CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'évolution du Boogeyman !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:55:05

Je l'ai pas encore vu le Exécution ^^
C'est vrai que Downpour a plusieurs facettes ! C'est bien trouvé ! Mais ce sera jamais la claque du 2 à l'époque.

mgs => Je le trouvais moche dans les trailers, mais finalement il est bien utilisé dans le jeu je trouve :oui:

RamenAuSemen
RamenAuSemen
Niveau 7
29 avril 2012 à 04:48:59

Moi aussi j'ai trouvé le scénar de DP plutôt bien pensé, je m'attendais a une fin hyper cliché mais en fait non.

Waldo-Faldo
Waldo-Faldo
Niveau 10
29 avril 2012 à 08:24:51

les choix immoraux ! c'est les chois négative ?

genre

laissé tombé Cunningham !

railler J.P sater !

Tué Cunningham !

c'est sa les choix Immoraux ?

car il me manque la fin D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 15:32:29

Moi il me manque la fin UFO :(

:dehors:

Karl_Wesker
Karl_Wesker
Niveau 8
30 avril 2012 à 19:06:48

La fin D, j'ai fais tous les choix moraux sauf à la fin, soit tuer la nenette.
et hop fin D.

Mais bon, j'ai la B et la D, maintenant je vais faire le gentil, et juste rendre infirme les "monstres"... à coup de hache ^^.

RamenAuSemen
RamenAuSemen
Niveau 7
30 avril 2012 à 19:09:51

AgeOfOrton Voir le profil de AgeOfOrton
Posté le 28 avril 2012 à 23:09:34 Avertir un administrateur
Ceux qui me font mourir de rire, ce sont les gens qui critiquent Homecoming.

Soit ils ont jamais joué au jeu et font les moutons en disant "Olol c tro nul"

Soit ils ont joué 20 minutes, et ils ont dit, "Olol c nul é sa fé pa peur mdr"

Mais dans le cas où ils ont terminé le jeu, au fond ils l'ont aimé. Si t'aimes pas un truc, tu le finirais toi ? :-)
----------------------------------------

Nno, j'aime pas Homecoming tout simplement parce que j'aime Silent Hill et j'aime pas voir cette saga se faire massacrer. :)

Oui, j'ai terminé le jeu parce que j'ai payé pour et je voulais arriver à la fin. Je me cache pas que je l'ai trouvé fun mais ca reste une insulte à SH.

Waldo-Faldo
Waldo-Faldo
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:42:17

ta cas prend homecoming comme un Hors-Serie puis voila !

fini les guerre eu "Oh Tololo copie de SH2 et le film se jeu est un jeu de kikkoo lol"

:(

talahasi
talahasi
Niveau 9
30 avril 2012 à 21:40:47

Putain j'en est marre des gens qui écrivent comme toi Waldo... J'ai rien contre toi a part ça hein mais le "ta cas"... J'ai presque oublier qu'on disait tu n'a qu'a... Tain j'espère que je vais pas avoir ce genre d'écriture la a force de lire ça... Enfin j'suis fatiguer ça doit être a cause de ça j'pense...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:59:44

Le problème c'est que Homecoming ne se considère pas comme un spin off, contrairement à Shattered Memories

nastymind
nastymind
Niveau 13
30 avril 2012 à 22:02:32

faut arréter avec homecoming serieusement... Il est moins bon ok mais je préfère l'avoir dans ma ludothèque que rien du tout. Et puis au moins lui il est pas sorti complètement buggé....

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
30 avril 2012 à 22:23:08

Mais encore que des gens l'aiment pas, ok, mais qu'on aille jusqu'à le traiter d'insulte à la série, faut vraiment pas abuser non plus! :(

nastymind
nastymind
Niveau 13
30 avril 2012 à 22:26:48

exactement ca commence à être ridicule ce parti-pris anti homecoming

Waldo-Faldo
Waldo-Faldo
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:48:05

talahasi , France / Belgique ^^

on a pas tous le même langage :p)

mais bon OSEF en meme temp xD
------------------

Homcoming et tout sauve nul faut avoué

une Insulte a Silent hill ? on se fout de qui la ?

Le Bestiaire est juste extra

Les Boss Sont Epic

L'histoire est juste magnifique !

Les graphisme son correcte

et la jouabilité est bon !
--------------

Ceux qui disent qu'il est mauvais c'est les pauvre sensible de la serie qui respect la serie comme si c'était leur vie t'sais !

genre il rale car il y a pyramide Head et Des nurses !

bientôt il vont dire que homecoming copie les autre silent hill car il y a l'autre monde ? :(
----------

na sérieux faut pas poussé le bouchon trop loin la :(

vous voulez voire de la vrais copie ?

de vrais de vrais ?

prenez mario kart 7 et Sonic Sonic & Sega All Stars Racing Transformed

sa c'est se que j'appelle de la copie !

copie en point kart

genre le krat qui va sur l'eau !

le kart qui plan (dans MK7 c'est un parapente ou autre , sa c'est a la façon d'un deltaplane)

sa c'est de la copie !
-------------------------

et pourtant c'est pas le même série

--------------

alor que Homecoming est un silent hill on ose encore dire qu'il copie ?

PH et des nurses :(

les nurses deja elle sont la depuis silent hill 1 !

donc on peux pas appelé sa une copie :(

seul PH ptet mais c'est pas la mort quoi :(

je vous rappelle que les ancien bourreau de silent hill était tous comme sa !

