j'ai joué au 1,sur ps1, y a 2 jours je suis a la fin du jeu
et franchement il est bien, dommage qu'il est si mal vieilli quand, meme il date de 99,quand j'ai joué au 2 je suis tombé par terre quelle ambiance ce jeu,et surtout magnifique pour l'époque,des musiques terrible mieux que celle du 1,après
le 3 m'a pas laissé le meme sentiment,il est un peu trop linéaire, mais graphiquement encore mieux,je trouve,,je l'ai quand meme bien aimé,meme si c'est pas le meilleur de la série,après j'ai expliqué plus haut pour le 4,par contre j'ai trouvé la origins pas mauvais du tout,un peu court,et des énigmes trop facile,mais l'esprit silent hill était encore la ,puis arriva le fameux homecoming qui m'a décu,mauvais graphiquement,manque d'ambiance etc
ensuite sur ps2 la shaterred mémoreis que je trouve plus que moyen l'esprit silent hill avait complètement disparu je trouve,plus d'armes,plus la meme ambiance etc
après downpour j'ai pas encore essayé,mais au vue des nombreuses vidéos,que j'ai pu voir du jeu,je reste persuadé qu'il est largement mieux que homecoming,sur tous les points !!