CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trophee Weeping Bat

[merinvillois]
[merinvillois]
Niveau 22
02 avril 2012 à 00:50:21

voila j ai un petit problème ça fait déjà 4 run du jeu est impossible de décrocher ce trophée me demande a force si il est pas bug :/

Vous avez eue un souci vous aussi ?
ps: a ceux qui l on eue,vous l avez décrocher quand le trophée dans le jeu a peu prés

gege367
gege367
Niveau 8
02 avril 2012 à 03:53:32

J'en ai tué plus de 10 dans chacun de mes parties (j'en suis à la 3ème) et aucun trophée, c'est le seul qui me manque...

[merinvillois]
[merinvillois]
Niveau 22
02 avril 2012 à 04:03:38

pareil j en ai marre de refaire le jeu pour ça :/

gege367
gege367
Niveau 8
02 avril 2012 à 04:13:11

J'ai regardé sur le net et apparemment beaucoup ont le même problème MAIS il est déblocable !

Il faut en tuer un, puis regarder dans les statistiques si ça a compté. Si ça ne marche pas, il faut relancer une sauvegarde...

Courage !

gege367
gege367
Niveau 8
02 avril 2012 à 04:37:03

Bon ben je viens de l'obtenir en tuant mon 11eme Weeping bat.

Voila combien et ou tu les trouve:

4 - Devils Pit
3 - Librairie
2 - Eglise
1 - Sous le pont(celui ou se trouve un camion bleue juste à côté, celui qui contient un tableau à récupérer, pas loin des docks)
2 - Là où il t récupérer le cœur d'un gars pour une quête annexe.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
06 avril 2012 à 11:15:45

J'avoue moi aussi je suis à 700G là c'est troisième tour et c'est les seul bébêtes ou j'ai pas le succès :(

A part ça il me manque 3 fins et toutes les quêtes annexes dont deux que j'ai jamais fini.

Luffy_chrissou
Luffy_chrissou
Niveau 6
06 avril 2012 à 22:17:27

Bonsoir à tous et à toutes, il y a également 2 weeping bat dans le cinéma en finissant la quête des bobines de cinémas.
Il y en a également un dans la ruelle près de la porte ou il y a la quête des tableaux.

coolio17600
coolio17600
Niveau 11
07 avril 2012 à 10:05:22

et au moins dans la banque

apres penser bien a les achever

Luffy_chrissou
Luffy_chrissou
Niveau 6
08 avril 2012 à 13:37:12

tu dis qu'il y a un weeping bat dans la banque? Je me rappel pas de sa :question: tu peux me dire ou tu le vois s'il te plait?

jicey2
jicey2
Niveau 14
09 avril 2012 à 22:47:59

Perso pour moi même problème... J'ai refais tout le jeu en facile pour avoir les autres fins... Et j'ai chassé tout les Weeping Bat que je voyais, et je suis presque persuadé d'en avoir eu plus que 10... Pourtant toujours rien...

Et y en a un peu partout ;) dans les mines bien sur en fonction de la difficulté ça change mais en Facile -> 4 ou 5 en tout dans les mines, un sous le pont de Pleasant River avant la camionnette, aussi 3 voir 4 dans les égouts de la quêtes pour retrouver le coeur du type. Un dans la ruelle près de la galerie d'art. Et aussi un pendant la trame principale dans l'orphelinat ( deux en mode Normal ou Difficile )... Et j'en ai encore oublié...

LordofDucks
LordofDucks
Niveau 5
09 avril 2012 à 23:01:46

Pour ma part j'ai du avoir de la chance, durant ma partie "promenade" (celle où je fais tout à 100%), durant mes innombrables aller-retours, à chaque fois que je passais SUR le pont (celui pas loin des docks), je trouvais deux weeping qui m'attendaient bien gentillement dans un des escaliers adjacent le pont.

jicey2
jicey2
Niveau 14
09 avril 2012 à 23:05:31

LordOfDucks,

t'as pas une Screen de l'endroit sur la carte STP ?

Genre tu prends en photo ton écran quand tu es pile à cet endroit en mettant ta carte ?

