CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a votre avis ...

-_-Nico59-_-
-_-Nico59-_-
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:38:47

Je pense qu'il va être bien :oui:

Spinies
Spinies
Niveau 9
13 mars 2011 à 18:47:37

Personnelement, je le sens mieux que Homecoming et je pense qu'il va y avoir de bonnes surprises. Malheureusement, je suis quasiment, et je dois pas être le seul à le penser, qu'il ne vaudra pas un des tois premiers opus.

Spinies
Spinies
Niveau 9
13 mars 2011 à 18:50:08
  • quasiment sur.
Xx-ganon-xX
Xx-ganon-xX
Niveau 5
13 mars 2011 à 23:41:01

Il a interet a etre bien, il faut qu'il donne un coup de souffle à la série qui s'épuise au fil des années...

Orbotz
Orbotz
Niveau 7
23 mars 2011 à 10:33:54

Malheureusement, je pense comme Spinies. J'espére me tromper est être horriblement surpris. Surtout que les dévs ne m'inspire pas du tout, vu leurs palmares.

Xx-ganon-xX2
Xx-ganon-xX2
Niveau 5
23 mars 2011 à 21:17:23

Origins ne vaut pas les 3 premiers opus pourtant je l'ai trouver juste exellent donc peu importe c'est pas tout ou rien qu'il sorte un Silent hill cette fois (shattered memories :hap: ) et pas une bouzasse (..... :hap: ) ce seras deja super :ok:
Et puis pour les "palmares comme vous dites serieux on sen fout faut pas etre kojima pour faire un bon jeu regarder Valve, 1er jeux, Half life, COUP DE MAITRE donc moi je l'attend de pied ferme :)

gamer-skill
gamer-skill
Niveau 3
23 mars 2011 à 21:27:17

Personellement je pense qu'il va comment dire....sa va etre de la daube quoi après j'espère me tromper

Xx-ganon-xX2
Xx-ganon-xX2
Niveau 5
23 mars 2011 à 21:33:03

T'est serieux la pourquoi tu dis sa ?

gamer-skill
gamer-skill
Niveau 3
24 mars 2011 à 18:01:06

Bah soyons claire au vus du 5 eme opus sa laisse septique et Vatra n'a pas un palmarés très prestigieux au niveau de leurs jeux. Ceci dit je ne reste pas de sang froid devant ce SH Downpour mais je préfère rester sur mes gardes quand a la réussite de ce titre . :)

draque22
draque22
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:08:23

Tout ça parce que Downpour est réussi graphiquement, les gens pensent qu'il va être bon, je suis encore énormément partagé, déjà il a pas d'identité propre ( copié collé de l'ambiance SH1 pour l'OtherWorld et SH2 pour la ville ). Le personnage a un mauvais design ( toujours pas de femme...) et l'histoire risque d'être moisie. Reste à voir le gameplay et le niveau de peur.

Spinies
Spinies
Niveau 9
24 mars 2011 à 20:56:14

Draque > Stop de juger sans être sur de ce que t'avance. Je te rejoins sur l'idée qu'il ne va pas être digne des 3 premiers, mais la, on ne sait quasi rien dessus donc pas d'avis fixe pour le moment.

Xx-ganon-xX2
Xx-ganon-xX2
Niveau 5
24 mars 2011 à 22:46:29

Réussis graphiquement :doute: ouai mieux que homecoming c'est tout...
Mais grave les gens qui juge en avance désolé de votre silent team mais silent hill 4 est à chier :rire: donc calme il ont pas fait un sans faute... Puis arreter de comparer avec silent hill 3 je pense qu'il faut qu'il est une identité à lui :oui:
Puis stop avec Vatra vous connaissez meme pas le studio:
gamer-skill "et Vatra n'a pas un palmarés très prestigieux au niveau de leurs jeux. "
Quelle jeux ? peut tu m'en citer 1 sans check sur wikipedia, je pense pas... Donc stop juger sur une B.A et dire des choses qu'on connait pas.

Pavé césar :hap:

gamer-skill
gamer-skill
Niveau 3
24 mars 2011 à 23:33:05

Sa vaut également pour toi stop jugez une B.A et sois pas en bande sur un jeu dont on sait pratiquement rien

Xx-ganon-xX2
Xx-ganon-xX2
Niveau 5
25 mars 2011 à 12:57:04

E3 les amis E3 ....

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:52:27

Trailer de Sh4 avec une putain de bande son :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=ATpxzgZlOCE&feature=fvst

draque22
draque22
Niveau 10
25 mars 2011 à 21:08:15

Disons que cette next-gen est tellement pourrie que ça fait longtemps que j'arrête les faux espoirs, y a plus que 2 studios en qui j'ai confiance : Naughty Dog et Rockstar.

