CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le colt au début de downpour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WilliamFoster WilliamFoster
MP
Niveau 8
30 mars 2014 à 01:48:58

Le colt qu'on obtient dans le coffre de l'espèce d'hôtel, juste avant de prendre le funiculaire (devil's pit) ce colt donc, je l'ai pas, parce que l'énigme de la combinaison du coffre me saoulait, donc je voudrais savoir si on finit par trouver une arme à feu pas trop tard dans le jeu , ou s'y faut que je recommence pour essayer d'ouvrir le coffre sinon je vais trop gâlérer sans un gun?

Code-49 Code-49
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 15:55:25

oui plusieurs et rapidement.et puis de toute façon tu la perdras rapidement au devil's pit et y aura que 2 ennemis sur ton passage ...inutile .je t'en dis pas plus pour pas spoilé :noel:

WilliamFoster WilliamFoster
MP
Niveau 8
02 avril 2014 à 02:02:27

Merci.
En effet y'a pas mal d'armes, mais ça m'aurait pas géné qu'il y en ait moins dans le jeu si on avait pu en porter plus, au moins 2 petites armes de poing (genre pistolet à clou et revolver) plus choisir entre une arme longue (fusil) ou une arme blanche (hache etc). Devoir se séparer d'armes qu'on est pas sur de retrouver d'un game over à l'autre, c'est vraiment une idée à la con, dommage. Je viens de perdre un revolver que j'avais posé pour faire le passage du théatre avec hache+fusil, une fois passé ce passage (avec un game over) impossible de retrouver le revoelver là où je l'avais posé, c'st chiant...

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
02 avril 2014 à 18:19:20

tu veut dire un revolver ou un pistolet normal??parce que honnetement moi jusque la je n'est jamais trouvé de revolver dans silent hill downpour^^

WilliamFoster WilliamFoster
MP
Niveau 8
03 avril 2014 à 03:13:47

Je voulais dire un pistolet, genre beretta.

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
03 avril 2014 à 18:13:45

ah ok

Gintama Gintama
MP
Niveau 8
07 octobre 2016 à 11:06:12

Moi le colt, je l'ai plus et je suis à devil's pit, alors qu'il était dans mon inventaire ainsi que ma torche du début!!!!! Mais ou sont-ils passés ?

hellraiser3 hellraiser3
MP
Niveau 6
13 octobre 2018 à 23:46:26

Quand Murphy manque de tomber il perd certains objets dans le vide . Certaines armes disparaisse aussi en effet quand on les laisse a un endroit dans la ville. Moi c'est le pistolet en or qui avait disparu. Cette ville est hantée lol faut pas l'oublier et c'est peu etre une créature de la ville qui l'a dérobée l'arme manquante... peu etre... :gni:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 99.99€ PS3 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment