CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'évolution du Boogeyman !

RamenAuSemen
RamenAuSemen
Niveau 7
01 mai 2012 à 17:38:18

Waldo-Faldo Voir le profil de Waldo-Faldo
Posté le 1er mai 2012 à 09:32:43 Avertir un administrateur
AgeOfOrton +1 :oui:

RamenAuSemen : tres bien bon débarras :)

un autiste de moins :) encore bien que le 2eme est pas la souvent !

"draque22"

a croire que c'est la meme personne ! RamenAuSemen = Draque22 :oui:
--------------------------------------------

Oh que si l'âge a quelque chose a voir. :ok: Je joue a SH depuis que j'ai 13 ans et encore a 15 ans je pigeais pas grand chose a SH. :ok: Et en voyant tes arguments sur le scénario de HC et du jeu en lui même, on voit que t'a pas saisi grand chose a SH donc tes morales envers ceux qui aiment pas HC, tu te les gardes. :ok:

Puis je suis pas draque_22, va pas croire que je suis le seul a te mépriser, toi et ton orthographe déplorable.

Draque_22 est un pote. Nous étions sur ce forum bien avant toi, a l'époque ou il y avait seulement des membres matures. :ok:

RamenAuSemen
RamenAuSemen
Niveau 7
01 mai 2012 à 17:49:10

titanium3819 Voir le profil de titanium3819
Posté le 1er mai 2012 à 09:35:38 Avertir un administrateur
RamenAuSemen Voir le profil de RamenAuSemen

PS: L'histoire de homecobite a aucun lien avec la série, c'est qu'une maivaise fan-fic point barre. C'est pas parce que le jeu a comme titre SH le jeu fait véritablement parti de la saga.

:d) 'Tin mais j'ai jamais rien lu d'aussi stupide, c'est dingue! Je m'en fous que tu aies envie de chier sur Homecoming mais viens pas te la péter du "haut" de tes 19 ans par rapport à Waldo et te prétendre mature quand tu sors des phrases comme ça... :honte:
------------------------------------------------

Pourtant c'est vrai. Une team occidentale ferait un SH avec des poneys et il la considèreraient comme faisant parti de la lignée, et des fans de votre genre seraient assez bêtes pour les croire. :hap:

Les vrais SH cohérents = ceux de la SH Team, point barre. C'est leur univers, seuls eux avaient l'avenir de la série en tête.

C'est comme si j'écrivais une série de Romans, que je les abandonnais et qu'un mec lambda continuait mon histoire a moi sans savoir ce que je comptait en faire.

Puis c'Est pas moi qui prends Waldo de haut, c'est lui qui a commencé a être agressif envers les autres, moi j'ai fait que lui répondre adéquatement. :hap:

PS: J'ai 20 ans, et 5 ans de différence sont énormes pour la compréhension et la perception d'un univers.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:50:59

Enfin Origins trouve sa place avec un scénario ultra cohérent avec la saga :oui:
Team silent ou pas

RamenAuSemen
RamenAuSemen
Niveau 7
01 mai 2012 à 17:54:07

Origins ouais, il pourrait l'être, mais faut se dire qu'a la base, ca a jamais été prouvé que ca a été Travis qui a sauvé Alessa. Faudrait demander au scénariste original pour savoir comment il considérait qu'Alessa avait été sauvée.

RamenAuSemen
RamenAuSemen
Niveau 7
01 mai 2012 à 17:59:50

Mais sinon je suis prêt a considérer Origins comme cohérent vu qu'il a très bien respecté le scénar de base.

Puis pour les autres comme Titanium qui croient que chaque SH sorti est cohérent (incluant Homecoming) sachez qu'a la base Homecoming devait opposer Alessa et Josh dans un gros combat pour le contrôle de la ville.

C'est dans ce temps que je suis fier de pas tout bouffer ce que les devs me chient.