Xx-ganon-xX2
Xx-ganon-xX2
Niveau 5
26 mars 2011 à 01:04:00

leo27
Moi j'ai vraiment pas aimé le 4 mais vraiment pas, la musique de yamaoka ma decu les monstres dénués de sens on se combat contre des singes et des patients qui rotent quand on les frappent tous les autres sont invincibles ou immobiles :nonnon: puis le boss de fin c'est une blague : en 30 sec il est torché... Le scénar, ouai si on veut peut etre verre la fin mais sinon on s'ennuie... Henry est aussi passif est inutile qu'un chien qui dort devant un feu de bois.(désolé pour l'expression j'ai pas trouvé mieux, meme si c'est voulue c'est honteux) Puis les énigmes sont inéxistente (Le piano de silent hill 1 :bave: ) Puis les mondes sont CHIANTS ultra linéaire :ouch: !!! c'est du jamais vue, on se perds jamais...
Ce n'est que mon avis encore une fois et je respecte celui des autres

draque22
Je suis d'accord, uncharted 3 et L.A noire hein :bave:

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:01:56

Leon27 :d) Je suis plutôt d'accord avec toi mais quand tu dis :

""des singes"
Il n'y a pas de singes. Ces derniers sont présents uniquement dans Silent Hill 1 sur Ps1... Et arrête ta mauvaise foie, les patients sont bien fichus, rien que pour leur design qui atomise celui des infirmières des autres opus. "

Tu te trompe, il y a des singes dans le monde de la construction, bon ok ce ne sont pas vraiment des singes ( Rubber Face ) mais ils bougent, ressemblent et crient comme tel donc c'est possible qu'on pense que se sont des singes ^^

Et oui l'histoire de Walter est l'une des plus triste et morbide que j'ai entendu dans un jeu vidéo :coeur:

Xx-ganon-xX2
Xx-ganon-xX2
Niveau 5
29 mars 2011 à 00:18:37

Deja merci leon27 pour cette réponse trés argumentée qui ma fait plaisir à lire :ok: j'aime discuter avec toi :)
Sur ce, les doubles head sont exellent je l'avoue :oui: mais à part eux, questions monstres j'ai été trés décus, ils ne me font pas peur du tout :honte: Franchement les sortes d'algues immobiles ne servent à rien :( , sinon les Sniffer Dog sont réussis mais franchement les wallmen, les mothbat, les limaces, les fauteuilles roulants MY GOG WTF :ouch: sont tous hors sujet et ridicules (avis personelle) c'est vrai que qu'en je voyais un doublehead, je prenais un flingue direct mais pour les autres je claquer une barre plus qu'autre chose... Or dans les 3 opus précédent c'était pas le cas du tout :oui:
Puis pour les patients, question désigne ok mais avoue que ta failli te pendre quand tu la frapper pour la premiere fois :fou: et quelle te largue un gros rototo dans la geule c'est hilarant (ce qui n'est pas normale) :( .
Question musique, pareille je parle en globalité, la musique que tu as posté est sublime mais elles ne sont pas toutes comme sa malheuresement... Casiment aucune musique ne mas mit mal à l'aise comme dans le 1,2 ou 3 ...
Ecoute sa :
:d) http://www.youtube.com/watch?v=ocZuzDk5LTY
Sa sa fous les chocottes :bave: !!!
Puis le gameplay à tous changé sa ma bien soulé...
Les personnages sont peu charismatiques (POUR CERTAIN ME MANGE PAS !!!), me dit pas que ta aimé Cynthia Velasquez ??
Cette **** !!!!!
Quoi ?? Silent hill 3 est beaucoup moin linéaire !!!
Regarde le monde de la foret !!! Quoique qu'intéressant on le finit trés rapidement tellement il est sans surprise est linéaire :non2:
Les énigmes, arretent sérieux elles sont moisies (jaime ce mot :bave: ) beaucoup trop resident eviliesque (celui la aussi :bave: ) donc trop classique...
Ya plus aucunes énigmes avec les mémots en papier qu'on ramasse, comme pour le piano de silent hill 1, les tableaux de silent hill 1 ect :bave:

Voila donc chacun ces gouts, il mérite d'être acheté et testé mais il ne resteras pas dans ma mémoire loin de la :sarcastic:

gamer-skill
gamer-skill
Niveau 3
30 mars 2011 à 15:23:00

STOP ROMAN tro long a lire résumez je suis pas la cadence :peur:

La vidéo du moment