Moi j'en peux plus de cette version Ps3 fait avec les pieds... le jeu rame énormément, à tout bout de champ pour rien en plus, ça rame tellement des fois que j'ai envie de le jeter par la fenêtre, et le pire étant que le jeu peut également freezer pendant que ça rame, obligeant à redémarrer la console.
Sans parler des autres problèmes, léger retard de textures, système de combat pourri, même celui du 1er est meilleurs, 3 ennemi différent, WTF?! Pas de Boss (je suis à St. Maria et j'en ai encore vu aucun)... non vraiment déçu de cette épisode!
Le pire étant que le jeu au lancement demande 5go d'installation sur le DD, je me demande bien à quoi elle sert cette installation?!
Les développeurs ont profité que Konami n'ai pas mis de services de qualité ou une personne qui les surveilles (genre Hideo Kojima pour Castlevania) pour passer au dessus de la phase de débugage, je vois pas d'autres solution qui expliquerais le nombre abérant de bug... m**de, on est en 2012, c'est pas croyable de sortir un titre aussi buggé!