CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca y est !!! Patch Dispo !!!

Melo-Fylo
Melo-Fylo
Niveau 3
23 octobre 2012 à 05:25:57

Hier soir je vais pour continuer ma partie sur Silent Hill Downpour et a ma grande surprise la console me propose une maj de 2 mo ( sur xbox 360 je precise )
Franchement je ne m'y attendais pas vu que ca fait des mois qu'apparement elle etait attendu . En plus ca fait plaisir vu que j'ai commencé le jeu il y a peu de temps .

Par contre en ce qui concerne les problemes résolu j'ai noté;
-les portes des raccourcis dans les souterrains ont été debloqués/débugués ( moi ca faisait 3 jours que j'avais 1 ou 2 portes qui souvraient plus alors qu'avant oui et que j'avais fait la quete du sans abris )
-maintenant quand il y a marqué "sauvegarde" en haut a droite pendant le jeu bah... sa sauvegarde quoi . Je sais pas si ca faisait sa qu'a moi mais avant ca sauvegardais qu'une fois sur 4 a peu pres .

Et concernant les saccades en jeu ( cette impression que la camera n'arrive pas a suivre le mouvement qu'on veut lui donné et l'ecran qui bloque par a-coup, j'explique car je connais pas le terme technique ) et bah j'ai l'impression qu'il y en a un peu moins mais peut etre que c'est psychologique ... Enfin c'est toujours pas ca niveau problemes techniques . C'est vraiment dommage pour un jeu aussi bon avec autant d'idées géniales (les scenes dans l'otherworld , la quete dans le cinema , la scene de theatre a l'orphelinat ...) J'en suis a 52% mais deja je kiff ce jeu

Enfin bon dites si vous avez vu des ameliorations dans cette Maj que je n'aurai pas vu .

kazetaki
kazetaki
Niveau 7
23 octobre 2012 à 07:05:30

Toujours rien sur Ps3. :/

MonSeigneur[6]
MonSeigneur[6]
Niveau 10
23 octobre 2012 à 09:59:23

Exact patch dispo, 2 mo.

Etant dans l'incapacité temporaire de jouer, je vous laisse le soin de nous dire si les changement promis sont là.

roxy8
roxy8
Niveau 7
23 octobre 2012 à 11:14:18

si y'as une maj sur PS3 je tenterai bien le platine... :-d

Melo-Fylo
Melo-Fylo
Niveau 3
23 octobre 2012 à 14:38:35

@MonSeigneur Moi j'ai vraiment l'impression que cette Maj regle quelques bugs dans le jeu mais que pour les soucis techniques bah faudra faire avec . En meme temps c'est pas avec 2 mo que tu regles autant de problemes ... enfin je pense .

]Ozzman[
]Ozzman[
Niveau 10
23 octobre 2012 à 15:00:29

cool merci de prevenir, j'attendais justement un patch pour y rejouer parce que j'en avais marre des bugs de sauvegarde, la derniere fois que j'y ai joué j'ai passé 30 minutes a explorer un immeuble et aucune sauvegarde, je vais devoir recommencer

FlayedSounds
FlayedSounds
Niveau 5
23 octobre 2012 à 19:01:26

Le patch est pas dispo. J'ai lancé le jeu et aucun patch s'est installé, personne a parlé de patch sur les 3 majeurs forums de Silent Hill (silenthillcommunity, silenthillforum, Hell's descent).

Puis de toutes façons, si il y aurait eu un patch, le premier truc réglé aurait été les problèmes de framerate.

FlayedSounds
FlayedSounds
Niveau 5
23 octobre 2012 à 22:35:06

Ah, en fait t'as raison, désolé. :noel:

Le patch est sorti, mais seulement sur Xbox 360.

kazetaki
kazetaki
Niveau 7
23 octobre 2012 à 22:38:48

Des infos pour la version Ps3 ? :/

Melo-Fylo
Melo-Fylo
Niveau 3
24 octobre 2012 à 14:36:33

@Kazetaki - Non désolé moi je joue que sur 360 donc pour la PS3 je ne suis absolument pas au courant . Mais j'imagine qu'ils vont le sortir dans la foulée :ok:

FlayedSounds
FlayedSounds
Niveau 5
25 octobre 2012 à 20:07:49

Tomm Hulett a dit que le patch pour la version PS3 arrive bientôt, j'ai hâte d'essayer ça.

Flouflou
Flouflou
Niveau 7
26 octobre 2012 à 08:19:09

Enfin !!!! je n'y croyait plus, petit détail sur le patch :

Konami a procédé à une mise à jour de Silent Hill Downpour sur Xbox 360. Elle corrige les problèmes touchant le système de sauvegarde, corrige des bugs divers, améliore la stabilité de l'animation et solutionne quelques autres soucis techniques. La version PS3 du jeu sera prochainement patchée.

spycool
spycool
Niveau 8
26 octobre 2012 à 19:52:40

Cette bonne surprise a été annoncé là :

http://www.gamekult.com/actu/silent-hill-downpour-un-patch-sur-360-A105459.html

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
26 octobre 2012 à 22:13:41

Alors les pélos? Qu'en est-il de ce patch? Vous êtes satisfaits?

Code-49
Code-49
Niveau 10
27 octobre 2012 à 13:36:45

ouf!maintenant plus de râleurs qui viendront chialer sur les bugs j'espère...