Je suis absolument d'accord pour dire que le scénario de Homecoming est digne d'une fanfiction, mais pas d'un Silent Hill.
Fanfiction => histoire écrite par un fan (avec des talents plus ou moins discutables) pour faire plaisir aux fans.
Je trouve que ça définit parfaitement l'histoire d'Homecoming
C'est mon avis personnel.
Si la situation a dégénéré ici c'est parce qu'il y a eu une grande intolérance envers l'avis des autres.
C'est pas parce qu'on pense différemment qu'il faut se taper dessus. Je suis très enclin à expliquer mon avis et à écouter celui des autres, comme c'était fait au début de la discussion.
Mais en l'occurrence, Waldo (je t'aime bien malgré tout), tu es venu avec tes grands sabots avec la plus grande intolérance du monde en nous crachant à la gueule parce qu'on aime pas le jeu.
Et ça c'est tout bonnement irrespectueux, en plus d'être parfaitement stupide. J'aimerai que ceux qui critiquent Ramen n'oublie pas qu'il n'a fait que se défendre en premier lieu. On s'est fait attaqué, on a juste répondu.
Et la manière de Waldo de nous insulter est particulièrement inacceptable. Puisqu'on donne notre avis (parfaitement sensé et argumenté d'ailleurs), on nous dit qu'on dit des conneries, se fait traiter d'autiste, d'emmerdeurs, etc... Non rien ne va plus. Waldo, c'est ton agressivité qui a déchainé les foules, alors n'en rajoute pas plus en continuant à insulter. S'il utilise ton âge comme argument c'est parce que tu fais preuve d'une grande immaturité en agissant ainsi, alors la meilleure solution reste encore de te calmer et de réfléchir avant d'envoyer des messages. Prouve ta maturité.
Par contre Ramen tu t'es emporté
Il fallait pas entrer dans son jeu