Pardon? la cour d'ecole pas tres credible???
Tu crois qu'on se faisait un avis comment en 1996 et 1999? Bah avec les camarades de classe. Oui, on parlait entre-nous et pas de facebook ni de twitter! la bulle n'est survenu qu'apres 2000!
A cette epoque monsieur internet n'etait pas reservé à tout le monde, tu sais. Alors je peux te jurer que la cours de récré c'etait le seul moyen de se faire un avis ( parfois mauvais ou bon).
Maintenant c'est facile, on glorifie le passé on recherche les archives, on nomme des sites, on tape wikipemerde et hop le tour est joué puis on fourgue une video comme il en pullule par millions sur la toile. Mais avant c'etait pas si simple.
Avant c'est la force de caractère qui te faisait prendre un jeu, et t'avais pas le droit à l'erreur! Et tu piffais pas trop parce que papa et maman c'est eux qui te payaient tes 1er jeux.
Et si t'es deçu bah tu attendais ton anniversaire, ton bulletin (si il etait bon) ou noel voir la communion pour te racheter de ta connerie d'etre un pigeon!
Pas credible ma cours de recré? Dommage, tu ecris? bah tiens ça m'a permis de chopper à leurs sorties et au prix fort des jeux aujourd'hui rendu au rang de culte.
Je vais vous dire, aujourd'hui vous etes assisté aussi bien dans vos choix de jeu que pour les finir!
je radote peut-etre, mais c'est ça qui est DOMMAGE!