CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarde

Namine-Kairi
Namine-Kairi
Niveau 6
03 juin 2012 à 13:33:24

Voilà en fait j'ai acheté le jeu il n'y a psa très longtemps et j'en suis à la ville de Silent Hill. Le problème c'est que la dernière sauvegarde que j'ai eu c'était là où Anne Cunningham reste et nous dit de s'en aller. Depuis que je suis à Silent Hill je n'ai plus de sauvegarde. Je voudrais savoir si c'est normal car j'ai regardé une vidéo où une personne jouait à Silent Hill et pour elle ça sauvegardait tout le temps. Mais il jouait sur Xbox360. Donc voilà est-ce normal? :(

Waldo-Faldo
Waldo-Faldo
Niveau 10
03 juin 2012 à 13:58:07

c'est toi qui buge car moi ici je joue sur PS3 et le jeu est surchargé de sauvegarde !

Namine-Kairi
Namine-Kairi
Niveau 6
03 juin 2012 à 14:47:38

Ca vient de sauvegarder quand j'ai libérer un oiseau. Mais c'est la première fois depuis que je suis arrivée.

Waldo-Faldo
Waldo-Faldo
Niveau 10
03 juin 2012 à 18:15:37

ptet que la mis a jours a été faite !

le jeu lag encore ?

Mon_Seigneur[5]
Mon_Seigneur[5]
Niveau 7
04 juin 2012 à 09:37:36

Le jeu ne sauvegarde que lorsque tu réalises une action importante pour une quête principale ou secondaire, ou lorsque tu entres/sors d'un batiment.

Un patch devrait arriver sous peu, mais cela fait plusieurs semaines que l'on attends.

Waldo-Faldo
Waldo-Faldo
Niveau 10
04 juin 2012 à 11:53:13

Mon_Seigneur[5] : herreur ! le jeu est surchargé de sauvegarde et lag a cause de sa , c'est pour sa que konami va nous sortir un patch !

Mon_Seigneur[5]
Mon_Seigneur[5]
Niveau 7
04 juin 2012 à 13:05:40

Ce dont tu parles ne sont pas des sauvegardes mais des chargements de zone.
C'est juste une erreur de traduction.

(Et Downpour n'étant pas un jeu en ligne, je ne vois pas pourquoi tu parles de "lag".)

Waldo-Faldo
Waldo-Faldo
Niveau 10
04 juin 2012 à 14:33:00

Mon dieu j'en tien un bon la :honte:

tu sais lire ?

le jeu est surchargé de sauvegarde et lag a cause de sa , c'est pour sa que konami va nous sortir un patch !

"surchargé de sauvegarde et lag a cause de sa"

"sauvegarde et lag a cause de sa"

"et lag a cause de sa"

"lag a cause de sa"

:ok:

c'est bon ou il te faut un dessin ?

comme si il y avais que les jeu en ligne qui lag :honte:

va apprendre c'est quoi le lag :ok:

XxSnaakox
XxSnaakox
Niveau 3
04 juin 2012 à 14:37:17

oula.. Waldo arrête avec ton argumentation digne d'un Socrate ça me rend jaloux, les autres du forum se sentent tellement nuls face à toi..

Mon_Seigneur[5]
Mon_Seigneur[5]
Niveau 7
04 juin 2012 à 15:20:08

Waldo, la moindre des choses avant d'être agressif vis à vis de ton interlocuteur sur le net, c'est au moins, je dis bien au moins, d'être sûr d'avoir raison.

Le côté pratique de Jv.com, c'est que tu ne peux pas modifier ton message te faisant passer pour un idiot.

Cependant, je vais t'expliquer ton erreur tout de même.

Voici un lien pour ta culture déjà :

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Lag_%28informatique%29

Je te laisse lire.

Le LAG ne concerne uniquement que communication réseau. Dans les autres cas, ce sont des chutes de frame rate par ex, et à la rigueur on peut dire "ça rame", mais c'est un terme argotique vraiment très flou.

Alors, pour reprendre ton expression, tu comprends ou je te fais un dessin ?

Waldo-Faldo
Waldo-Faldo
Niveau 10
05 juin 2012 à 15:56:58

Wikipedia = connerie :-)))

le lag n'ai pas que pour le Online cocote :ok:

le jeu rame a cause des surcharge de sauvegarde et s-c'est pour sa que konami f

Waldo-Faldo
Waldo-Faldo
Niveau 10
05 juin 2012 à 15:57:26

fais un patch pour Downpour POINT

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
05 juin 2012 à 16:32:31

Mon_Seigneur[5] 1-0 Waldo-Faldo

Tout simplement.

Mon_Seigneur[5]
Mon_Seigneur[5]
Niveau 7
05 juin 2012 à 17:10:49

C'est désagréable de passer pour un idiot quand on vient de faire le malin, hein waldo ?

Même si elle n'est pas parfaite au niveau historique (il y a quelques fois des divergences entre experts sur certains points précis), la wikipédia est loin d'être de la connerie, et le seul truc que tu nous exposes, c'est ton inculture crasse.
Je pense qu'il faut vraiment être quelqu'un de très très instruit pour se permettre de critiquer négativement le contenu de la Wikipédia, et certainement pas un joueur PS3 de 15 ans, même pas foutu de connaitre la définition correcte d'un terme qu'il emploie quotidiennement dans son loisir.

Tu peux taper "définition LAG" sur google et faire un check sur le site de ton choix, hein. J'ai mis wikipédia mais la définition du mot est la même partout.

Je pensais que tu aurais la décence de te faire tout petit et ne jamais revenir sur ce forum, mais non, tu viens en remettre une couche.

Embarrassant.

]marg[
]marg[
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:40:45

WAldostérone - monseigneur:? Y faudrai vous mettre d'accord .je sais pas sur quelles console vous joute mais waldo a raison sur un point , ma console surcharge a cause des points de chargement yen a trop le jeu est léser a cause de ça il est trop bien fait la 3D prend trop de memoire

Mon_Seigneur[5]
Mon_Seigneur[5]
Niveau 7
05 juin 2012 à 22:55:03

(ça m'étonnais aussi qu'elle ne soit pas venu poser sa prose sur ce topic...)

Moi je "joute" sur 360 et notre expert en définition des communications internet "joute" sur PS3, comme vous chère amie.

En même temps, Marg aurait marqué "...monseigneur a raison sur un point...", je me serais dit : relis toi tu as forcément dû écrire une connerie quelque part.

Mais là non, tout beigne, on est dans la continuité des choses.

Ne partez pas tout de suite, dans quelques messages, Marg va tenter d'expliquer à waldo ce qu'est le lag, ou encore le chargement des textures dans la ram, qui fait que "il est trop bien fait la 3D prend trop de memoire ".
Entre l'un qui entrave que dalle et l'autre qui écrit en jetant au jugé des cailloux de loin (5 bon mètres) sur son clavier, on devrait nous faire payer pour lire ça.

]marg[
]marg[
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:03:31

T'est trop génial je t'adore :ange: monseigneur a raison sur un point "ça rame" cocotte

]marg[
]marg[
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:07:10

Je mettrai bien un lien Wikipédia pour cocotte mais je crois que c'est déjà fait( résident evil)

Mon_Seigneur[5]
Mon_Seigneur[5]
Niveau 7
05 juin 2012 à 23:24:24

Il faudra que j'essaye de lire un message de Marg un lendemain de cuite, ça doit donner l'impression d'être sous acide ou LSD.

Déjà qu'à jeun c'est violent...

roxy8
roxy8
Niveau 7
05 juin 2012 à 23:55:10

C'est une métaphore ça mon gars non?