CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test gamekult

Arikado
Arikado
Niveau 13
30 mars 2012 à 12:23:13

Silent Hill 1 a mal vieilli...évidemment si vous prenez un jeu qui a plus de 13 ans et qui est sorti sur la Playstation première du nom ça aura forcément mal vieilli... En tout cas c'est le Silent Hill qui est le plus suffoquant. J'ai en ai chié comme jamais.

jeremy26sh
jeremy26sh
Niveau 5
30 mars 2012 à 12:25:42

@Arikado
Downpour meilleur que le 3 ? :ouch2: cest moi qui suis etonné la
Ahah

lacus67
lacus67
Niveau 5
30 mars 2012 à 12:26:02

Alors amusons nous un peu sur ça...

... mais pourquoi du Korn ?

( oulaaaa déjà ça c'est marrant on dirait un adolescent en train de tester le jeu, d'une part c'est une chanson sympa composée pour le jeu par un bon groupe, qu'est ce qu'on dirait si ils nous foutait du rap ou un groupe de dance/frenchtouch/techno delamorkitu ? XD l'OST étant magnifique... D'une autre part quand FF13 nous fout de la Jpop à chier de la merde sur les trottoirs on applaudit ! )

Une histoire mal fichue ???

Oh sweet jesus ? ce gamin à lu l’arrière de la boite pour faire son test seulement ? Il a trop jouer aux COD pour en comprendre la moindre ligne XD Trop compliqué pour les gosses quand ça deviens symbolique et psychologique...

La sensation de déjà vu XD

Oh oui et Metal gear ? resident evil ? COD ? Fifa ? Tekken ? Tout les jeux ont besoin de repartir sur les mêmes bases, un coup on fait de la nouveauté on chiale par ce qu'ils ont changés, ils nous mettent des trucs sympas qui nous rappel les anciens titres on re-chiale par ce que c'est du déjà vu XD

Ambiance en demi-teinte

Je sais pas si il à joué à homecoming sérieusement... Ils disent des conneries monumentales chez eux ! Attend je prend des mecs, ils ont jamais fait un Silent hill de leurs vie et ils doivent surpasser avec leurs moyens la vieille Silent team en x Mois. /challenge accepted !

Les combats gauches

Wesh t'as cru c'était un street fighter, je vais te prendre te jeter au milieu de sales bestioles difformes et tu vas me faire un beau combat <3 ( Ils ont bien précisé que c'était pas un jeu de combat mais un survival )

Techniquement à la ramasse

Techniquement pour ce qui se fait en générale sur les consoles oui, il est à la ramasse la faute aux reports incessants... Mais si l'ont prend la majorité des SH il est moyen et il ne faut pas oublier que les SH n'ont jamais eu de prétentions au niveau des graphismes ( tiens et ont met quand même une bonne note au COD3 alors qui nous ressort le moteur graphique du premier ok pas de soucis ! )

<3

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
30 mars 2012 à 12:31:45

Silent Hill 1 : 17/20
Silent Hill 2 : 19/20 le meilleur de la série
Silent Hill 3 : 17/20
Silent Hill 4 : j'ai pas fini le début ma soulé
Silent Hill Origins 16/20
silent hill homecoming pas fini
silent hill shattered mémories sans commentaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 12:54:51

squarealex4 : Il faut que tu change de teler car cher moi c'est loin , tres loin d'etre comme ca. Le jeu est 100 foi plus beau que tes sreens a 2 sous

francky_larson
francky_larson
Niveau 7
30 mars 2012 à 13:01:11

l'appréciation (subjective) est suivant l'humeur et l'etat de santé du testeur, a t'il bien mangé ou dormi suffisament ?, prend t'il ces vitamines tout les matins, avait t'il des problèmes de couple ?, des difficulté financière ? on ne le sera jamais mais lui ce pauvre downpour en a fait les frais, la chance ca va et viens, quand le decouvert avec agio sera combler ou qu'une thérapie de couple aura fait son effet, les tests reprendront du poil de la bete vous inquiétez pas :ok:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
30 mars 2012 à 14:04:11

Et bien moi qui suis souvent d'accord avec gamekult, là ils me déçoivent vraiment. Oser mettre un 5/10 alors que sérieusement le jeu en vaut beaucoup, non j'accepte pas. De plus certains critères de notations sont vraiment bidon :non:

Faut pas oublié que Vatra est un "petit studio" et que franchement les dév s'en sortent fortement bien (hormi quelque problème technique je l'accorde).

