CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question gameplay... ?

_Dr-Jackal_
_Dr-Jackal_
Niveau 8
01 août 2010 à 13:02:10

Bonjour.

Je sais pas si des images du jeu a déjà été publié, mais j'aimerai savoir si le gameplay est comme un bon SH ( SH1, SH2, SH3 ou encore SH4 ) ou le gameplay va être comme une ****** de gameplay à la homecoming/resident evil 4/5 ?

_Dr-Jackal_
_Dr-Jackal_
Niveau 8
01 août 2010 à 13:06:56

Merci d'avance. ( J'ai oublié de le dire car je me suis énervé tout seul en pensant à la bouse de Homecoming. ) ^-^"

Penumbral
Penumbral
Niveau 8
01 août 2010 à 19:17:23

Je préférerais un gameplay comme dans HC que ce truc immonde que la la jouabilité de SH2.
Rien que penser aux combats de Silent Hill 2, j'ai envie de vomir.
A moins que tu ne parle de la tournure action ?

Dans les deux cas, on en sait rien.

LittleBoyGold
LittleBoyGold
Niveau 8
09 janvier 2011 à 07:56:18

le gameplay de homecoming est à chier y'a pas d'autres mots, rien que le fait que le héros court dénature la série et ne permet pas de s'immerger pleinement dans l'univers et l'ambiance silent hill, j'espère sincèrement que l'on devra maintenir une touche pour courir comme dans les anciens.
et puis dans homecoming il y'a trop de baston, c'est juste pas possible, bref une bouse pour ma part

draque22
draque22
Niveau 10
09 janvier 2011 à 11:06:18

D'après les infos, on retourne à l'ancien gameplay, avec les angles de caméra, mais on pourra porter qu'une arme à la fois ( le systême d'arme me fait penser à Dead Rising, genre on ramasse la première connerie venue pour fumer le monstre ).

phulos
phulos
Niveau 6
09 janvier 2011 à 11:33:44

Non, à la lecture des seuls magazines en ayant parlé ces dernières semaines, il semblerait que le gameplay soit plus proche de celui d'un Homecoming ou d'un Shattered Memories, caméra plus ou moins au niveau de l'épaule. Il y aura bien quelques plans fixes, mais à des moments précis, de "flippe" essentiellement, comme dit le réalisateur.

LittleBoyGold
LittleBoyGold
Niveau 8
09 janvier 2011 à 11:35:02

si c'est le cas, c'est juste énormissime
reste plus qu'à réussir les transitions du monde parallèle et c'est du tout bon

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
09 janvier 2011 à 11:45:27

Le gameplay de Homecoming est loin d'être à chier (c'est d'ailleurs le seul titre pleinement jouable de la série). On peut marcher en poussant légèrement le stick analogique...

Le gameplay sera un mélange de Homecoming pour la vue et les passages où il faut détruire une porte ou un mur avec une arme spéciale, également pour les choix à faire; et de origins avec les armes destructibles. On retrouvera également des plans fixes à certains endroits, comme à l'ancienne ce qui manquait à Homecoming.

LittleBoyGold
LittleBoyGold
Niveau 8
09 janvier 2011 à 12:30:58

@thinwhiteduke2: je sais bien qu'on peut marcher, mais qui va s'embêter à incliner légèrement à chaque fois le stick analogique, bref j'ai pas aimé ce dynamisme propre à homecoming

ps: d'accord c'est pas un jeu à chier mais c'est pas un vraiment l'essence d'un vrai silent hill, contrairement à origins qui respectait vraiment l'univers et l'ambiance de la série, ce dernier était clairement le meilleur épisode développé par une boite autre que la silent team à mon sens

skyrappeur60
skyrappeur60
Niveau 6
01 avril 2011 à 12:32:50

sh homecoming enigme casi absente mais gameplay pas a chier a mon avis vous dite que il est merdique car sh homecoming nétait pas terrible et qu'il na pas ce qui avit dans les autre comme une ambiance horifique :rire: mais les developpeur l'on apellez silent hill donc c'est un silent hill je sais c'est triste mais c'est comme sa maintenant tout les jeu change de style (alone in the dark resident evil etc.....

Xx-ganon-xX2
Xx-ganon-xX2
Niveau 5
02 avril 2011 à 00:07:38

Tu peut parler français ? :hap:

Xx-ganon-xX2
Xx-ganon-xX2
Niveau 5
02 avril 2011 à 23:09:11

leon27 :rire:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
03 avril 2011 à 16:12:56

:d) Silent hill, homecoming, énigmes quasiment absentes, mais gameplay aux petits oignons, personnellement je pense que vous dites qu'il n'est pas très bon car ce silent hill n'était pas incroyable et qu'il ne possédait pas ce qu'il y avait dans les précédent opus comme une ambiance horrifique par exemple :rire: Cependant les développeurs l'ont appelé "silent hill" donc c'est bel et bien un épisode de la série, je sais, c'est triste mais malheureusement l'industrie du jeu vidéo a évolué dans ce sens, tous les jeux changent de style comme alone in the dark, resident evil ...

De rien :hap:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:02:37

:lol:
J'attaque le Homecoming sur ps3 ce soir. Dégôté pour 9€ :hap: .

draque22
draque22
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:26:23

Je l'ai acheté 40...Putain c'est la seule fois de ma vie que j'ai eu l'impression de perdre de l'argent. :snif:

Minotaurus
Minotaurus
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:32:21

Comme les autres.

draque22
draque22
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:46:06

Minotaurus, jeux préférés : COD, RE5, Dead Space 2.

Merci pour m'avoir fait rire :hap:

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:00:45

Draque22 :d) bah quoi il a de bon gout :oui: :rire:

Et je crois qu'a ce prix la c'est pas que de l'argent qu'on perd mais aussi ça dignité voir une partie de son ame :rire:

Xx-ganon-xX2
Xx-ganon-xX2
Niveau 5
04 avril 2011 à 23:30:11

Vous vous tapez la honte serieux :honte:
Ya peut etre CoD dans ces meilleurs jeux (qui n'est en soit pas une honte je l'ai et je l'aime bien) mais ya aussi Deus Ex et tout et puis en quoi Dead space 2 et Re5 sont nuls ??
A ok pour toi le jeux video se résume a Silent hill et okami :rire:
Faut arreter la aussi. Je defend pas CoD mais je sais pas ce qui me font le plus pitié entre ce qui l'aime et ceux qui traitent les personnes dessus en globalisant la communauté de CoD à un kevin à trois poils :honte: Faut arreter les gens sérieux... Vous etes frustrés ou quoi ? Vous vous sentez obligez de traiter Cod tout le temps ou quoi ?

PS: Et puis draque22 tu parle ta Killzone 3 t'en tes jeux préfférés :rire: tu vois c'est facile :hap:

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
05 avril 2011 à 00:25:36

Ho Cool on a rien dit sur les miens de jeux préférer :hap:

Puis on plaisante ( enfin pour ma part :noel: )

C'est juste que c'est des jeux extrêmement commerciaux dont 2 se dise survival alors que c'est plus de l'action qu'autre chose.

La vidéo du moment