RequiemAVP
RequiemAVP
Niveau 9
01 mai 2012 à 18:02:49

Ce n'est pas parceque toi (RamenAuSemen) avait du mal à pigé SH à 15 que forcément tout les gens de 15 ne vont rien piger tu sais ? :( (Sans vouloir défendre qui que ce soit...)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~La gloire est éphémère, pas la mienne~
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

RamenAuSemen
RamenAuSemen
Niveau 7
01 mai 2012 à 18:26:21

Non mais lui il pige pas, pas besoin d'avoir 300 de QI pour s'en rendre compte. C'est pas un reproche, mais avant de donner des morales aux autres, il devrait commencer a se cultiver lui même.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:26:54

Owiii le scénar original de Homecoming :rire:

Avec le combat à la dragonball, couleur bleu contre rouge, j'aurai tellement voulu voir ça :bave:
(ou pas)

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
01 mai 2012 à 18:29:07

RamenAuSemen
Posté le 1er mai 2012 à 17:38:18

Oh que si l'âge a quelque chose a voir. :ok: Je joue a SH depuis que j'ai 13 ans et encore a 15 ans je pigeais pas grand chose a SH. :ok:

:d) D'accord, donc n'importe quel gosse de 15 ne peut pas comprendre Silent hill simplement parce que toi tu ne comprenais pas?

Draque_22 est un pote. Nous étions sur ce forum bien avant toi, a l'époque ou il y avait seulement des membres matures.

:d) De un, l'ancienneté sur un forum ne joue en rien sur rien. Que tu aies été là avant untel ou pas ne te donne pas de légitimité supplémentaire, de deux, tu ne m'apparait pas comme quelqu'un de mature, quoique tu puisse penser.

RamenAuSemen
Posté le 1er mai 2012 à 17:49:10

Pourtant c'est vrai. Une team occidentale ferait un SH avec des poneys et il la considèreraient comme faisant parti de la lignée, et des fans de votre genre seraient assez bêtes pour les croire. :hap:

:d) Déjà tu ne sais pas comment je considère Homecoming donc tu évites de faire comme si c'était le cas; en plus tu troll vraiment de manière pitoyable pour appuyer tes arguments.
Tu semble penser qu'il ne suffit pas qu'un développeur Américain (qui a été mandaté par Konami pour continuer la série, je le rappelle) crée un épisode OFFICIEL pour qu'il fasse partie de la saga; ok mais ne crois pas non plus qu'il suffit qu'un petit fan comme toi pense qu'un épisode ne fait pas partie de la saga pour que ce soit le cas...

Les vrais SH cohérents = ceux de la SH Team, point barre. C'est leur univers, seuls eux avaient l'avenir de la série en tête.

:d) Pour la cohérence peut-être, c'est un débat. Mais c'est pas parce que des membres d'une équipe sont partis qu'une série perds sa légitimité. Ils sont partis, peut-être avec des idées encore en tête, mais ils sont partis, c'est tout. A partir de ce moment, leur travail sur la série est fini, daté et à moins qu'ils ne reviennent, ils n'ont plus rien à voir avec l'avenir de la série.
Si on suis ton raisonnement, alors seul le premier Alone in the Dark est un Alone in the Dark, et seuls Resident Evil 1 et 4 sont cohérents.

C'est comme si j'écrivais une série de Romans, que je les abandonnais et qu'un mec lambda continuait mon histoire a moi sans savoir ce que je comptait en faire.

:d) Non ce n'est pas pareil puisque la license appartient toujours à Konami et que ce sont toujours eux qui décident de l'avenir de la série. D'ailleurs faire continuer une série (de bouquins, de films,...) par de nouveaux venus est un procédé courant. Le meilleur exemple qu'on puisse donner ce sont les univers Marvels et DC dans les comics (même s'ils sont tellement développés qu'ils sont devenus assez durs à appréhender).

Puis c'Est pas moi qui prends Waldo de haut, c'est lui qui a commencé a être agressif envers les autres, moi j'ai fait que lui répondre adéquatement. :hap:

:d) Adéquatement bien-sûr... Après j'ai pas dis que tu avais commencé; juste que tu le prends de haut et c'est vrai.

PS: J'ai 20 ans, et 5 ans de différence sont énormes pour la compréhension et la perception d'un univers.

