CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(spoil) code du casier explication

Kikiman86
Kikiman86
Niveau 9
28 mars 2012 à 23:04:07

Bonsoir à tous, voila je tenez à dire que jusqu'a maintenant les énigmes sont quand meme assez dur.
Deja savoir déchifrer le poème pour avoir l'ordre des couleurs pour mettre le train en route(respect à celui qui la trouver seul)
Puis pour le code à 6 chiffres du casier pour avoir la grosse hache je l'ai eu en venant sur le forum mais jaimerais savoir comment on le trouve?

merci bcp pour vos réponses et bon jeu à tous :D

left41
left41
Niveau 6
28 mars 2012 à 23:05:58

pour les code donc celui de la hache il me semble qu'une personne a dis que c'étais avec donné quand ont l'avais préco me je suis pas sur

Kikiman86
Kikiman86
Niveau 9
28 mars 2012 à 23:07:30

ok pour sa merci de ta reponse

left41
left41
Niveau 6
28 mars 2012 à 23:07:42

dsl j'ai un petit gros bug sur mon message du haut.Je disais donc que c'étais donné quand on l'avais préco

IX-BioHaZarD
IX-BioHaZarD
Niveau 9
28 mars 2012 à 23:12:20

Pour le casier c'est un code de préco mais tout le monde peut l'avoir a ce que j'ai compris.Pas tres interessant.Pour le puzzle du poême il est pas simple en effet sa me rappelle un peu l'enigme du piano de SH1 en moins poussé :oui:

Kikiman86
Kikiman86
Niveau 9
28 mars 2012 à 23:16:04

oui pour le poème c'était cho

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2012 à 23:32:11

lol oui cetait tres chaud pour l'enigme du poeme. Moi j'ai reussi en faisant toute les combinaisons possible en commencant par toutes les possibilitées a partir du bouton A juska trouver les autres lettres. Ca m'a pris 30 minutes mais au bout de la 94 eme combinaison c'etait bon.

Kikiman86
Kikiman86
Niveau 9
29 mars 2012 à 00:04:21

lol quelle patience :D

gibson25
gibson25
Niveau 8
29 mars 2012 à 01:24:20

30Min ! Et bin toi tu est patient comme gas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 21:10:52

Lol en meme temps j'avais pas le choix sinon je ne pouvais pas aller plus loin dans le jeu.

Shadow-luffy
Shadow-luffy
Niveau 1
31 mars 2012 à 15:44:27

L’énigme du poème est très simple si comme moi perso on prends le temps de lire les mystères quand tu arrives à la machine tu vois les couleurs de la machine correspondent aux poème que tu as trouvé il y a 5 secondes voila une grosse habitude de jouer en enigmes very hard de la concentration et voila Sinon ce jeu dechire :P

amaterasu-benji
amaterasu-benji
Niveau 3
04 avril 2012 à 21:06:43

Haha question patience je suis pas mal non plus avec mes 999 combinaisons pour l'énigme de la porte aux chiffres romains , pour au final ne pas réussir à l'ouvrir , fallait juste continuer un peu et la trouver cette fichue diapo :p enfin bref sinan au niveau des casse-tête c'est pas si difficile ( surtout quand on a fait tous les SH depuis le premier , mais bon par contre pour les quêtes secondaires c'est un peu chaud j'avoue , faut fouiner ! Enfin tout ça pour en arriver à ma question : Ya-t-il vraiment aucun autre moyen de découvrir les codes à 6 chiffres des casiers à part cette fameuse histoire de code fourni quand tu précommandes ??? ça m'ennuie de tricher en pompant ces codes sur le net , alors y a-t-il un moyen de les découvrir ingame ? Merci ^^'

PeurIVIaxime55
PeurIVIaxime55
Niveau 8
04 avril 2012 à 21:11:34

Non impossible de trouver les codes ingame .

rapfelix
rapfelix
Niveau 7
05 avril 2012 à 20:29:09

Sinon il n'y a pas moyen de trouver le code du casier vert dans le jeu (sans préco ?) ... Car j'avais cherché partout même essayé l'immatriculation du véhicule extérieur, mais ce n'était pas ça ...

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
06 avril 2012 à 12:33:39

lol j'ai fais pareil que toi rapfelix ^^
qui peux nous donner la combinaison svp ?

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
06 avril 2012 à 12:34:37
rapfelix
rapfelix
Niveau 7
06 avril 2012 à 13:46:38

Oui le code est donné partout sur le forum mais la question que je me posais était de savoir s'il était possible de le trouver dans le jeu et pas juste comme ça ...

trajolie
trajolie
Niveau 5
07 avril 2012 à 16:42:22

Bonjour,
Je voudrais intervenir pour deux choses. Tout d'abord je n'ai pas vu la difficulté dans la résolution de l'énigme liée au poème. Il ne faut pas sortir de l'ENA pour comprendre qu'on y parle de couleurs correspondant à celles qui sont près de la machine. Une seule n'est pas utilisée. Ce n'est vraiment pas compliqué. Ensuite, j'hallucine en lisant cette histoire de codes rien que pour ceux qui ont précommandé.
A ma connaissance, un jeu en précommande a une date de sortie définie jusqu'à 6 mois à l'avance en général et on peut le commander donc 6 mois à l'avance. Ce fut le cas pour les Assassin's Creed et d'autres. J'ai commandé Downpour sur Amazon en septembre 2011. Il a été retardé à maintes reprises. Jamais sa date de sortie n'a été annoncée ferme et définitive longtemps à l'avance, il était sans cesse repoussé. On n'a su vraiment qu'il sortait que dans les 2 ou 3 semaines avant et ce n'est pas ce qu'on appelle de la précommande je pense. J'ai fini par recevoir le jeu le 3 avril 2012. Je n'ai aucun code ! Pourtant j'appellerais ça de la précommande vu le délai attendu pour l'avoir soit presque 6 mois. Je n'ai vu nulle part cette histoire de précommande. Et pourtant Amazon est un site très sérieux où un article en précommande apparaît bien sous cette appellation s'il l'est vraiment. Alors j'aimerais qu'on m'explique...

trajolie
trajolie
Niveau 5
07 avril 2012 à 16:44:35

Petit oubli... soyons logique. S'il y a trois casiers à ouvrir dans le jeu avec pour chacun 3 codes possibles, cela voudrait dire que 9 codes seraient fournis à ceux qui ont précommandé ?..... c'est peu crédible à mon sens.

Romainx
Romainx
Niveau 8
09 avril 2012 à 10:17:58

Non car en fait le code utilisé pour ouvrir le premier casier va se calquée sur les autres ce qui veut dire qu.'on trouvera les mêmes objets dans tt les autres coffres donc il faut bien choisir au début la combinaison qui nous intéressera le plus.

Ps : Source jeux video.fr

Salut.