CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quetes secondaires.

Romainx
Romainx
Niveau 8
18 avril 2012 à 14:23:49

Salut à tous j'ai une petite question avez vous eu du mal à dénicher tt les quetes secondaires ( oui je sais elle sont marques sur la carte mais je vais m'expliquer)

Voilà pour plus d'immersion j'ai désactivé la surveillance d'objet ainsi que les indications à l'écran pour la campagne je m'en sort bien mais p les quête secondaires c'est un vrai massacre ( par exemple la quête rubans je cherchais indeffiniment la quête à l'intérieur de l'appart alors qu'elle s'activer à l'extérieur sur une minuscule affiche collée.sur le mur :gne: pour les autres c'est un peu le même délire ( quête de l'urne par exemple ) j'ai donc du pour m'en sortir réactive la surbrillance. Je voudrais donc savoir si d'autre personne se sont ret dans mon cas.

Merci

Romainx
Romainx
Niveau 8
18 avril 2012 à 16:19:12

:up:

talahasi
talahasi
Niveau 9
18 avril 2012 à 20:43:17

Nan perso je suis pas perdu dans les quêtes. J'avais vu l'affiche sur le mur alors je suis aller voir. Par contre pour l'urne, j'avais trouver le lieu qu'ils aimaient mais putain j'ai eu du mal a trouver l'endroit où déposer les cendres.

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
19 avril 2012 à 18:35:56

La quête de l'urne n'a rien de compliquée pourtant. :(
Pour ce qui est de celle des ombres par contre je trouve ça un peu trop chaud de trouver les objets disséminés dans la ville. Des fois c'est très facile de passer devant l'un d'entre eux des milliers de fois sans jamais voir qu'il est là.

Romainx
Romainx
Niveau 8
20 avril 2012 à 10:17:19

Non je ne dis pas que les q secondaires sont durs à réaliser seulement chiante à activer malgré la prescense de repère sur la map ( la quête de l'urne par exemple je l'ai trouve complètement par hasard je rentre dans la maison pour la seconde fois histoire de m'abriter de la pluie et je décidé de la refouller histoire de voir si j'avais rien oublié et la à l'etage j'obtient l'urne sur une commode.

Je represise que j'ai désactivé les indications visuelle pour plus d'immersion car ça m'énerver de voie des objets à droite et à gauche clignoter ça casser l'ambiance.

Ps : Je trouve aussi que des quetes secondaire n'apporte rien dans ce genre de jeux ( elle n'apporte rien de plus à l'histoire) je les Aix faites juste pour les succès et je peux vous dire que ça m'à fait bien chiez . Alors que le scénario c'était que du bonheur je ne voyait pas le temps passer.

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
29 juillet 2012 à 14:35:48

Salut
Il est obligé de les finir toutes en une seule partie pour avoir le trophée/succès qui dit de finir toutes les quêtes ?

SnaakoxIsBack
SnaakoxIsBack
Niveau 3
29 juillet 2012 à 18:20:21

oui :-)))

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
30 juillet 2012 à 10:33:22

Aujourd'hui je m'en plaint pas car il m'en reste 2 :)

ultimatsan
ultimatsan
Niveau 1
30 juillet 2012 à 23:00:44

bonsoir tout le monde je voudrais savoir ou je pourrais récupérer une lampe torche je viens juste de débarquer dans la ville apres le train de la mine.je precise que je n'ai qu'un briquet pour m'éclairer et en fait c pour dégommer la bestiole qui se cache dans une baraque ou on y voit que dalle. elle arrete pas de me foutre des pancarte sans que je puisse la toucher si vous pourriez sa serait sympas merci d'avance et bon jeu :)

ultimatsan
ultimatsan
Niveau 1
30 juillet 2012 à 23:02:15

si vous pouviez m'aider desoler :)

Code-49
Code-49
Niveau 10
11 août 2012 à 16:38:37

la lampe torche se trouve sur une caisse a cote de la station service au début du jeu et puisque tu te trouves actuellement a devil's pit j'ai malheureusement peur que tu la raté mon pote :-( mais tu devrais en trouver une autre a peu près a la fin de devil's pit...