DONC POUR LE CONNARD QUI ME TRAITE DE PIGEON
saches jeune puceau que j'ecoutai en boucle le travail de yamaoka y'a 11 ans ..... que j 'ai en version disque toutes les ost de tous les silent hill .....acheté en import asiatique puisque introuvable en france .....
donc je pense connaitre le travail de yamaoka
CE QUE JE VEUX DIRE c'est que certaines de ces pistes ne proviennent d aucun silent hill ( de memoire en fait je n'ai eu que 1 ou2 titres de yamaoka sur les radios du jeu ..... )
quand on sort de la mine , a l arrivée dans la ville il y a une radio avec une chanson , on dirait du dido , et bien par exemple cette chanson sort de nulle part .... ou bien un peu avant dans la mine , il y a un endroit avec des vitrines , endroit ou l on se met couvert des streums qui tombent du plafond
et bien la aussi , chanson originale qui sort de nul part
pour finir je dirai egalement que je ne suis pas mecontent d avoir acheté cette ost qui est plutot bonne , dans l esprit bruitiste de yamaoka , mais dans une approche differente
etant moi meme compositeur amateur , j'apprecie ce disque
donc dedicasse a toi l'ami , tu passes pour un bouffon , t'as voulu me powned mais en fait c'est toi qui passe pour le boulet de service avec ta science .....