Bah d'un coté quand j'étais plus jeune je ne faisais pas gaffe à tout ces sites de jeux vidéos donc même si à leurs yeux le jeu était une bouze, je m'en branlais parce que je moi je m'éclatais deçu. Et CA c'est le plus important :oui:

Squarealex4
Squarealex4
Niveau 6
30 mars 2012 à 14:26:31

ça va lacus pas trop deg ? Je sais bien qu ça vous fais chier d'avouer que 60€ lâché comme ça pour un jeu moyen, ça fais mal au fion. Mais franchement ceux qui l'on pris comme des crevard affamés c'est princeless.

Vatra ils ont fait quoi comme jeu ? Ah oui, un jeu XBLA. Quel performance moi je vous dis !

raga95
raga95
Niveau 14
30 mars 2012 à 14:56:06

je crois que c'est peine perdu avec toi,il n'y a pas plus aveugle que quelqu'un qui ne veut pas voir.
tu n'aime pas c'est ton droit,repli toi sur ton dragon ball Z que tu a l'air d'apprecier :-p ,et reste en la.

Dreamdrink
Dreamdrink
Niveau 7
30 mars 2012 à 15:14:58

squarealex4
Posté le 29 mars 2012 à 23:40:05
Nettoyer un peu vos yeux de Fanboy remplis de foutre.

Quand tu vois ça sur PS3 :

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/00/67/ME3050006791_2.jpg

Et de l'autre sur PS2 :

http://www.noisyuniverse.com/wp-content/uploads/2010/05/video-silent-hill-3-heather-returns-home-hd-1080p.jpg

http://printscreenpictures.files.wordpress.com/2012/03/sh2pc-2012-03-22-13-24-02-65.png

Nan, mais rien qu'artistiquement, ça encule Downpour.
Et je donne pas encore un screen de Silent Hill 4 qui rien qu'avec les décors de la forêt refais le fion de Downpour.

Autant pour Shattered Memories j'avais des doutes, mais j'ai su qu'il y avait une prise de risque pour de l'originalité. Autant là c'est une parodie de Silent Hill.
Lien permanent

:d) Bahhh comment la photo de Downpour c'est des couilles... j'ai le jeu sur PS3 et c'est 50 fois plus beau, plus net!!!! le screen à été pris juste quand tu rentres dans la partie, pendant 2 secondes à peine c'est comme ça, puis tout devient plus propre... (le temps de chargement sans doute) y'a souvent ça dans les jeux, je sais pas comment ça s'appelle ?

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
30 mars 2012 à 15:18:44

Silent Hill 1 : 17/20
Silent Hill 2 : 19/20
Silent Hill 3 : 18/20
Silent Hill 4 : 11/20 (de bonnes idées mais jeu en surface, vide, pas très interessant)
Silent Hill Origins : pas fait
Silent Hill Shattered Memories : pas fait
Silent Hill Homecoming : 13/20

laminipelle
laminipelle
Niveau 8
30 mars 2012 à 15:23:50

j'apprécie les test et la sévérité de gamekult d'habitude mais la franchement c'est abusé ils ont FUMÉ !!

ce jeu est une tuerie en tout point, le meilleur survival horreur sorti depuis des années ..

canardwc_2012
canardwc_2012
Niveau 8
30 mars 2012 à 15:44:55

si on avait des arme avec lances grenades et des claymore et si on aurait pu camper en attendant les ennemis il aura eu 18/20 ( cod of hill new generation) :rire2:

RamenAuSemen
RamenAuSemen
Niveau 7
30 mars 2012 à 16:41:11

squarealex4
Posté le 30 mars 2012 à 14:26:31
ça va lacus pas trop deg ? Je sais bien qu ça vous fais chier d'avouer que 60€ lâché comme ça pour un jeu moyen, ça fais mal au fion. Mais franchement ceux qui l'on pris comme des crevard affamés c'est princeless.

