Merci Leshy, du coup, entre temps, j’ai avancé et je suis bloqué à St Maria maintenant… après avoir parlé au petit garçon qui nous demande une comptine pour ouvrir la porte. Donc je sors, j’arrive dans une cour, je prends à gauche (la seule porte ouverte), j’arrive devant un escalier, je monte pour poursuivre une petite fille, j’arrive en haut et la petite fille s’enferme. Je sonne la cloche, je tue les ombres, je redescends et là, j’arrive à une porte que j’ouvre et il y a une planche pour traverser
Je fais style d’avancer, ça bouge, je recule et j’attends que ça se calme. Là, la porte d’en face s’ouvre (ou plutôt s’écroule) et je me lance pour traverser la planche/pont. Et là, c’est le drame… ça fait 100 fois que j’essaye de traverser et j’y arrive pas !!!!! je finis toujours par tomber… franchement, j’ai les boules grave ! ya une astuce ou quoi ? J’essaye de m’équilibrer quand ça tangue mais rien n’y fait, je finis toujours par tomber… j’en peux plus et honnêtement, ça commence à me gaver… si tu as une astuce, je t’en remercie grandement ^^