Deja merci leon27 pour cette réponse trés argumentée qui ma fait plaisir à lire
j'aime discuter avec toi 
Sur ce, les doubles head sont exellent je l'avoue
mais à part eux, questions monstres j'ai été trés décus, ils ne me font pas peur du tout
Franchement les sortes d'algues immobiles ne servent à rien
, sinon les Sniffer Dog sont réussis mais franchement les wallmen, les mothbat, les limaces, les fauteuilles roulants MY GOG WTF
sont tous hors sujet et ridicules (avis personelle) c'est vrai que qu'en je voyais un doublehead, je prenais un flingue direct mais pour les autres je claquer une barre plus qu'autre chose... Or dans les 3 opus précédent c'était pas le cas du tout 
Puis pour les patients, question désigne ok mais avoue que ta failli te pendre quand tu la frapper pour la premiere fois
et quelle te largue un gros rototo dans la geule c'est hilarant (ce qui n'est pas normale)
.
Question musique, pareille je parle en globalité, la musique que tu as posté est sublime mais elles ne sont pas toutes comme sa malheuresement... Casiment aucune musique ne mas mit mal à l'aise comme dans le 1,2 ou 3 ...
Ecoute sa :
http://www.youtube.com/watch?v=ocZuzDk5LTY
Sa sa fous les chocottes
!!!
Puis le gameplay à tous changé sa ma bien soulé...
Les personnages sont peu charismatiques (POUR CERTAIN ME MANGE PAS !!!), me dit pas que ta aimé Cynthia Velasquez ??
Cette **** !!!!!
Quoi ?? Silent hill 3 est beaucoup moin linéaire !!!
Regarde le monde de la foret !!! Quoique qu'intéressant on le finit trés rapidement tellement il est sans surprise est linéaire 
Les énigmes, arretent sérieux elles sont moisies (jaime ce mot
) beaucoup trop resident eviliesque (celui la aussi
) donc trop classique...
Ya plus aucunes énigmes avec les mémots en papier qu'on ramasse, comme pour le piano de silent hill 1, les tableaux de silent hill 1 ect
Voila donc chacun ces gouts, il mérite d'être acheté et testé mais il ne resteras pas dans ma mémoire loin de la