CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version ps3 ??

FEARShadoW3
FEARShadoW3
Niveau 5
01 avril 2012 à 03:23:50

bonjour a tous j'aimerais savoir si c'est normal que le jeu rame c'est pas enorme mais je trouve que sa gache un peu le plaisir du jeu etant donné qu'il n'est pas super fin niveau graphisme sa commence a faire beaucoup de chose qui me donne envie d'arreter d'y jouer ???

merci a tous de vos réponse.

IX-BioHaZarD
IX-BioHaZarD
Niveau 9
01 avril 2012 à 03:29:14

Oui c'est normal et non ce n'est pas normal dans le sens ou les devs auraient du terminer leur boulot avant de le mettre en vente.En gros c'est plus ou moins tout le monde qui as des ralentissements.Par contre si les graphismes pas super fin une raison pour arreter d'y jouer c'est franchement futile...

FEARShadoW3
FEARShadoW3
Niveau 5
01 avril 2012 à 03:36:05

les graphisme entre autre chose il y a aussi la maniabilité et l'histoire et l'ambiance c'est du vrai foutage de geule la seule chose qui m'a fait peur c'est le manque d'ambiance dont fait preuve le jeu une chance il ne m'a couté que 20 euro neuf.

greguetoo
greguetoo
Niveau 7
01 avril 2012 à 09:10:43

Slt :)
Si tu n'as que la PS3 apparement, tu devras faire avec les ralentissements...
Si tu as aussi une Xbox, prend le dessus car après installation les ralentissements disparaissent complétement (ou quasiment), par contre tu auras quand même un p'tit peu de tearing, mais vraiment pas méchant!!
Ou sinon attend la version PC...
No Troll les gars, on s'énerve pas, c'est juste pour info, il y a un gars du Forum qui après que je lui ai dit ça, à été se faire echanger son jeu PS3 contre 360 et il en est super content!!
Si vous pouvez faire de même, n'hesitez pas!!

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
01 avril 2012 à 11:03:20

Moi j'en peux plus de cette version Ps3 fait avec les pieds... le jeu rame énormément, à tout bout de champ pour rien en plus, ça rame tellement des fois que j'ai envie de le jeter par la fenêtre, et le pire étant que le jeu peut également freezer pendant que ça rame, obligeant à redémarrer la console.

Sans parler des autres problèmes, léger retard de textures, système de combat pourri, même celui du 1er est meilleurs, 3 ennemi différent, WTF?! Pas de Boss (je suis à St. Maria et j'en ai encore vu aucun)... non vraiment déçu de cette épisode!

Le pire étant que le jeu au lancement demande 5go d'installation sur le DD, je me demande bien à quoi elle sert cette installation?!

Les développeurs ont profité que Konami n'ai pas mis de services de qualité ou une personne qui les surveilles (genre Hideo Kojima pour Castlevania) pour passer au dessus de la phase de débugage, je vois pas d'autres solution qui expliquerais le nombre abérant de bug... m**de, on est en 2012, c'est pas croyable de sortir un titre aussi buggé!

Rouliane_Crew
Rouliane_Crew
Niveau 7
01 avril 2012 à 11:04:38

Je sais que la version 360 est meilleur comme souvent, la version ps3 as un rendu qui claque moins et plus de ralentissement...

Mais franchement c'est pas si grave, pas au point d'arrété de jouez, faut pas faire les chochotte non plus quoi, si t'aime le jeu c'est pas ca qui va t'arretez...

Les graphismes, on s'en branle, tu le savais avant de l'achetez et c'est pas important du tout, quand as l'ambiance scénario toussa, ba c'est juste qu'apparemment c'est pas ton style de jeu en faite, si tu recherche qu'une seule chose, la peur, va jouer as siren blood curse ( qui est encore pire point de vue graph, gamplay...) ou as dead space 1, ou encore au super comdemned 1 sur xbox 360 :ok:

Rouliane_Crew
Rouliane_Crew
Niveau 7
01 avril 2012 à 11:06:11

Moi je me rend peut etre pas bien compte car sur 360 ca passe quand meme nikel, je suis loin d'avoir les meme scoucis que vous...

C'est souvent comme ca avec les jeux ps3 de toute facon, c'est pour ca que je ne prend mes jeux sur ps3 que quand j'ai vraiment pas le choix :oui:

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
01 avril 2012 à 11:14:34

J'ai vu une vidéo de la 360, ben sur Ps3, on a le double, voire le triple de saccades.

Sans parler des mini-freeze d'1 à 2sec à chaque save et à chaque obtention de trophées

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
01 avril 2012 à 11:18:56

encore un jeu mal adapté pour la ps3

Rouliane_Crew
Rouliane_Crew
Niveau 7
01 avril 2012 à 11:23:52

Ouais, il pourrais surement faire mieux, mais la console est trés bizarre, et inutilement complexe as programmer...

Par contre quand les jeux sont demande beaucoup de mémoire, comme les rpg ou autre grand jeux ( RDR, GTA, FALLOUT, SKYRIM ) le scoucis viens pas des dévellopeur mais bel et bien de la console qui as une carte graphique moins bonne et moins de mémoire vive...

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
01 avril 2012 à 11:39:01

Rouliane_Crew :d) Dans les jeux que tu cites, y a que Fallout et Skyrim qui ont de temps en temps des problèmes de saccades, pour RDR et GTA, le jeu est hyper fluides sur Ps3, en tout cas moi, j'ai pas rencontré de problème pour ces titres.

