CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa devien du n'importe quoi

Sligsdu540
Sligsdu540
Niveau 3
09 août 2010 à 02:03:19

Salut , je pence que SH par en couille par ce que je sans pas du tout l'histoire et j'ai peur de la manipua
lation , en plus j'ai l'impression que tout les bon jeux comme sa devienne un peut comme une certaine d'aube apeller RE5 --' bon maintenan fos voir si il ce sont ameliorer niveau la gueul des monstre et le flipant des piece et des rue , je pris le seigneur bénni soit les SH .

draque22
draque22
Niveau 10
09 août 2010 à 13:03:01
  • lance un bescherelle* :hap:

Au fait, osef des graphismes Silent hill 1 > All :ok:

Kornvsmetallica
Kornvsmetallica
Niveau 9
10 août 2010 à 13:44:08

Un Silent Hill est beau pour son ambiance, aussi malsaine soit-elle elle nous attire énormément. On ne peut pas juger ce titre trop vite, sur une seule vidéo. Personnellement je trouve la bande annonce plutôt réussi, ce trailer nous place un peu de suspens, même s'il est vrais que l'on ne voit pas assez de personnages et que l'histoire reste un peu énigmatique (de nombreuses idées du film ont l'air d'avoir été prise pour faire cet opus cependant). Soyons patient, à l'inverse des Resident Evil Silent Hill ne se tourne pas vers un autre genre, il a de trop nombreux fans pour ça. Enfin je l'espère.

Kornvsmetallica
Kornvsmetallica
Niveau 9
11 août 2010 à 23:26:19

C'est vrais, mais si ce titre éloigne les phobies originelles comprises dans les précédents Silent Hill, aurons-nous vraiment affaire à un Silent Hill?
On parle du brouillard, oui le brouillard c'était glauque, mais on s'y attend à chaque fois que l'on sort d'un bâtiment maintenant; la next gen offre de plus grands détails qu'autrefois, pouvons-nous donc nous attendre à un titre aux décors plus riches, qui nous surprendront même. Pour en revenir à ce que tu disais :d) Leon27, la saga des Silent Hill s'est elle-même forgé sur les différentes phobies humaines, ce titre ne peut nous en faire découvrir que de nouvelles donc. Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette peur de l'inconnu, cette fascination que nous avons pour ce que nous ne comprenons pas et ce que nous ne pouvons comprendre, peut-être qu'elle reviendra avec ce nouvel opus, qui sait ?

En attendant, attendons... :-)

Penumbral
Penumbral
Niveau 8
12 août 2010 à 23:11:17

C'est 10 fois plus beau que le Homecoming!
Et les effets de lumière sont ultimes.

Mais le héros est.. pas terrible.

Enfin bon, il reste de bons mois pour corriger ça!

kaze-kun
kaze-kun
Niveau 7
19 août 2010 à 15:09:06

c'est vrai que le héro est bof. Un relooking s'impose ! Un héro a la Léon S kennedy ^^

Kornvsmetallica
Kornvsmetallica
Niveau 9
19 août 2010 à 19:04:11

Ouais puis bon je vois pas en quoi on s'intéresserait autant aux graphismes. Final Fantasy XIII est aujourd'hui un des plus beaux jeux sortis et sa beauté graphique ne rattrape pas les défauts qu'il possède. Et qui se plaint de Silent Hill 1 ? Tant que l'ambiance est là, les graphismes passeront ensuite. Puis comme si c'était une mode de sortir des jeux qui distribuent des paillettes là, comme s'il fallait tout le temps justifier quelque chose; il faut voir la beauté intérieure du jeu, point barre :)

sohaivski
sohaivski
Niveau 7
21 septembre 2010 à 16:55:21

non mais sérieux ca va te tuer si t'écrit pas correctement en français??

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:35:38

Pourquoi tu up ce topic pour faire chier le monde :ouch2:

yannousk
yannousk
Niveau 3
14 novembre 2010 à 11:47:01

Quoi! Silent Hill Homecoming mieux que RE5!!! Je suis pourtant fan de la série SH (du moins jusqu'au 4 aprés ça part en n'importe quoi je trouve)... Je pense qu'ils ne font pas partie de la méme catégorie car SH Hc est un survival 1 joueur alors que RE5 est un action game coop... Comparer ces 2 séries n'est plus valable chacune ayant pris un chemin différent.
En tout cas en tant que fan de SH, plus il en sort et plus je suis déçu... Pas vous?