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 23:55:54

Y avait même des infirmiers dans Silent Hill 1 :malade:

Ils étaient craqués :hap:

Waldo-Faldo
Waldo-Faldo
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:06:15

http://aviannacosplay.files.wordpress.com/2009/05/shnurses.png

tien les évolution des nurses :)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:24:39

Euh là c'est toi Waldo qui joue les troll là.

S'il y a un parti pris anti-Homecoming faut peut être ouvrir les yeux et se demander pourquoi.
J'ai clairement expliqué mon point de vue à ce sujet à la page précédente, en concédant les bons points.

Mais quand on me parle d'histoire magnifique, faut pas se foutre de ma gueule. L'histoire est globalement très mal racontée. La fin est directement comprise dès le début à cause de SH2, et le coup des anciens de la ville par rapport à leur enfant pue le cliché et c'est surtout super mal amené.

Le présence de Pyramid Head est une insulte oui. Pyramid Head est spécifique à James, et à personne d'autre.
Dans le film il n'y a pas de mal car c'est un film, c'est à part. Mais mettre PH dans Homecoming c'est totalement hors sujet.
A la rigueur, j'aurai pas été aussi radicale si son utilisation avait été justifiée. Mais elle ne l'est pas.

Au bout d'un moment faut faire preuve d'esprit critique et ne pas accepter toute la merde qu'on nous donne. Homecoming est un bon jeu (loin d'être excellent car bien trop couloir et dirigiste), mais un très mauvais SH. J'irai même plus loin en disant que ce n'est pas un SH du tout. Il n'y a rien du tout qui ait l'âme de SH dans ce jeu.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:33:14

Je suis absolument pas extrémiste.
Je comprends tout à fait que l'on puisse aimer ce jeu en tant que jeu, et je comprends aussi que les moins exigeants envers SH arrivent à l'apprécier plus que moi.

Je ne dirai pas que ceux qui aiment Homecoming ne comprennent rien à SH, car ils peuvent très bien être conscient de pourquoi il est objectivement moins bon. (en revanche je dirai peut-être ça de quelqu'un qui me dit qu'il est le meilleur SH-ever.)

Mais sérieux je supporte pas qu'on dise qu'on exagère en étant contre ce jeu. Surtout pas en nous rabaissant parce qu'on n'aime pas du tout le jeu. Si on considère que ce jeu est une trahison, c'est notre droit, surtout que nous ne le faisons pas sans argument.

Si vous attendez de nous d'être ouverts, commencez par l'être également.

Waldo-Faldo
Waldo-Faldo
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:53:35

att tu veux voire un silent hill pourri ?

vraiment pourri ?

tien regarde sa !

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-vita/00040983-silent-hill-book-of-memories.htm

sa c'est une insulte a silent hill !

je préfère voir Pyramide head dans Homecoming que de joué a cette bouze

----------
"Dans le film il n'y a pas de mal car c'est un film"

oké dans se cas vous avez rien contre pyramide Head car dans Homecoming c'est le Pyramide Head du film :hap:

Film http://images.wikia.com/villains/images/c/ca/Pyramid_Head_by_GhostsOfReach.jpg

jeu (Homecoming)
http://images2.fanpop.com/images/photos/8100000/Silent-Hill-Homecoming-silent-hill-8166890-1600-1200.jpg

SH2 http://farm1.staticflickr.com/109/290693131_778f90164f.jpg
http://www.gamernode.com/upload/manager/Anthony%20LaBella/Top%2010%20Recurring%20Bosses/pyramid%20head1302755485.jpg

----------

voila c'est pas le même pyramide head alor on fait la fine bouche deçu :-)))

si c'était le même model je dis pas !

mais la !

Waldo-Faldo
Waldo-Faldo
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:57:06

"le coup des anciens de la ville par rapport à leur enfant pue le cliché "

et sa fais quoi ?

je rappelle que silent hill a fais le meurtre de plusieurs enfant !

les enfant sans en quelque sort les symbole de silent hill !

et puis la c'est son frere pas son fils :ok:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
01 mai 2012 à 01:02:08

Non mais book of memories n'en parlant même pas. Je l'ai supprimé de mon esprit celui là.

Non mais là c'est n'importe quoi :hap: On s'en fout que le skin soit repris du film ou de SH2, Pyramid Head c'es Pyramid Head.
Dans le film i est repris pour le fan service, et dans le film je dis pas non. Et ça explose les mirettes, alors rien que pour ça c'est super chouette.
Mais là il explose rien du tout dans Homecoming. Il est juste là car les développeurs avaient pas d'idées et qu'il leur fallait des cinématiques.

De plus c'est à cause de sa présence que dès le début j'ai pigé la fin. C'est d'autant plus stupide de l'y avoir mis.

Non mais HC est pas un mauvais jeu. Et comme l'a dit Ramen il est fun. J'ai bien apprécié le faire. Mais à des moments j'étais aberré. Je l'apprécie en tant que jeu mais pas en tant que Silent Hill.

Downpour, bien que différent et s'étant raté sur des points importants, on sent une volonté de créer quelque chose. Du coup j'arrive à apprécier le jeu en tant que SH, même si je me dis que c'est un SH plutot bof (mais un très bon jeu).
Alors que HC ne crée pas grand chose. Il crée de bons ennemis et de bons boss. C'est déjà bien. Mais du coup vu qu'ils savent faire que ça y'a des combats tout le temps. Et même si leur système de combat est sympa, à la longue c'est super chiant car tu joues pas à SH pour les combats.

Et puis c'est super américanisé. Non définitivement, les plans américains sur Axel qui sort d'une pièce en chargeant son fusil à pompe, je peux pas... :-(
Mais c'est un bon jeu. Pas un SH. Je vois pas où est le mal à dire cela.

La vidéo du moment