CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question bande originale

anto1500
anto1500
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:07:38

salut

voilà j'ai beaucoup apprecié les differentes chansons que l on entend lorsque que l'on trouve des postes de radios

du coup j'ai acheté la bande originale du jeu ....

grosse deception aucune de ces chansons ne figure dessus ..... il n'y a que le thème de korn qui est pas terrible terrible ....

savez vous ou je pourrai trouver ces titres ?

merci

mgs_forever_57
mgs_forever_57
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:12:44

OMG LA PIGEONNADE !!! :rire: :rire: :rire: :rore: :rure: :rare:

... Désolé,mais c' est trop bidonnant, t' as juste joué au seul SH dont la bande-son n' a pas été signée par Akira Yamaoka. les musiques des postes de radio sont des clin d' z' yeux aux précédent opus( plus particulièrement SH 1 et 2 il me semble )

... et en plus t' as payé ! :rire:

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:23:31

L'OST n'a pas été composée par Yamaoka, certes, mais il a quand même remplacé par quelqu'un qui s'appelle Daniel Licht (Dexter par exemple, c'est lui). On m'excusera, mais c'est loin d'être n'importe qui ; et dans son style à lui, il s'en est admirablement bien sorti, son OST est très bonne.

Autrement, j'avouerai que je faisais pas attention très longtemps aux musiques qui passaient dans les postes de radio. Quelques fois j'ai reconnu des morceaux repris des épisodes précédents (notamment Magdalenae de Silent Hill 2 près de la station service au tout début du jeu), mais autrement, je croyais que c'était des chansons originales, ou issues de groupes de rock connus...

mgs_forever_57
mgs_forever_57
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:26:36

Heu... on m' excusera mais j'ai jamais dis que Daniel Licht a fait un mauvais boulot ni rien hein.

connoisseur
connoisseur
Niveau 7
15 avril 2012 à 17:30:11

Ouais par contre ce que tu décris n'est en rien de la "pigeonnade", seulement une erreur de sa part.

Excuses acceptées.

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:42:15

Non, par contre tu l'as sous-entendu.

anto1500
anto1500
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:48:46

DONC POUR LE CONNARD QUI ME TRAITE DE PIGEON

saches jeune puceau que j'ecoutai en boucle le travail de yamaoka y'a 11 ans ..... que j 'ai en version disque toutes les ost de tous les silent hill .....acheté en import asiatique puisque introuvable en france .....

donc je pense connaitre le travail de yamaoka

CE QUE JE VEUX DIRE c'est que certaines de ces pistes ne proviennent d aucun silent hill ( de memoire en fait je n'ai eu que 1 ou2 titres de yamaoka sur les radios du jeu ..... )

quand on sort de la mine , a l arrivée dans la ville il y a une radio avec une chanson , on dirait du dido , et bien par exemple cette chanson sort de nulle part .... ou bien un peu avant dans la mine , il y a un endroit avec des vitrines , endroit ou l on se met couvert des streums qui tombent du plafond

et bien la aussi , chanson originale qui sort de nul part

pour finir je dirai egalement que je ne suis pas mecontent d avoir acheté cette ost qui est plutot bonne , dans l esprit bruitiste de yamaoka , mais dans une approche differente

etant moi meme compositeur amateur , j'apprecie ce disque

donc dedicasse a toi l'ami , tu passes pour un bouffon , t'as voulu me powned mais en fait c'est toi qui passe pour le boulet de service avec ta science .....

mgs_forever_57
mgs_forever_57
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:54:19

Et comment je fais moi pour deviner à travers ton post que tu es un compositeur amateur qui possède l' intégrale du père Yamaoka ? :( De plus tu m 'insultes ouvertement alors que je ne t' ai pas manqué de respect auparavant :ok: , passant pour un gros frustré hystérique.

Par contre il y a une erreur que j' ai faite et que je reconnais, sans laquelle je me serais pas tapé de barres, quand tu parlais des musiques des postes de radios j' avais complètement oublié que la plupart sont des chansons originales. Je ne sais pas pourquoi, je me suis borné à croire que tu faisait allusion aux 2 ou 3 postes de radios " clin d' œil . "

Bref, mon premier post n' a pas lieu d'être, fin du défouloir :ok:

jeremy26sh
jeremy26sh
Niveau 5
15 avril 2012 à 19:13:32

Tu parles peut etre de James Vincent McMorrow ? :)
Si tu veux j'ai la musique qui passe dans le jeu, je peux te l'envoyer ;)

jeremy26sh
jeremy26sh
Niveau 5
15 avril 2012 à 19:15:03

LOL mgs_forever_57 qui dit ne pas avoir manqué de respect :p) tu tes ouvertement foutu de sa gue*le oui :)

IX-BioHaZarD
IX-BioHaZarD
Niveau 9
15 avril 2012 à 19:20:16

Marrant les kévins qui ouvre leur grande geule et qui finissent par se faire pwned :ok: Sa lui apprendre a jouer le coq :ok:

anto1500
anto1500
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:57:58

"OMG LA PIGEONNADE !!! :rire: :rire: :rire: "

ouvertement traiter quelqu'un que tu ne connais ni d’Ève ni d’Adam de pigeon ,devant audience , c'est lui manquer de respect . Mais ton revirement de bord nous à montré à tous à quel point j'ai rabattu ton caquet.

jeremy26 ; je ne connais pas cet artiste mais si ses compos apparaissent dans downpour oui cela peut m intéresser . En fait j'avais surtout en tête un morceau chanté par une femme , que l on entend a la sortie de la mine juste avant l arrivée en ville
mais je suis preneur de tout le reste :ok:

anto1500
anto1500
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:59:27

ps

@ mgs : " De plus tu m 'insultes ouvertement alors que je ne t' ai pas manqué de respect auparavant :ok: , passant pour un gros frustré hystérique. "

je te retourne le compliment

LordofDucks
LordofDucks
Niveau 5
15 avril 2012 à 22:54:35

Je suppose que c'est cette chanson que tu recherches, ou tout du moins cette chanteuse. http://www.youtube.com/watch?v=vqjY73bVOEk&feature=relmfu

LordofDucks
LordofDucks
Niveau 5
15 avril 2012 à 23:15:57

J'ai même mieux : http://www.youtube.com/watch?v=tuj0XFngiBU&feature=results_video&playnext=1&list=PL72D5F6657229613A

Meilleure qualité et en prime le nom de l'interprète ^^

LordofDucks
LordofDucks
Niveau 5
17 avril 2012 à 15:10:45

Ayant moi-même cherché ce morceau pendant un moment, j'aurais cru que plus de gens auraient été intéressés pas ce lien donc je refais un petit :up: , sait-on jamais ^^

kahaine
kahaine
Niveau 4
19 avril 2012 à 19:42:08

Merci bien LordOfDucks. Des que j'ai entendu cette musique j'ai épluché toutes les Ost de Silent Hill dans l'espoir de la trouver ^^. Je vais mettre ce lien bien au chaud pour qu'il ne se perd jamais x)

LordofDucks
LordofDucks
Niveau 5
19 avril 2012 à 20:02:40

Ravi de voir que ce lien aura au moins servi à quelqu'un ^^