CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] L'évolution des NURSES !

Waldo-Faldo
Waldo-Faldo
Niveau 10
14 avril 2012 à 23:48:30

Salut a tous !

j'ai crée se topic pour voire vos avis sur cette creatur typique de silent hill qui sont les Nurses et de leur évolution !

http://aviannacosplay.files.wordpress.com/2009/05/shnurses.png

quel est votre model de nurses préféré ? (de quel silent hill)

moi perso j'adore celle de

Silent hill 2 ,Silent hill origine et Silent Hill Homecoming :)

pour moi se sont les meilleur model de nurses ! (celle qui font le plus stressé !)

draque22
draque22
Niveau 10
14 avril 2012 à 23:55:49

Perso c'est celle de SH Origins :coeur:

AgeOfOrton
AgeOfOrton
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:49:28

Celles du 1 et de Homecoming :-)

RamenAuSemen
RamenAuSemen
Niveau 7
15 avril 2012 à 02:21:46

Celles de Origins sont bien flippantes, celles de SH3 aussi. :peur:

nickzetrick
nickzetrick
Niveau 7
15 avril 2012 à 11:45:35

les infirmiéres du 2 et du 3 sont terribles, celles du 1er sont bien flippantes après les autres sont pompés sur le 2 et le 3.

draque22
draque22
Niveau 10
15 avril 2012 à 12:13:06

nickzetrick : Non, ils restent juste dans l'esprit de la saga, nuance.

nickzetrick
nickzetrick
Niveau 7
15 avril 2012 à 12:37:55

non c'est un manque d'inspiration, les premieres ont été créé par le même studio pas les dernières

draque22
draque22
Niveau 10
15 avril 2012 à 12:52:16

Et tu veux qu'ils fassent quoi de plus les autres dev ? Enlever leur tenues d'infirmières et les habiller en hotesse de l'air ? Nan mais franchement...Tu m'aurais dit les lying face arc-en-ciel d'Homecoming, là j'aurai dit OK, mais ce sont juste des infirmières, comment on pourrait avoir un manque d'inspiration sur un monstre qui doit respecter un code de design ?

nickzetrick
nickzetrick
Niveau 7
15 avril 2012 à 13:40:08

houla !! évite de discuter avec moi tant que t'as pas mûri, les premiers devs ont tout fait pour faire évoluer la série dans le bonne direction en faisant évoluer leur bestiaire sur chaque épisodes, ainsi leur donnant à chacun une personnalité propre... les autres studio n'ont fait que tirer la série vers le bas !!

La silent team est morte après le 3 donc ce n'est pas étonnant...

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:01:03

Mes préférées restent celles de Homecoming, leur démarche, leur manière de se figer dans le noir...excellent. Les plus flippantes pour moi restent celles du premier avec leurs bruits bizarres et leurs difformités, et elles étaient assez rapides.

Je ne suis pas d'accord avec nickzetrick, un épisode comme Homecoming peut être certes critiqué sur de nombreux points, mais pas sur celui du bestiaire. Mis à part Pyramid Head qui fait de la figuration, le reste du bestiaire est fabuleux sans parler du design des boss comme asphyxia ou scarlet :coeur:

Silent Hill 3 a beau être un épisode sublime, niveau bestiaire, les 3/4 des monstres étaient repris des 2 premiers épisodes en légèrement modifiés. Quant au 4 ils ont certes fait dans l'originalité mais les monstres étaient quant même bien relous...

draque22
draque22
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:08:55

houla !! évite de discuter avec moi tant que t'as pas mûri

OMG mais encore un old-fag pseudo élitiste. Calme tes ardeurs sérieux, tu parles de mûrir alors qu'on parle seulement d'un jeu vidéo, et si tu veux "éviter de discuter" car tu ne me considères pas comme quelqu'un de "mûr" alors tu risques de ne parler avec que peu de personnes ici :)

De plus, je ne défends pas les nouveaux opus, pour moi SH c'est aussi arrêté au 3 ( même si je soutiendrai toujours que Origins est digne de la trilogie ).

Tu parles que la SH team a su évoluer son bestiaire pour leur donner une personnalité propre..........Oui, je suis entièrement d'accord, mais je le répète, va pas dire que les nurses ont évoluées. ( surtout de SH2 à 3 ) ce ne sont rien que des variantes.

Mais bon je ne mérite pas de discuter avec toi, tu es l'élite et je suis un petit merdeux donc... :hap:

mgs_forever_57
mgs_forever_57
Niveau 10
15 avril 2012 à 15:14:15

Celles de SH4 omg :bave:

Waldo-Faldo
Waldo-Faldo
Niveau 10
15 avril 2012 à 15:16:57

STOP LES DISPUTE !

ici vous dite juste vos model de nurses préféré s'too !

évité les embrouille svp ! merci bine :-)

jeremy26sh
jeremy26sh
Niveau 5
15 avril 2012 à 15:37:34

Malgré que je n'ai pas aimé Homecoming, j'ai adoré les infirmières de celui-ci !
Sinon Silent hill 2 et 3 :cute:

nickzetrick
nickzetrick
Niveau 7
15 avril 2012 à 17:20:56

draque22 :d) tu as commencé à me prendre de haut, je te renvoie juste la baballe, bref je ne me la joue pas comme un "old-fag pseudo élitiste" comme tu dis, je ne fais que constater les dégats...