CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors ce tests jvc .................

patchii
patchii
Niveau 7
27 mars 2012 à 15:52:08

quand ils veulent pour sortir le test..
on a l impression qu ils ont a rien a foutre des silent hills .....

seth_2012
seth_2012
Niveau 10
27 mars 2012 à 15:54:29

Ils doivent le rédiger :)

patchii
patchii
Niveau 7
27 mars 2012 à 15:59:24

POUR les autres gros titres , les tests sont souent deja en ligne depuis 5 jour ..
silent hill rien du tout ...

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:08:33

Je plussoie mon VDD.

Mais test ou pas test,mon jeu est déjà entrain de s'installer sur le DD de ma Xbox 360 :content:

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:10:10

D'ailleurs comme pour tout les qui m'ont pri aux trippes,je ferais mon petit test sur ce forum après quelques heures de jeu :ok:

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:10:37

D'ailleurs come pour tout les jeux*

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:32:25

Comme* :hap:

Sinon je suis d'accord avec l'auteur, j'ai clairement l'impression que JV.com n'en a rien à foutre de Silent Hill .. Il n'y a qu'à voir la date de sortie sur la fiche qui était mis à jour à de rares occasions ..

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:40:37

Ils sont au taquet sur Resident Evil, avec des aperçus en pagaille et un test souvent très en avance. Le test de Silent Hill peut bien attendre la sortie officielle. On sait bien que l'un à élargit son public au maximum, là où l'autre est resté sur son public de niche.

patchii
patchii
Niveau 7
27 mars 2012 à 17:33:44

entierement d accord ....

IX-BioHaZarD
IX-BioHaZarD
Niveau 9
27 mars 2012 à 17:53:24

Logan dixit le type qui note Resident evil 5 16/20 :rire:

patchii
patchii
Niveau 7
27 mars 2012 à 17:56:46

14 sur 20
effectivement il ne porte pas la serie dans leur coeur ...

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:58:34

Ah, le test vient juste de paraître. Il semble que nous ayons été mauvaise langue... :o))

jicey2
jicey2
Niveau 14
27 mars 2012 à 18:10:45

Ils sont un peu dur avec la note non ?! Enfin pour une fois qu'un jeu respecte un peu plus le thème survival-horror, sont pas très cool pour cette note... RE 4 ni même RE 5 qui avait totalement changé le genre des précédents n'ont pas été pénalisé plus que ça pour autant.... Même si j'adore les RE ( quoi que, comme beaucoup, je préfère les 3 premiers opus ). Enfin cette note ne m'empêchera pas de l'acheter ! ^^

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:16:03

Disons que Resident Evil a complétement changé de cap et assument désormais le fait qu'il s'agit d'un jeu d'action à ambiance horrifique. En tant que TPS, Resident Evil est un bon jeu.

A l'inverse, Silent Hill continue sur la voie du survival horror, il est donc noté sur d'autres critères. Les deux séries ne jouent plus du tout dans la même cour. C'est vrai que dans son test, Logan s'appesantit beaucoup sur les défauts du jeu, mais il montre bien que sans être non-plus à la hauteur des premiers, ça reste plutôt un bon épisode. :p)

jicey2
jicey2
Niveau 14
27 mars 2012 à 18:23:28

Façon j'attend de tester le jeu pour me faire ma propre opinion, mais c'est un des seul vrai survival-horror du moment, ou alors je veux bien qu'on m'en cite d'autres qui respecte vraiment le genre... ^^

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:30:01

Hmm, t'aurais bien Amnesia, qui propose une ambiance très flippante. Mais on est loin d'un Silent Hill. :p)

jicey2
jicey2
Niveau 14
27 mars 2012 à 18:33:31

Oui je vois le genre, mais je préfère la caméra placée derrière le perso ou voir même comme les anciens RE. Pas la vue FPS que propose Amnesia... Et puis c'est un jeu PC non ? Mais sinon bien vrai j'ai regarder un walkthrough de ce jeu et je dois dire que oui ça fait flipper ^^

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:03:18

Oui, la vue FPS est, de base, flippante. :o)) Et oui, c'est bien un jeu PC.

IX-BioHaZarD
IX-BioHaZarD
Niveau 9
27 mars 2012 à 19:13:58

Le probleme de Amnesia TDD c'est qu'une fois qu'on connais les ficelles y'as plus de peur meme si l'ambiance est tres bonne et que j'ai pris plaisir a le faire.J'en profite pour dire que RE5 n'est pas un Resident evil :oui:

jicey2
jicey2
Niveau 14
27 mars 2012 à 19:18:43

Je suis de ton avis IX-BioHaZarD, même si RE 5 est pas mal dans son ensemble, il n'avait déjà plus grand chose avoir avec un RE sauf les noms, mais ça ne veut pas dire pour autant que je n'aime pas ce jeu, je ne compte même le nombre de fois ou je l'ai fini ^^

Mais ou sont donc passé ces moments ou j'avais des frissons partout en voyant les araignées dans RE 1er du nom ( ou le Rebirth qui était magnifique au passage ). J'en ai poussé des cris à ce jeu, aussi sur Silent Hill dans l'école ! Flippant ! lol

La vidéo du moment