CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer car bug !!

Wayne974
Wayne974
Niveau 6
26 mars 2012 à 08:22:07

voila je suis aux début du jeux apres le premier cauchemar,je viens de recuperer le fil electrique pour la cafetiere et ainsi recuperer le code pour avoir l'arme dans le coffre,je descend aux sous sol et il y'a une porte qui méne soit disant au cable pour reparer le monte charge,mais quand je veut ouvrir cette porte il y'a écrit deverouiller et je ne peut pas l'ouvrir alors que dans le walkrouth le mec peut l'ouvrir sans clé juste en cassant le cadenas !

alors suis je face à un bug ou chaque partie est différente et je doit trouver une clé ?

merci beaucoup

_maloslip_
_maloslip_
Niveau 8
26 mars 2012 à 10:14:17

casse le cadenas ! :fou:

kamose1969
kamose1969
Niveau 4
27 mars 2012 à 10:39:55

faut casser le cadenas

Ulfric_Sombrage
Ulfric_Sombrage
Niveau 19
27 mars 2012 à 11:35:04

Eh bien celui la on à pas finis de le revoir sur le forum à poser une question toutes les 10minutes :sarcastic:

Je comprends mieux pourquoi tout le monde trouve le jeux buggé... en fait c'est juste que 80% des joueurs sont des trisos :ok:

Wayne974
Wayne974
Niveau 6
27 mars 2012 à 13:06:23

ferme ton cul ufric deja toi tu joue en mode facile alors sa doit aider,de plus j'etais bien face à un bug car le cadenas etait cassé mais la porte ne s'ouvrai pas,j'ai ainsi recharger la partie et la porte s'est ouverte apres que je casse le cadenas !

alors ta toujour ta geule perimé ouverte ou tu veut que je te fasse un deuxieme troue avec mon poing pov tache !

sache que si je m'emporte c'est pour défendre les triso comme tu dis qui sont face à des bug alors avant de parler la prochaine fois tu tourne ta langue dans ta bouche 5 fois!

et pour finir de t'achever je suis à plus de 3 heure de jeux sans aucune aide ! alors t'en veut encore ou tu veut pleurer ?

Ulfric_Sombrage
Ulfric_Sombrage
Niveau 19
27 mars 2012 à 16:17:47

Ah oui c'est vrai tes chez moi pour voir si je joue en facile , cool ta vie madame irma :sarcastic:

Sinon in GROS GG ! 3 heures de jeux sans aide, je t'applaudis mon grand :) !

-Maloslip-
-Maloslip-
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:25:16

c'est vrai que le jeu est bien bugé des fois :ok: comme l'impossibilité de prendre un objet (trousse de soins) ou d’interagir sur un coffre...
une recharge dune précédente sauvegarde et c'est bon.

Wayne974
Wayne974
Niveau 6
27 mars 2012 à 16:57:18

peut etre que si tu insultait pas les gens de triso sans les connaitre ,je ne dirai pas des connerie pour te rabaisser!

enfin bref ta chercher et merci pour ton gg c'etait tres plaisant et ironique à la fois

Wayne974
Wayne974
Niveau 6
27 mars 2012 à 18:41:05

ulfric miracle tu viens de finir ninja gaiden sigma 1 en acolyte apres 2 manette pété!!!

ta plus que le 3 à faire en héros et tu pourra dire que t un hardcore gamer du fn wawwwwwwwwwww

anto1500
anto1500
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:43:44

wayne : il t a fallu 3 heures pour arriver là ? moi il m a fallu genre 30 minutes et pourtant je suis du genre a trainer les pieds

Wayne974
Wayne974
Niveau 6
27 mars 2012 à 18:46:25

nn jamais anto je suis largement plus loin ta du mal comprendre !!

anto1500
anto1500
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:49:42

ah ok dsl :ok:

DG-Nightwing
DG-Nightwing
Niveau 8
27 mars 2012 à 19:14:25

xD moi je suis bloqué au 1er Trou Noir mais le 2ème quand on a activer une valve pour ouvrir un couloir ou je sprint des siècle
15minutes(réels) avec des lampes qui clignotent et qui me respawn non stop

saphyra_
saphyra_
Niveau 2
27 mars 2012 à 21:08:59

Il te suffit de faire demi-tour DG-Nightwing :)

DG-Nightwing
DG-Nightwing
Niveau 8
28 mars 2012 à 08:20:15

ah ouai j'ai testé et en effet xD moi je me disais si j'arrête de sprint il me kill

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
28 mars 2012 à 13:30:23

Je suis bloqué a la 1ere porte du jeu a la prison vous savez quand on descends l'ascenseur au tout debut et je ne plaisante pas. Jappuis sur A comme un enculé et la porte ne s'ouvre pas. J'ai testé le jeu sur une autre console et ça marche sans probleme. Resultat je l'ai dans le cul apres 20 sec de jeu, c'est donc bel et bien buggué c'est bien la premiere fois que ça m'arrive dans un jeu. Du coup je sais pas vraiment quoi faire, j'ai essayé de l'installer et c'est pareil .... Deg deg deg.

spyware2A
spyware2A
Niveau 5
01 avril 2012 à 04:09:34

slt tt le monde!! je v1 de finir st maria jai battu le croque mitaine et jai la clef du bateau mais qen je sort r1... pa de cinématique je ne c pa ou et le bateau!! qelq1 peu maider svp??

IX-BioHaZarD
IX-BioHaZarD
Niveau 9
01 avril 2012 à 13:17:49

Ulfric_Sombrage :

Le fait que tu est commencé les TES par le plus mauvais ne te donne pas le droit de donner ton avis ni meme de posté pour casser a tout va.En gros tu est un sous-etre quoi. :oui:

saphyra_
saphyra_
Niveau 2
01 avril 2012 à 17:01:20

Il est tout au nord spyware, de l'autre côtés du pont levis sur les dock.

nusprod_returns
nusprod_returns
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:45:02

IX-BioHaZarD
Posté le 1er avril 2012 à 13:17:49
Ulfric_Sombrage :

Le fait que tu est commencé les TES par le plus mauvais ne te donne pas le droit de donner ton avis ni meme de posté pour casser a tout va.En gros tu est un sous-etre quoi.

ferme là chrno!

La vidéo du moment