Ou alors tu donnes l'endroit précis, mais une image vaut mieux qu'un long discours ^^

Merci à toi ( façon dois quand même tout recommencer car suis déjà trop loin xD )

LordofDucks
LordofDucks
Niveau 5
09 avril 2012 à 23:15:00

Pour le screen, je risque d'avoir la flemme... mais je devrais pour pouvoir l'indiquer plus précisément. Lorsque tu sors des égouts après avoir fini l'orphelinat, tu es face au pont justement. Tu devrais d'ailleurs voir la silhouette d'une de ces salo***** de weeping ^^. Si tu vas tout droit, tu te retrouve SOUS le pont. Et bien quelques pas derrière toi, sur ta droite, il y a une volée de marche qui te conduise au dessus du-dit pont. Et bien normalement, en te promenant et en revenant à cette endroit en revenant par en haut, il arrive que deux weeping attendent dans cette escaliers.
J'espère avoir été assez précis pour t'aider. Si ce n'est pas le cas je te trouverai un screen demain ^^

jicey2
jicey2
Niveau 14
09 avril 2012 à 23:30:38

LordOfDucks,

merci de ta réponse, et oui je vois très bien ou c'est... J'étais passé par la lors de ma première partie ( ou j'ai fais les 100% avec toutes les quêtes ) et j'ai jamais vu deux Weeping Bat à cette endroit... Pourtant j'étais en Normal et même en Difficile d'ailleurs j'ai pas vu ( mais la j'ai fais un Rush ) donc logique on va dire...

En Facile ils y sont aussi ?? Sinon on peut rentrer dans une maison et sortir pour qu'ils apparaissent peut-être non ?

LordofDucks
LordofDucks
Niveau 5
09 avril 2012 à 23:36:14

Je suis sûr que c'est en normal qu'ils sont apparu. Par contre, je ne sais pas si d'autres conditions sont nécessaires pour qu'ils soient présents. Je pense que c'est un peu une histoire de chance. Je me demande si il ne pleuvait pas quand ils sont apparus...

jicey2
jicey2
Niveau 14
09 avril 2012 à 23:41:02

Ha ouais bien possible !!! J'avais pas pensé à la pluie et l'orage, ça les attires mais bon quand on veut en général ça arrive pas ( la pluie ^^ )

Façon ça sera surement à ma prochaine partie malheureusement encore une partie que je vais devoir me taper...

Y parait aussi qu'il faut contrôler après en avoir tué un si les morts sont bien comptabilisée, car parfois c'pas le cas, donc il faut recharger au dernier point de contrôle. Et j'ai bien l'impression que c'est ce qui m'est arrivé dans les égouts de la quête du coeur.

LordofDucks
LordofDucks
Niveau 5
09 avril 2012 à 23:46:32

Une fois que tu connais le jeu, ça ne prends pas longtemps pour revenir à ce point là de la carte. En mode difficile, je te refait tout le jeu en moins de 2heures et demie ^^. Et pour le décompte de morts, il me semble que pour que la mort de la créature soit compté, tu dois juste l'avoir achevé au sol, mais je peux me tromper ^^.

jicey2
jicey2
Niveau 14
09 avril 2012 à 23:50:01

T'inquiète je le connais par coeur aussi ^^

C'est la 3ème fois que je le fais et bientôt y aura une 4ème et j'ai fais tout les niveaux de difficulté pour les trophées aussi...

Et non tu ne trompes pas :) car pour le trophées tuer aucun monstre parfois j'avais pas le choix je devais les tuer et quand on les achèves pas ça compte pas et aussi ATTENTION car on peut même les tuer ( donc qu'ils disparaissent ) mais sans que ce soit comptabilisé, je l'ai fais au moins 10 fois dans ma partie en Difficile sans en tuer aucun malgré qu'ils disparaissaient... Il faut simplement PAS les achever au sol

LordofDucks
LordofDucks
Niveau 5
10 avril 2012 à 22:32:35

Toutes mes félicitations ^^

jicey2
jicey2
Niveau 14
10 avril 2012 à 22:35:06

Merci :D me manque plus qu'un je pense bien... Avoir la fin E, me manque plus qu'un artéfact... et suis à la fin de l'orphelinat... Courage bientôt fini, après je me lance dans SH Collection HD que j'ai été chercher tantôt xD mdr

La vidéo du moment