Hier soir je vais pour continuer ma partie sur Silent Hill Downpour et a ma grande surprise la console me propose une maj de 2 mo ( sur xbox 360 je precise )
Franchement je ne m'y attendais pas vu que ca fait des mois qu'apparement elle etait attendu . En plus ca fait plaisir vu que j'ai commencé le jeu il y a peu de temps .
Par contre en ce qui concerne les problemes résolu j'ai noté;
-les portes des raccourcis dans les souterrains ont été debloqués/débugués ( moi ca faisait 3 jours que j'avais 1 ou 2 portes qui souvraient plus alors qu'avant oui et que j'avais fait la quete du sans abris )
-maintenant quand il y a marqué "sauvegarde" en haut a droite pendant le jeu bah... sa sauvegarde quoi . Je sais pas si ca faisait sa qu'a moi mais avant ca sauvegardais qu'une fois sur 4 a peu pres .
Et concernant les saccades en jeu ( cette impression que la camera n'arrive pas a suivre le mouvement qu'on veut lui donné et l'ecran qui bloque par a-coup, j'explique car je connais pas le terme technique ) et bah j'ai l'impression qu'il y en a un peu moins mais peut etre que c'est psychologique ... Enfin c'est toujours pas ca niveau problemes techniques . C'est vraiment dommage pour un jeu aussi bon avec autant d'idées géniales (les scenes dans l'otherworld , la quete dans le cinema , la scene de theatre a l'orphelinat ...) J'en suis a 52% mais deja je kiff ce jeu
Enfin bon dites si vous avez vu des ameliorations dans cette Maj que je n'aurai pas vu .