Penumbral
Penumbral
Niveau 8
14 novembre 2010 à 19:01:11

Origins, c'est pas le jeu qui te force à faire des allers retours inutiles pour augmenter la durée de vie? Je plaisante, c'est un très bon jeu.

Penumbral
Penumbral
Niveau 8
15 novembre 2010 à 18:47:42

Dans la catégorie "Allers-retours accompagnés d'une Ia pitoyable qui vous oblige à l'attendre" le vainqueur est:
Ding, Ding!
SH4!!!!!!!!!!
Bien joué à notre grand gagnant!
Sérieux, j'ai jamais terminé SH4...

Mais SH0, je me souviendrais du moment où tu dois te taper l'aller retour boutique appartement, appartement boutique pour récupérer un code.
Le coup des miroirs aussi m'a pas bluffé.

Par contre Leon tu as raison de dire que c'est un des persos les plus complexe grâce à son "zéro charisme", aucun gout, très neutre, on comprend mieux après.

boblecon
boblecon
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:18:32

Je n'ai fait aucun Silent Hill post-Silent Team, mais la venue de ce nouvel opus me donne envie d'essayer Origins avec un emul PS2 pour commencer.

Je suis quand même content qu'une cie tchèque ait obtenu les droits. Je suis curieux de voir ce qu'une touche européenne va donner à la série.

Penumbral
Penumbral
Niveau 8
17 novembre 2010 à 20:30:33

Bah ça a donné Orgins et Shattered Memories, deux jeux ayant des scénarios assez profond.
Je tiens quand même à rappeler (comme je suis pénible) que l'émulation est illégale sauf si on possède le jeu et la console. Et encore, il faut créer l'ISO soit même.
Et avoir un Pc de psychopathe.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:49:52

Franchement, Origins, je l'ai fait qu'une fois, mais je te le conseille. Il est bien sympathique malgré un Travis dénudé de personalité ( ref: "Ceci est un arbre en bois" dit-il en examinant un arbre :fou: oui c'est con mais ça m'a marqué lol )

Et en tnt que grande fan des Silent Hill, je l'ai finalement acheté. Au départ, je l'ai télécharger, puis l'ai finit. Je me suis dit que je ne le referais pas une 2ème fois.
Jusqu'à y'a quelques jours, je suis partie à la recherche de l'original ( j'ai du déboursé 38 euros quand même, je pensé pas qu'il deviendrait aussi rare ), mais en tout fan qui se respecte, je me devais de l'acheter ^^

boblecon
boblecon
Niveau 10
18 novembre 2010 à 15:19:32

Oups,

Je n'avais pas remarqué que Climax était British en effet. Mea Culpa.

Vero : au moins il m'a l'air de s'exprimer contrairement à Henry :P

Mafuyu88
Mafuyu88
Niveau 7
21 novembre 2010 à 11:45:32

Mon avis:

Episodes de la Silent Team: excellents tous les quatre.

Episodes de Climax: SHO, Silent Hill "traditionnel", plutôt bon.
SHSM: tentative d'un univers un peu différent. Ça ressemble moins à un Silent Hill dans la forme, mais c'en est toujours un dans le fond.

Homecoming: Opposé de SHSM: ça ressemble à un Silent Hill à première vue, mais c'est une m*rd* galactique quand on y regarde d'un peu plus près. Hollywoodien avec des personnages ultra plats, vaguement inspiré d'un film lui-même vaguement inspiré de la série. J'ose même pas parler de la présence de PH.

SH8: Le personnage principal et la policière donnent une grosse impression de déjà vu et ne brillent pas par leur charisme. Je me vois pas m'identifier à eux. Ça ressemble à Homecoming... :(

Verdict: Si la Silent Team ne veut plus faire de Silent Hill, laissez au moins la licence entre les mains de Climax...

...et offrez un Bescherelle à l'auteur du topic :noel:

La vidéo du moment