:d) Certes, c'est important mais encore, ça ne te donne pas de légitimité et de maturité bonus contrairement à ce que tu semble croire. J'ai connu bien des gens de 15 qui m'ont semblé plus mature que toi (je ne dis pas que Waldo en fait partie).

RamenAuSemen
Posté le 1er mai 2012 à 17:59:50

Puis pour les autres comme Titanium qui croient que chaque SH sorti est cohérent (incluant Homecoming) sachez qu'a la base Homecoming devait opposer Alessa et Josh dans un gros combat pour le contrôle de la ville.

:d) ET? C'est arrivé dans le produit final? NON! Donc tu ne peux pas te baser dessus. Tu trouve origins cohérent (ou plutôt dans ton infinie bonté tu lui concède une part de cohérence...), regarde les premiers trailers qu'on en a vu et les premiers artworks de monstre, tu tombera sur le même problème; ce qui ne lui enlève pas ses qualités finales.
On aurait eu ce que tu dis de homecoming dans le produit final, alors sans doute que mon jugement sur ce dernier aurait été différent mais ce n'est pas le cas et je maintient que homecoming est un bon jeu et un bon silent hill.
Et contrairement à ce que tu semble croire, je ne suis pas disposé à accepter n'importe quoi comme un mouton, simplement jusqu'à présent je ne me suis jamais senti trahis.

Voilà pour le pavé.

draque22
draque22
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:31:02

Jerry l'autre cave qui pensent qu'on est la même personne :noel:

Pour les autistes qui pensent que PH est universel et non exclusif à James, je vais vous expliquer :

PH revête la robe des bourreaux, il est mentionné nulle part que les bourreax ont tous des têtes de pyramide ( je sais plus ce qu'exprime cette tête pour James, mais si PH est comme ça, c'est bien parce qu'il est exclusif à lui ).

Deuxième preuve : Valtiel porte aussi la même robe ( même si ça parait différent, ça a été dit ).

Du coup je veux bien qu'il y ait de bourreaux dans chaque nouvel opus sur les dev ont besoin de ça pour fantasmer en imaginant qu'ils arrivent à faire un jeu du niveau du 2, mais qu'ils mettent pas PH, qui est EXCLUSIF à James. Qu'ils fassent eux même leur propre bourreau comme dans SHOrigins.

draque22
draque22
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:32:46

si les dev*

RequiemAVP
RequiemAVP
Niveau 9
01 mai 2012 à 18:34:23

RamenAuSemen
Posté le 1er mai 2012 à 18:26:21
Non mais lui il pige pas, pas besoin d'avoir 300 de QI pour s'en rendre compte. C'est pas un reproche, mais avant de donner des morales aux autres, il devrait commencer a se cultiver lui même.

Wai aussi wai :noel: Mais bon pas besoin d'être aussi vulgaire ? Si ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:36:55

En fait si le scénar original a été viré c'est parce que Hullet est arrivée au milieu du développement et a crié "STOOOP THIS FUCKING SHIIIIT ". Enfin je trouve que ça montre bien qu'à la base les développeurs pigent pas grand chose à Silent Hill.

draque => J'ai un grand trou de mémoire là, Valtiel c'est qui déjà ?
(Le bourreau de Origins est proche de PH dans le design quand même ! Enfin l'inspiration n'est pas cachée)

RamenAuSemen
RamenAuSemen
Niveau 7
01 mai 2012 à 18:38:27

Konami est que l'éditeur, ils ont rien a voir avec SH sauf pour le financement et la publicité.

Et oui, je prends Waldo de haut parce qu'il casse les couilles de tout le monde depuis son arrivée sur le forum.

Tu trouve origins cohérent (ou plutôt dans ton infinie bonté tu lui concède une part de cohérence...)

J'ai dit qu'il pourrait l'être, mais selon moi il l'Est pas.

Et de toutes façons j'ai fini de débattre avec des autiste de votre genre, ca mène a rien. Vous voulez rien comprendre, vous avez les yeux pleins de foutre, aveuglés par la merde occidentale et l'ouverture d'esprit digne d'un bisounours.

