CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent Hill "8"

cartman19600
cartman19600
Niveau 10
18 juin 2010 à 09:23:31

Moi personnellement je le trouve pas mal ce silent hill je m'attender a pire je vois pas pourquoi tout le monde crache dessus on dirait c'est une mode :question: De plus de la par de Vatra pour leur premier jeu je trouve que sa a l'air vraiment pas mal et comme je l'est dit je m'attendais a vraiment pire. Surtout que sa l'air d'être un peu nouveau on a la chance de pas avoir un autre remake bidon donc au lieu de critiqué sur un simple trailer je pense qu'il vaut mieux attendre un bon test de ce jeu pour en voir un peu plus. :oui:

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
18 juin 2010 à 12:40:01

Je pense comme toi , les gens juge trop !

Moi le trailers m'a l'air aléchant , les gens qui disent " Il a l'air de se deplacer comme un con " ; t'as pas l'air con quand tu vois un pière immense pleine d'engrenages peut etre , t'es pas un peu prudent ? :hap:

Quoi qu'il en soit je l'attend de pied ferme

Piggy-Jhonny103
Piggy-Jhonny103
Niveau 8
18 juin 2010 à 12:59:17

Ouais ben le problème c'est que le jeu à l'air d'être un bon jeu, mais pas d'être un bon Silent Hill, et le truc des engrenages c'est du copier-coller du film !
et lorsqu'on voit Murphy qui rentre dans un bâtiment, le bâtiment(de l'intérieur) ressemble exactement au Grand Hotel que l'on visite dans Sh5...
Et puis il n'y a plus cette ambiance sublime des autres Sh...
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais personne n'a fait le poids contre la Sh Team...
Aucun n'a réussi à créer un univers aussi complexe et travaillé que celui de la Sh Team...
Si vous avez déjà joué aux autres Sh vous devriez comprendre ce que j'essaye de vous dire.
Et puis cartman19600 tu dis que pour un premier jeu de Vatra sa l'air pas mal, moi je veux plus qu'un jeu qui n'est pas mal, un Sh se doit d'être magnifique, sublime, divin !
Pendant que les autres joués à Bioshock ou à Red Dead Redemption moi je me retapais les anciens épisodes de Sh sur Ps2 en attendant qu'un nouvel épisode sorte, donc après tant d'années d'attente je m'attend à un jeu qui est bien plus que pas mal.

BestOfMainEven5
BestOfMainEven5
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:15:36

C'est clair que personnes ne pourra remplacer la Silent Team mais ne juge pas trop vite, ce n'est qu'un trailer :-)))

cartman19600
cartman19600
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:43:20

Oui sa c'est sur que moi aussi je veux qu'un silent hill soit magnifique :oui: je trouve que le faite d'incarner un prisonnier c'est pas une mauvaise idée pour l'histoire du jeu :oui: c'est même original

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:50:12

nan l'ambiance des 1ers Silent Hill est bien là, mais c'est la musique qui ne va pas en fait. sans Akira, ça va être dur de rentrer dedans. :peur:
bon après tout c'est qu'un trailer, donc on verra l'évolution du jeu par la suite. :ange:

underyaya
underyaya
Niveau 5
18 juin 2010 à 14:09:27

C'est trop tot pour critiquer on peut emmettre que des hypothèses, on sait rien du jeu à par ce trailer.

Franchement ... condamner Vatra avant la sorti du jeu c'est fort. D'autant plus qu'il a été très bien accueillit par le public.

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
18 juin 2010 à 23:16:49

Faut savoir evoluer , desoler si on est passer a la HD

La HD a un peu tué l'univer , " voir en 3D l'ennemie ONCHE ONCHE :hap: " :hum:

Hell-Boo
Hell-Boo
Niveau 6
25 juin 2010 à 17:06:27

la silent team a aussi été responsable du très poussif silent hill 4.... il ne faut donc pas les idolâtrer non plus.

puis, je ne vois pas en quoi elle serait irremplaçable. la ST était très talentueuse, mais des équipes de développement très talentueuses, y en a d'autres, peut être vatra est elle de celles la...

