CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HONTE A LOGAN

patchii
patchii
Niveau 7
09 avril 2012 à 21:06:04

le testeur LOGAN EST TRES MAUVAIS ....je ne comprend pas qu il fasse encore parti de jeuxvideo.com .
il se permet de mettre 16 sur 20 a resident evil 5 qui a perdu toute notion de la peur alors que silent hill hd ou donwpour se coltine des mauvaise notes ....
LOGAN HONTE A TOI

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:28:30

normal pour silent hill HD, il est merdique, le jeux à trop était nettoyer et sa à détruit l'athmosphere du jeu..

Jicey2
Jicey2
Niveau 13
09 avril 2012 à 23:33:19

Excusez moi les gars un peu HS, mais y a des Platine pour les SIlent Hill HD ?

Je sais qu'ils sont moche, mais j'ai jamais vraiment fait sur PS2 donc je voulais un peu savoir si y avait un Platine.

Thank's

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:35:19

ils ont pas intéressante a faire sur ps3.

et ils sont pas moche, faut pas oublié que sa vient de la génération ps2, le gros soucis de la HD, c'est le nettoyage, beaucoup d’élément visuel qui provoquer une ambiance énorme ont disparus.

fait les sur ps2

IX-BioHaZarD
IX-BioHaZarD
Niveau 9
09 avril 2012 à 23:46:42

RE5 est une daube sans nom on est d'accord.Mais downpour mérite un 15 pas plus 16 a la limite si on est indulgent faut pas se voiler la face. :ok:

Jicey2
Jicey2
Niveau 13
09 avril 2012 à 23:46:47

LOL ça va j'ai trouvé la réponse à ma question, oui y en a bien 28 Platine compris...

Bah les faires sur PS2 ça m'intéresse pas car sur un Plasma de 125cm l'image sera pas plus belle que sur la version HD ;) en plus que ma télé prend plus les péritel ^^ et puis pas de PS2 et sur PC préfère pas... Et puis si je les fait c'pour avoir le Platine car suis un chasseur de trophées j'avoue ^^

Merci de ta réponse en tout cas :)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:50:40

Même sur écran plasma les jeux PS2 sont toujours très beaux ! Silent Hill 2 et 3 étaient les plus beaux jeux de leur époque, et Silent Hill 3 reste encore pour beaucoup le jeu qui a su mieux retranscrire les visages des personnages et leurs expressions (Heather est juste parfaite).

Les version HD ont tué le jeu. Maintenant en rendu HD les défauts invisibles sur PS2 ressortent et rendent le jeu moins beau qu'il ne l'était à l'époque. Tu ne gagnes rien à les découvrir sur PS3 :ange:

Jicey2
Jicey2
Niveau 13
09 avril 2012 à 23:54:16

Loin de moi l'idée de vouloir te contre-dire mais si ça change beaucoup la qualité et c'est logique...

Tu as un écran de 1080x1900 de 82cm tu verras moins les défauts sur un écran de la même résolution de 125cm car c'est plus grand donc les défauts le sont aussi...

Maintenant une péritel ça doit être du 400x quelque chose non ? Encore pire ! Car c'est encore plus gros...

Perso j'ai RE2 et RE3 sur ma PS3 ( gratuit sur le PSN ) bah sur mon écran c'est vraiment....comment dire....carré et moche... on voit même pas leurs tête c'est un carré ! Par contre je joue sur mon tél ( Android ) à RE1 l'image est parfaite :) c'était juste pour illustrer ce que je disais précédemment

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:57:04

Bah je joue à SH2 et SH3 sur écran LCD et c'est beau. Loin de moi l'envie de te contredire.

