CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Downpoor

[spika]
[spika]
Niveau 6
20 septembre 2011 à 19:22:33

Il m'a lair d'etre plus nul que les autre nan? :question:

draque22
draque22
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:46:54

Downpoor :rire:

Même pas capable d'écrire bien "Downpour" alors que c'est écrit partout...

Au fait, on s'en branle de ton TALC :troll:

HalfTransition
HalfTransition
Niveau 4
21 septembre 2011 à 04:12:14

Quel TALC de merde sérieux.

SH downpoor il é tro nul parce ke ca ressembl pas a silent hill on dirai alan wake lol en plus les grafisme son laid et le jeu fai pas peur :malade: silent hill is dead T_T

:hap:

HalfTransition
HalfTransition
Niveau 4
21 septembre 2011 à 05:56:10

Ceci dit, nous avons le droit de critiquer ce qu'on a vu du jeu, chaqu'un son avis. Mais créer un topic aussi peu constructif...

HalfTransition
HalfTransition
Niveau 4
21 septembre 2011 à 06:45:57

(Triple post pardon :hap: )

Vu que je m'emmerde vraiment cette nuit, je vais tout de même donner mon avis sur ce que j'ai vu du jeu.

Graphismes - C'est beaucoup mieux que Homecoming mais les visages sont moins bien faits que dans SH3 (en même temps, peu de jeux, même sur next gen ont des visages aussi bien animés que dans SH3).

Ambiance - Je ne sais que dire. Elle me plaît sans vraiment me plaire. Les environnements ont un certain charme, l'atmosphère est pas mal. Par contre, je dois avouer que je vais être assez déçu si il n'y a pas de brume blanche. Pour moi, l'atmosphère blanchâtre est très importante pour l'ambiance de la ville (c'est pas pour rien que SH1,SH2, SH3 et SH0 sont pour moi les plus magiques au niveau de l'ambiance). Wait and see, mais je suis inquiète. J'aime pas trop la brume bleue foncée.

Gameplay - Il a l'air pourri et c'est ce qui me plaît. On est beaucoup plus stressés quand les monstres sont difficiles à tuer. J'aime la caméra et le système d'armes. Ils ont aussi ajoutés le système de fuite de SM tout en gardant la possibilité de combattre.

Musique - J'aime beaucoup de que j'ai entendu de Daniel Licht jusqu'à présent. C'est un compositeur ayant beaucoup d'expérience mais l'expérience ne fait pas tout. Pour faire une bonne trame sonore d'un SH, faut avoir capté l'univers de SH et sa complexité. Espérons que Licht l'ait capté.

Environnements - Ils ont l'air trop grands. Pour Devil's pit je comprends, mais dans la BO de l'E3 et du TGS, les endroits semblent trop grands.

Je préfère les lieux renfermés, je trouve qu'on s'y sens plus vulnérable. Tout ce dont on a envie, c'est d'enfin sortir de cet endroit clos pour enfin retourner dehors à l'air frais.

Les mondes alternés ont l'air pas si mal mais vraiment trop linéaires. J'espère qu'on devra faire des énigmes en cherchant les lieux de font en combles au lieu de devoir faire une énigme vite fait qui se trouve notre chemin.

Scénario - Au début on croyais avoir tout saisi mais on avais faux. Le scénario a l'air très très profond. L'analyse de la BA du TGS m'a vraiment redonné confiance en le potentiel de l'histoire.

Donc présentement, je suis vraiment intéressé par ce jeu. Il ne sera peut être pas aussi bon que les épisodes mythiques de la SH team (quoi que on sais jamais quelle surprise nous attends) mais il a un énorme potentiel.

-So-Nuts-
-So-Nuts-
Niveau 10
21 septembre 2011 à 07:35:49

Si l'auteur pouvait fournir une ou deux explication afin de remonter le niveau de ce talc, ce serait génial. :hap:

Arikado
Arikado
Niveau 13
21 septembre 2011 à 13:26:10

"Je préfère les lieux renfermés, je trouve qu'on s'y sens plus vulnérable. Tout ce dont on a envie, c'est d'enfin sortir de cet endroit clos pour enfin retourner dehors à l'air frais."

:d) C'est exactement ce sentiment là que j'avais eu quand j'avais terminé Silent Hill 1 pour la première fois. Ahhh l'école... :coeur: L'Hôpital. :coeur: :bave:

draque22
draque22
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:35:30

Je plussoie, c'est ce qu'il manquait à SHH et SHSM.

Et dans SHH les mondes alternés n'étaient pas vraiment là en fait.

Squarealex4
Squarealex4
Niveau 6
21 septembre 2011 à 16:45:16

http://www.youtube.com/watch?v=BS7xj78t4dk

On voit que le jeu a été bossé graphiquement. Le cheveux de murphy à l'époque quand même. :rire:

Arikado
Arikado
Niveau 13
21 septembre 2011 à 17:29:28

Parcontre ce trailer de 2010, c'est celui que j'ai le mieu aimé. L'ambiance, la bande son tout est là...

HalfTransition
HalfTransition
Niveau 4
21 septembre 2011 à 18:23:28

Résumé:

Le jeu me plaît bien mais j'ai peur qu'il soit trop linéaire et que les environnements soient trop grands. :hap:

draque22
draque22
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:24:20

La bande son de trailer 2010 était magnifique :bave:

HalfTransition
HalfTransition
Niveau 4
21 septembre 2011 à 23:47:50

Oui. Vivement une prochaine BA avec la musique de Licht, une BA moins hollywoodienne si possible.

HalfTransition
HalfTransition
Niveau 4
22 septembre 2011 à 02:42:03

Dans le 1et la ville était grande mais les intérieurs étaient petits et renfermés. Ceux de downpour ont l'air trop grands. Mais on a pas tout vu, je suis certain qu'il y aura des endroits renfermés comme avant. :bave:

Arikado
Arikado
Niveau 13
22 septembre 2011 à 13:27:59

Y'avait ce petit grain d'image que j'aimais dans les anciens Silent Hill aussi, je sais pas si on y aura droit dans le prochain... :/ M'enfin bon, on va pas faire pas des copies conformes des anciens opus non plus.

blopblip
blopblip
Niveau 6
22 septembre 2011 à 13:57:52

Oui un bon petit effet de grain et un filtre ne serait pas de refus

La vidéo du moment