Vatra ils ont fait quoi comme jeu ? Ah oui, un jeu XBLA. Quel performance moi je vous dis !
--------------------------------------------

Moi je regrete pas d'avoir payé pour le jeu, j'ai eu plus que ce a quoi je m'attendais et regarde l'avis moyen des lecteurs et va lire l'avis des fans à travers le net... Toi tout ce que T'aimes c'est les avis négatifs, tu te nourris à la négativité. Je peux rien faire de plus pour toi. :-(

Arikado
Arikado
Niveau 13
30 mars 2012 à 17:55:03

jeremy26sh
Posté via mobile le 30 mars 2012 à 12:25:42 @Arikado
Downpour meilleur que le 3 ? cest moi qui suis etonné la
Ahah

:d) Le problème avec Silent Hill 3, c'est justement qu'il est sorti après l'immense SH 2. J'ai eu un petit goût de déception je dois dire, le début du jeu dans le centre commercial, le métro ...je me suis un peu fait chier je dois dire. Silent Hill 3 reste un excellent jeu, mais il y a tout de même un gouffre évident entre les deux premiers. Alors que Downpour c'est une agréable surprise pour moi (et pour beaucoup de gens), il faut dire que plus personnes n'y croyaient. Sans être être un pur chef d'oeuvre, il s'en sort très bien.

Zack78
Zack78
Niveau 30
30 mars 2012 à 18:39:14

lacus67: Extrêmement d'accord avec toi !

Ça me rappelle logan et Lost Odyssey, 11/20, "oui mais c'est trop classique", faudrait savoir ce qu'on reproche aux RPG, un coup on veut un bon RPG jap classique, un coup on veut du changement, et quand y'a trop de changement on réclame un RPG classique, et LO s'est pris 11/20 pour ça.

Rouliane_Crew
Rouliane_Crew
Niveau 7
30 mars 2012 à 19:20:55

Faut vraiment que GAMEKULT ferme boutique, c'est une honte ce site, c'est tout sauf professionnel, tout les jeux gran publique et casual se tapen,t des bonne notes, tous les autres jeux as budget plus réduit se font descendre...

Mais bordel, ON S'EN BRANLE DES GRAPHISMES !!!!!!

J'ai adoré les anciens sielnt hill et pourtant ils sont devenu moche, ca vous génais pas avant putain !

On as vraiment choisis une passion remplis d'abrutis, la communauté qui entoure le jeuxc vidéo, surtout la communauté internet qui passe plus de temps as critiqué qu'as joué et qui consomme tellement de jeux vidéo que ca en deviens du mac do, me fais gerber, j'ai un peu honte d'en faire partis, entre les kévins qui ne jurent que par les graph, l'explosion des jeux causual et grand spectacle et la presse qui privilgie toujours la forme sur le fond...

On va pas cracher dans la soupe merde, des suvival on en as plus aujhourd'hui ! alors on va pas faire trop la fine bouche et on apprécie et encourage ce genre de jeux as contre courabnt de la mode imposé et plus qu'encourager par les differente presses...

On ne veut plus de vous, vous aimez pas ce silent hill parcequ'il est moche ?! DEGAGEZ? vous polluez notre passion et tirer l'industrie vers le bas.

patchii
patchii
Niveau 7
30 mars 2012 à 19:23:10

tu a raison Rouliane_Crew

draque22
draque22
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:23:40

+ 1 à alex et je développerai un bon gros pavé dès que je l'aurai fini.

Rouliane_Crew
Rouliane_Crew
Niveau 7
30 mars 2012 à 19:32:54

J'en ai marre, je comprend plus les gens et leur mauvaise fois, je ne supporte plus de voir des 01 dans les avis des joueurs, aucun jeux ne mérite 01 sur 20, aucun, la communauté et la presse vont finir par écorché ma passion pour les jeux...

TOUS les jeux que j'ai adorer sur cette gen on été cassé par la presse ( deadly premonition ou NieR par exemple ...)

Et les suites de jeux que j'avais adorer ( comme the darkness ou ninga gaiden recemment) sont devenu des merde commerciale et grand publique...

Le survival n'existe plus et quand enfin y'en as qui sorte ils se font méchemment allumé pour des raison incroyable, l'action est pourris ? mais c'est le genre qui veut ca ! Les graph sont moche ? et alors, ce n'est pas le but du jeu, un survival prioviligie toujours le fond sur la forme et c'est pour ca que nous les aimons !

Je m'en branle d'un survival trés beau avec plein d'action dedans, j'ai deja dead space 2 pour ca, et ca as été une énorme deception moi qui étais fan du 1...

As cause de vous, les devellopeur ne prendront plus le risque de faire des jeux oldschool ( entendez par la des jeux dont le but premier n'est pas juste d'en mettre plein les yeux et de proposez de l'action rapide et bourrine )

On as pas tous 15 ans, il m'en faut plus que que des jole explosion et des armes de guerre pour me plonger dans un jeux vidéo, j'en attend autre chose...

Le fun da