Ici, c'est bien un problème de développement, c'est pas possible autrement, ils ont du passe au-dessus de la phases de débugage, on est en face d'une version Beta, y a pas d'autre possibilité qui expliquerais le nombre abérant de saccades.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
01 avril 2012 à 11:43:11

j'ai toujours dit que cette ram unifié je crois de la ps3 pose trop de soucis et ne suffit pas !!
c'est trop peu 512 mo pour les jeux actuels !!
il auraient mieux fait de faire 512 mo de mémoire vive et 512 pour la partie graphique !!!

Rouliane_Crew
Rouliane_Crew
Niveau 7
01 avril 2012 à 12:00:40

Mastroleop :d) Tous les jeux cité sont moins bon sur ps3 que sur xbox, je regarde souvent pour choisir, gta as des texture moins fine, des détails en moins, et une résolution moins elevé ( 640 contre 720 je crois !) et RDR et bien c'est juste LA plus grosse inferior version de la ps3 avec bayonetta

640 contre 720 une fois de plus et beaucoup de détails en moins ( comme de la végétation entre autres !

Des petit détails qui ne genent en rien le plaisir de jeu toute fois, c'est juste d'un point dfe vue graphique et technique... :oui:

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
01 avril 2012 à 12:02:07

Etrange j'ai quasiment pas de ralentissements ou de légères saccades (je m'attendais à jeu qui ralentie sans arrêt, limite à la GTA au vue de la gueulante sur le net), juste l'intro quand Murphy quitte le pénitancier où c'était bizarre, sinon j'ai des mini freezes d'une seconde lors des sauvegardes autos... Perso j'ai vue largement pire sur PS3 !
A noter que sur 360, c'est pareil jeu installé, il y a des mini freezes sur les saves autos et de légers ralentissements ou saccades parfois. Le jeu a même planté sur la 360 de la boutique en début de jeu (juste avant la rencontre avec le postier), alors qu'il était installé sur le DD, alors visiblement les 2 versions sont pareil ! Faut arrêter avec la même histoire à chaques sorties sur la version PS3 !
A j'oubliais aussi, bug plus visible et vraiment dégueux parfois par contre, c'est l'apparition tardive des textures (vive l'Unreal Engine)...
(En attendant une MAJ^^)

Sinon le jeu est excellent a part ça, plus prenant et interressant que cette merde d'Homecoming, on peut juste regretter un bestiaire limité,

Rouliane_Crew
Rouliane_Crew
Niveau 7
01 avril 2012 à 12:03:25

http://www.youtube.com/watch?v=3NiJzrEvhaI

Tiens c'est le premier lien que j'ai trouvé en tapant RDR comparaison, et des le début alors que c'est meme pas du ingame mais une cinématique on constate que sur la version ps3 il manque des chose ! un chariot en l'occurence, pourquoi ?

Car les devellopeur on du enlevé des élement du décors pour que la console puisse faire tourner le jeu sans ramer, ca

Rouliane_Crew
Rouliane_Crew
Niveau 7
01 avril 2012 à 12:04:18

Car la ps3 as peu de mémoire vive, il faut donc que les devellopeur fassent des concessions , surtout quand c'est des jeux de grande taille :ok:

Rouliane_Crew
Rouliane_Crew
Niveau 7
01 avril 2012 à 12:06:28

"les 2 versions sont pareil ! Faut arrêter avec la même histoire à chaques sorties sur la version PS3 !"

C'est normal, les gens qui on les deux console veulent savoir quelle est la meilleur version... :(

Sinon va voir le comparatif super détaillé de lend of true, la version ps3 n'est pas aussi bonne que sa collegue sur xbox...

Mais une fois de plus c'est pas la mort, et puis surtout c'est comme ca, on ne peut rien y faire donc...

Rouliane_Crew
Rouliane_Crew
Niveau 7
01 avril 2012 à 12:07:40

C'étais pas une merde homecoming...un jeu n'est pas sois exellent, sois as chier hein :o))

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
01 avril 2012 à 12:13:58

J'ai déjà fais le comparatif perso, et le net je m'y fie pas, je me suis fais souvent baiser pas les comparatifs que j'ai vue, qui n'avaient étrangement rien à voir avec ce que j'avais au final sous mes yeux !
Comme les tests des journalistes, c'est une histoire de pub et de frics, faut bien que les mecs se tapent sur la gueulent à savoir laquelle de la PS3 de la 360 est la meilleure ! Et le pire c'est qu'il y a encore en 2012 des imbéciles qui pensent réellement que la 360 ou la PS3 est meilleure, rien qu'en se branlant sur des vidéos comparatifs, perte de temps dans les forums, mais gain de populations pour ses sites et d'argent pour les éditeurs, constructeurs !

Perso j'ai les 2 consoles... Et c'est rare qu'il y ai une véritable différence pour l'un ou l'autre sur un jeu multi, mais bon faut bien vendre à coups de polémiques, les mauvaises pubs n'existent pas :hap:

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
01 avril 2012 à 12:17:22

Scénaristiquement et niveau gameplay orienté action à 100% en tant que Silent Hill, Homecoming c'est de la merde !

Si sur la jaquette du jeu, il y avait uniquement inscrit : Homecoming, se serait tout juste potable^^

La vidéo du moment