Je retourne sur Twin Perfect, la ou les vrais fans qui ont SH a coeur se trouvent. :cool:

Ciao les mômes. :noel:

RequiemAVP
RequiemAVP
Niveau 9
01 mai 2012 à 18:41:49

Mômes ? Où ça ? :noel:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Waldo-Faldo
Waldo-Faldo
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:42:16

"( je sais plus ce qu'exprime cette tête pour James"

ptet qu'il n'aime pas l'Egypte :hap:

Waldo-Faldo
Waldo-Faldo
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:43:43

"Et oui, je prends Waldo de haut parce qu'il casse les couilles de tout le monde depuis son arrivée sur le forum."

heuuuu la c'est toi coco qui casse les couille du monde :)

alor tes gentille toi et tes pavé vous allez tout droit a la case maturité :ok:

RequiemAVP
RequiemAVP
Niveau 9
01 mai 2012 à 18:46:10

Y en a pas un pour rattraper l'autre ! :noel:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
01 mai 2012 à 18:47:41

gag_jak Voir le profil de gag_jak
Posté le 1er mai 2012 à 18:36:55 Avertir un administrateur
En fait si le scénar original a été viré c'est parce que Hullet est arrivée au milieu du développement et a crié "STOOOP THIS FUCKING SHIIIIT ". Enfin je trouve que ça montre bien qu'à la base les développeurs pigent pas grand chose à Silent Hill.

:d) Oui, encore heureux qu'il ait limité la casse d'ailleurs. Mais encore une fois, le résultat final ne devrait pas être jugé par rapport aux errances de parcours. Je reprends l'exemple de Origins pour m'appuyer dessus, s'il n'avait pas été remanié, je suis pas certain qu'on lui trouverait les qualités qu'on lui trouve.

draque => J'ai un grand trou de mémoire là, Valtiel c'est qui déjà ?
(Le bourreau de Origins est proche de PH dans le design quand même ! Enfin l'inspiration n'est pas cachée)

:d) Valtiel est le monstre que l'on voit un peu partout dans SH3 (qui tourne souvent des valves rouges).

RamenAuSemen Voir le profil de RamenAuSemen
Posté le 1er mai 2012 à 18:38:27 Avertir un administrateur
Konami est que l'éditeur, ils ont rien a voir avec SH sauf pour le financement et la publicité.

:d) Ce sont des gens de konami qui ont développé les premiers épisodes. Et le fait qu'ils ne soient plus que producteurs est l'objectif même de laisser quelqu'un d'autre à la réalisation hein. Je sais pas si tu crois que les producteurs n'ont aucun droit de regard sur un produit qu'ils produisent mais c'est loin d'être le cas, le cinéma nous le prouve bien. Donc ils ont toujours une main mise dessus, c'est bien ce que je dis.

Et oui, je prends Waldo de haut parce qu'il casse les couilles de tout le monde depuis son arrivée sur le forum.

:d) Comment généraliser ton cas à celui de tout le monde, c'est beau. Tu dois vraiment être le dieu de ce forum.

Et de toutes façons j'ai fini de débattre avec des autiste de votre genre, ca mène a rien. Vous voulez rien comprendre, vous avez les yeux pleins de foutre, aveuglés par la merde occidentale et l'ouverture d'esprit digne d'un bisounours.

Je retourne sur Twin Perfect, la ou les vrais fans qui ont SH a coeur se trouvent. :cool:

Ciao les mômes. :noel:

:d) Tant mieux. Tu viens de nous prouver de manière flagrante à quel point tu n'es qu'un guignol et un pauvre gamin dans ce "débat". Amuse toi bien avec les "vrais fans". :)

Waldo-Faldo
Waldo-Faldo
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:48:20

Oh que si l'âge a quelque chose a voir. Je joue a SH depuis que j'ai 13 ans et encore a 15 ans je pigeais pas grand chose a SH.

et alor ?

j'ai commencé SH a 7ans , et alor ?

j'en joui pas pour la cause :(

l'age na strictement rien a voir avec la connaissance des jeu video , un partie sert ! mais faut pas abusé mec

------------

t'essaye de me rabaissé dans tes poste alor que toi même tu te ridiculise !

soit un peux intelligent et abandonne l'affaire !

soit mature mec :ok:

La vidéo du moment