Jicey2
Jicey2
Niveau 13
09 avril 2012 à 23:58:29

En péritel ? Moi j'en ai pas sur ma télé

Combien de cm l'écran ? ça joue hein tout ça

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 avril 2012 à 00:06:35

Euuuuuh, honnêtement je peux pas te dire pour les branchements et autre.
Sans te raconter ma vie, là je suis dans ma chambre étudiant avec une télé différente de celle que j'ai chez moi, là où est ma PS2 ^^

Mais reste que la qualité des jeux originaux reste très appréciable ! Après c'est sûr qu'il faut pas jouer le nez devant sa télé sinon les défauts tu les vois énormement, mais avec un canapé à bonne distance tu peux profiter de la qualtié de l'écran et du jeu. Après forcément faut pas se leurrer, ça reste du 4:3.

Enfin fais comme tu veux, mais la collection HD a rajouté des défauts qui nuisent à l'ambiance (moins de brouillard par exemple, et changement de doublage...).
Il faut le savoir en achetant cette collection, car ces défauts sont importants :ok:

Jicey2
Jicey2
Niveau 13
10 avril 2012 à 00:17:35

oui gag_jak je me doute bien :) tu n'es pas le seul à le dire qu'elle est moche la version HD, mais sur mon écran je suis sur que je pourrais pas avoir pire que les versions originales... Et puis jouer en 4:3 je serais pas ^^ au dessus de mes forces ^^ et effectivement je suis fort près de mon écran ;) à 1 mètre plus au moins pour une taille de 125cm LOOL mais j'ai pas le choix, ma chambre est pas grande.

Au faite c'est surtout pour les trophées comme je l'ai dis plus haut... Je sais c'est gadget mais ça me permet de trouver le courage pour terminer certains jeux à 100% ^^

Si je le trouve à 30 euros je le prendrais :) mais neuf je sais pas trop combien il vaut.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 avril 2012 à 00:19:52

Dans ces cas là prends quand même la HD alors ^^ J'espère que t'en profitera tout aussi bien !
Les trophées sont plutôt pas mal en plus. Il demande de bien connaitre les jeux et de les faire plusieurs fois :oui:

Jicey2
Jicey2
Niveau 13
10 avril 2012 à 00:25:00

Oui :) mais comme je l'ai dis si je le trouve pas à 30 euros je doute que je le prenne car bon ça reste des jeux PS2 quoi y a des limites...

Je vais voir déjà demain combien ils vendent ça nouveau, espéront :cute: ^^

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 avril 2012 à 00:26:31

Sinon cherche sur Internet, doit y'avoir moyen de trouver des bons prix !

Jicey2
Jicey2
Niveau 13
10 avril 2012 à 00:34:15

C'est ce que j'ai fais xD et sans vouloir en citer j'ai déjà été voir sur deux sites... J'en ai vu un mais ils précisent pas la langue et un autre site le propose mais en Anglais avec voix japonaise. Je précise aussi que je n'habite pas en France donc pas envie de payer 20 euros de frais de port xD car parfois ils abusent

LordofDucks
LordofDucks
Niveau 5
10 avril 2012 à 00:39:38

Je sais pas dans quel coin de la Belgique tu te trouves mais au Smartoys tu peux trouver Silent Hill 2 à 18 euros

Jicey2
Jicey2
Niveau 13
10 avril 2012 à 00:41:08

Je connais même pas ce magasin xD Mdrr honte à moi peut-être mais ça me dit rien... Maxi Toys limite je connais mais pas celui que tu viens de me citer.

Et 18 euros ? Silent Hill 2 tout seul ? Sur PS2 alors ? Car je veux la Collection HD moi ^^

LordofDucks
LordofDucks
Niveau 5
10 avril 2012 à 00:44:52

Ah? Au temps pour moi, je pensais que tu envisageais de le trouver sur PS2, mais pas cher ^^
La version Collection sur PS2 est introuvable, en tout cas ailleurs que sur Ebay et à un prix raisonnable... ^^'

Jicey2
Jicey2
Niveau 13
10 avril 2012 à 00:46:41

Collection sur PS2 ? LOl Collection HD sur PS3 tu veux dire ?

Car sur PS2 je connais pas, je sais même pas s'ils ont fait une collection.