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
25 juin 2010 à 17:53:05

Celle-ci s'il te plait :hap:

Et c'est claire on parle sur Homecomming mais SH4 était très moyen

Penumbral
Penumbral
Niveau 8
25 juin 2010 à 17:59:33

SH4=HC= bonne idée + mauvaise idée + mauvais emploi + bon emploi

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
25 juin 2010 à 18:04:00

= Moyen :hap:

Hell-Boo
Hell-Boo
Niveau 6
25 juin 2010 à 18:27:31

non, celles-la convient.

benja11
benja11
Niveau 6
10 juillet 2010 à 14:45:32

SH4 était très bon ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2010 à 17:28:05

...du moins son OST particulierement "room of angel"
:bave: :bave: :bave:

Gamer-man_2010
Gamer-man_2010
Niveau 5
12 juillet 2010 à 12:00:12

Toute façon personne peut juger Silent Hill 8 alors que personne ne la tester en plus moi je trouve le Homecoming bien et je suis sur que le prochain me plaira malgré que Akira Yamaoka est malheureusement parti de la série, si seulement la PS 2 n'orai pas été remplacer par la ps3 et la x360 car mtn je nais plus envi dacheter stared memoris car je préfère éconimiser pour un jeu de xbox360 !!! :snif2:

Penumbral
Penumbral
Niveau 8
13 juillet 2010 à 20:56:52

Ça dépend t'es gouts en fait. Si tu penses ainsi tu affirmes que SH2 ne vaut pas le coup.

leon_270
leon_270
Niveau 7
13 juillet 2010 à 22:18:59

dsl pour ce petit Hors Sujet.
Penumbral
Posté le 13 juillet 2010 à 20:56:52
Ça dépend t'es gouts en fait. Si tu penses ainsi tu affirmes que SH2 ne vaut pas le coup.

Penumbral :d) Je comprends parfaitement qu'on peut l'aimer. D'une autre part, pendant tout le jeu on ne fait que courir comme un attardé et vivre des courses poursuites de m**** avec les même ennemies de m**** après une séance du psy qui casse le rythme de m****, pour résoudre une énigmes de m**** adressée aux -3ans (après ça reste un jeu WiiWii à la base).
Bref, j'exagère bcp mais c'est juste pour dire que si on le juge comme un jeu d'aventure pur et dur, il est très limité. Si on le prend pour un Survival/Horror pur et dur il ne fait pas peur.
En gros, c'est un jeu très très moyen avec de bonnes idées que j'aurais peut être aimé s'il ne portait pas le nom de Silent Hill sur la jaquette.
La preuve je ne l'ai même pas terminé, je me suis bcp lassé du début. Et pourtant, je n'ai jamais laissé un Silent Hill si longtemps sans l'avoir terminé.
J'ai vu des jeux du genre qui nous oblige à fuir(Haunting Ground, les Siren, Penumbra...) mais ils font flipper au moins.
Je n'ai qu'une chose à dire: les développeurs auraient dû jouer à Silent Hill 1er du nom et se contenter de faire un remake à la hauteur de Resident Evil rebirth au lieu de changer complètement le scénario et le gameplay.
Et concernant ta comparaison avec Silent Hill 2. Peut être que l'intrigue principale a un petit air psychologique. Pourtant, dans Silent Hill 2, il y'avait aussi une peur psychologique omniprésente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 05:18:52

leon :d) +1

Penumbral
Penumbral
Niveau 8
14 juillet 2010 à 10:04:23

SH2 me fait rire mais je ne dis rien de plus sinon je vais me faire agresser par des fans hystériques qui comme toujours considère SH2 comme un dieu et qu'il n'y a que lui comme Silent Hill.
Bonne journée.

La vidéo du moment