CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\ Pyramid Bar /

]marg[
]marg[
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:20:12

Ok pour moi, le jour ou j'ai sh1 je rebranche la PS2 direct! Par contre il faut aussi une vieille télé sinon ça rends mal!

SnaakoxIsBack
SnaakoxIsBack
Niveau 3
31 juillet 2012 à 10:52:14

Ben moi j'ai télécharger sh1 sur le Psn, j'y joue sur Ps3 avec un grand écran plasma, l'écran du jeu prends presque toute la place et la qualité est optimale, je n'ai jamais eu de problèmes de Pixel ou autre.

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
31 juillet 2012 à 17:11:51

D'accord, pour la Silent Hill HD Collection je verrai ça, même si j'ai cru entendre dans une vidééo qu'ils ont enlevé la brume, dans cette collection HD. :(

Pour Silent Hill 1, moi j'aurais préféré au moins avoir un VRAI jeu dans les mains. :bave: Bon, pour ça, y a deux problèmes : J'ai pas de PS1 et même si j'en avais une, ca serait pas un jeu facile à trouver ! :fou: L'émulateur, enfin, je verrais si je trouve de l'espace sur mon disque dur. :noel:
Et en ce qui concerne le PSN...JE PEUX RIEN TELECHARGER AVEC DU POGNON, RIEN ! :fou: Et puis j'ai vu, faut que j'aie un abonnement Playstation Plus pour le télécharger gratos, ce qui coûte encore plus cher, et je ne peux pas me le payer non plus. :mort:

SnaakoxIsBack
SnaakoxIsBack
Niveau 3
01 août 2012 à 12:45:37

Pour la HD collection sache que le dernier patch à rectifier ce problème avec la brume, certes elle est un peu moins présente mais c'est loin d'être dramatique, avant le patch c'était une insulte au fans, maintenant c'est tout à fait correct et contrairement aux autres HD collection il ne s'agit pas juste d'un copier-coller de la version Ps2, dans la Silent Hill HD collection les développeurs ont vraiment fait de sorte que l'on voit de nombreux détails que l'on ne voyait pas dans les versions originales. Par contre faut vraiment la prendre sur Ps3 car le dernier patch n'est pas sorti sur Xbox360..
Pour Sh1 si tu l'achète neuf tu devra dépenser une petite fortune, en occasion tu peux surement le trouver sur des sites comme Amazon ou autre.
Et pourquoi tu ne peux rien acheter sur le Psn ?
Si tu ne veux pas y enregistrer tes donnés bancaires (ce qui est compréhensible ) sache que tu peux acheter des Psn cards qui te permettent grâce au code qu'il y a dessus de faire des achats sur le Psn.

roxy8
roxy8
Niveau 7
01 août 2012 à 21:47:28

Le truc avec des jumeaux ça me ferais sûrement flipper mai y faudrait que ce soit bien tordu! Ce serai cool!

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
01 août 2012 à 22:09:10

Ca s’anime un peu ici :hap: .

Bonsoir tout le monde :hap: .

Certains de vous ont la HD collection alors, c'est pas si dégueu que ça finalement depuis le patch :doute: ?
Je n'ai pas voulu franchir le pas en fait :ok: .

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
02 août 2012 à 02:29:34

Je suis en train de faire le 2 et zéro problème jusqu’à maintenant.
Pour le 3 , je sais pas encore.

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
02 août 2012 à 13:39:57

Bon revenons-en au projet de la fic. :noel:

Pour les deux jume

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
02 août 2012 à 13:56:06

Putain de tabeuh.

Pour les deux jumeaux, je songe à les mettre comme genre de "croques-mitaines", ou à les mettre comme personnages principaux. L'histoire se rapprocherait de celle de Silent Hill 4, donc, peut être que le personnage principal/les deux personnages principaux se retrouverait(ent) à Silent Hill d'une façon semblable à celle qui a permise à Henry de se retrouver à South Ashfield. (Pas à Silent Hill, mais à côté, quoi.)

Vos avis ? :o))

]marg[
]marg[
Niveau 10
02 août 2012 à 17:46:06

Un des jumeau meurt d'une façon abjecte et l'autre se retrouve a silent Hill et découvre que en fait son jumeau était maudit! ......

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
02 août 2012 à 19:50:32

Ou bien ils iraient tous les deux à Silent Hill. Ca serait un peu une première. :noel:
Parce que le coup de "un proche est mort, et pouf je me retrouve à Silent Hill", ca a déjà été vu dans le 2. :o))

]marg[
]marg[
Niveau 10
02 août 2012 à 22:42:47

Pas mal! Et on pourrai même suivre les 2persos

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
02 août 2012 à 23:41:31

Oui, et pour la narration on fera comme pour un journal, ils écrivent ce qui leur arrive quoi. :o))

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
06 août 2012 à 18:30:22

J'ai fini Silent Hill 3... :fou: Et j'ai eu la bonne fin... :fou: Mais OMG à un moment Heather m'a fait flipper... :fou:

]marg[
]marg[
Niveau 10
06 août 2012 à 19:39:44

Ah ouais ? C'est vrai? T'a eu peur comment? Omg ça veut dire quoi en français?

MonSeigneur[7]
MonSeigneur[7]
Niveau 5
06 août 2012 à 21:57:13

Oh My God = Oh Mon Dieu

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
07 août 2012 à 17:10:54

Ah ouais ca c'était flippant Leon. :noel:
Mais je parlais de la bonne fin, ou (Mini risque de spoiler. :o)) ) elle tenait le couteau devant Douglas, quand il était assis sur le banc. Là, je me suis dit "C'est pas possible, je devais avoir la BONNE fin. :fou: " Et là...Surpriiise ! :noel:

Sinon, j'ai aussi fini Origins. Les cinématiques en image de synthèse sont sublimes. :coeur: La fin est étonnante, et le boss de fin m'a fait penser à Reflux, un boss de Rayman 3, quand il faisait tomber des flammes partout. :noel:

m0gad0r
m0gad0r
Niveau 10
07 août 2012 à 21:35:02

ya toujours le cheat code de l'inspecteur pervers sur la hd collection? :question:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
08 août 2012 à 13:09:58

Moi j'y joue sur cette bonne vieille PS2. :coeur:

roxy8
roxy8
Niveau 7
09 août 2012 à 01:07:35

Ouais t'as raison moi aussi je l'ai garder précieusement dans mon placard :ok: j'ai tous les sh sauf le1! J'ai même le film!

La vidéo du moment