CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de Harpon ?

jicey2
jicey2
Niveau 14
03 avril 2012 à 15:01:09

Salut à tous,

voila j'ai un petit soucis, je suis dans Chastain Heights, plus précisément dans le St. Marias Monastery... Juste avant d'y rentrer j'ai remarqué une échelle à descendre, qui je le sais mèneras à une quête secondaire, mais le hick... c'est que je trouve plus de harpon :O avant je le trouvais dans le Park ( celui ou il y a l'entrée du Building de la Radio et le passage entre Pearl Creek et Chastain Heights ) je sais qui en avait un près de la fontaine, mais il n'est plus la... Donc je ne sais pas descendre l'échelle... Est-ce que un peu plus loin sur la Map, y en a un autre sans retourner dans la première zone de la ville ?

Et aussi :spoiler:

j'ai peur de finir le Monastère St Maria, et de ne plus pouvoir refaire les quêtes de Chastain Heights, est-ce qu'on peut revenir dans cette ville après avoir fini le Monastère ? Car de toute façon pour continuer certaine quête je dois atteindre le Port mais je ne sais pas encore y aller sans avoir fini le Monastère si ???

Voila désolé pour le roman mais je voulais être le plus précis possible.

MErci

cristotof
cristotof
Niveau 11
03 avril 2012 à 15:09:41

slt

pour le harpon j'ai eut le meme probleme que toi , ce que tu peut faire c'est essayé de te rapelé la derniere que tu t'en est servie ou tu la laché et d'y allé voir
moi j'ai cherché pendant plus d'une heure pas trouvé je suis retourné auu debut de la ville j'en est trouvé 1 pas loing de ou on en as besoin la premiere fois
a moin qu'il y en a avant et que j'ai pas vu

si apres le monastere tu pourras retourné en ville finir tes quetes secondaires
pour le port si tu y allé avant le monastere
c'est au moment que tu prendra le bateau que tu pourra plus allé en ville
voila j'espere que ca ta aidé

coolio17600
coolio17600
Niveau 11
03 avril 2012 à 16:03:09

slt tu en a un derrière le cinéma la ou il y a une échelle a descendre tu va en face il est poser a coter d'une poubelle rouge faut bien le voir

jicey2
jicey2
Niveau 14
03 avril 2012 à 16:03:35

Merci de ta réponse :)

je vais chercher l'harpon ( encore -_- ) ^^

Mais j'ai pas trop compris ta phrase la --> "pour le port si tu y allé avant le monastere" ???

Ça veut dire quoi ? Que je peux y aller avant le monastère ? Car j'ai trouvé aucun passage pour aller dans la seconde zone et aussi vers le port, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé le monastère...

Merci encore

jicey2
jicey2
Niveau 14
03 avril 2012 à 16:04:51

coolio17600,

salut et merci de ton aide aussi :)

J'avais pas vu ton message avant de poster le mien donc désolé du double post.

OK c'est cool alors j'irais voir ça quand j'y jouerais en espérant qu'il soit la, pourtant j'ai fais la quête du cinéma et aux alentours du Cinéma, je n'ai rien vu...

RamenAuSemen
RamenAuSemen
Niveau 7
03 avril 2012 à 19:55:00

Si t'est dans le monastère, il y en a a l'infini dans la salle de classe près de la salle de théâtre.

jicey2
jicey2
Niveau 14
03 avril 2012 à 20:33:09

RamenAuSemen,

oui merci de ton message, en effet je les ai vu dans le monastère :oui: mais vu que je devais continuer et finir le monastère et que le harpon est pas top pour tuer les monstres et surtout :spoiler:

le Croque Mitaine ^^ bah je l'ai pas pris la mais j'en ai trouvé un autre juste avant le pont à Pleasant River :)

Donc voila, problème réglé :) je pense que j'en aurais plus besoin du harpo pour les autres quête que j'ai déjà pratiquement toutes faite.

Merci les gars :ange:

La vidéo du moment