Alors amusons nous un peu sur ça...
... mais pourquoi du Korn ?
( oulaaaa déjà ça c'est marrant on dirait un adolescent en train de tester le jeu, d'une part c'est une chanson sympa composée pour le jeu par un bon groupe, qu'est ce qu'on dirait si ils nous foutait du rap ou un groupe de dance/frenchtouch/techno delamorkitu ? XD l'OST étant magnifique... D'une autre part quand FF13 nous fout de la Jpop à chier de la merde sur les trottoirs on applaudit ! )
Une histoire mal fichue ???
Oh sweet jesus ? ce gamin à lu l’arrière de la boite pour faire son test seulement ? Il a trop jouer aux COD pour en comprendre la moindre ligne XD Trop compliqué pour les gosses quand ça deviens symbolique et psychologique...
La sensation de déjà vu XD
Oh oui et Metal gear ? resident evil ? COD ? Fifa ? Tekken ? Tout les jeux ont besoin de repartir sur les mêmes bases, un coup on fait de la nouveauté on chiale par ce qu'ils ont changés, ils nous mettent des trucs sympas qui nous rappel les anciens titres on re-chiale par ce que c'est du déjà vu XD
Ambiance en demi-teinte
Je sais pas si il à joué à homecoming sérieusement... Ils disent des conneries monumentales chez eux ! Attend je prend des mecs, ils ont jamais fait un Silent hill de leurs vie et ils doivent surpasser avec leurs moyens la vieille Silent team en x Mois. /challenge accepted !
Les combats gauches
Wesh t'as cru c'était un street fighter, je vais te prendre te jeter au milieu de sales bestioles difformes et tu vas me faire un beau combat <3 ( Ils ont bien précisé que c'était pas un jeu de combat mais un survival )
Techniquement à la ramasse
Techniquement pour ce qui se fait en générale sur les consoles oui, il est à la ramasse la faute aux reports incessants... Mais si l'ont prend la majorité des SH il est moyen et il ne faut pas oublier que les SH n'ont jamais eu de prétentions au niveau des graphismes ( tiens et ont met quand même une bonne note au COD3 alors qui nous ressort le moteur graphique du premier ok pas de soucis ! )
<3