CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions, des avis ?

Frydex
Frydex
Niveau 10
25 mars 2012 à 12:24:08

Ah super, merci :)
Bon, si graphiquement c'est pas trop modifié par rapport aux précédentes versions, peut-être je la prendrais finalement, cette collection :)

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
25 mars 2012 à 12:36:02

moi je l'ai prendrais sans hesiter

mais pas encore silent hill downpour en priorité

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
25 mars 2012 à 12:38:55

Je suis actuellement en train de découvrir la saga et j'ai préféré me commander Silent Hill Collection sur ps2, il y a trop d'avis négatif sur cette collection hd :non:

Frydex
Frydex
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:44:20

J'aimerais tellement être à ta place :snif: Me dire qu'il me reste toute la saga à faire :baved

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 19:14:45

Il me reste 1, 2, 3 et 4 a finir moi aussi :-p
Je vient d'acheter hd collection je vais p-t pouvoir vous donnez un avis dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 20:30:04

PROJECT ZERO est bien meilleur dans le genre :dehors:

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
25 mars 2012 à 20:46:48

project zero n'a rien a voire, c'est juste de la peur et des fantômes, il n'y a pas de psychologie ou de scénario millimétré et plein de métaphores.
C'est un survival qui a sus ne pas copier les 2 référence que sont silent hill et resident evil, mais il n'est pas meilleur qu'un silent hill vue qu'il n'a rien d'autre que le style de gameplay survival horror de commun, et encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 20:49:39

La fin du troisième est plutôt bien remplie d'émotion, ça vaut pas la psychologie mais ça lui fait déjà ca de plus que RE non? :hap:

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
25 mars 2012 à 20:54:14

ce qui fait la force de silent hill c'est que l'on à peur de ce que l'on ne voit pas et rien que pour ça chapeau

le tout premier silent hill au debut ou tu entend un bruit flippant en passant devant une chaise roulante rempli de sang c glauque , c psychologique bref beauocup mieux que resident evil je trouve

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
25 mars 2012 à 21:00:17

il n'y a pas photo, resident c'est juste du Romero en jeu vidéo, un seul scénario pour tout les jeux, un virus, des zombis, une conspiration.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 05:41:03

Oue mais PORJECT ZERO est bien meilleur dans son ambiance :dehors:

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
26 mars 2012 à 06:24:38

non, PROJECT ZERO c'est pour les enfants ...
Enfin, je te laisse continuer ton petit jeu très mature , attention t'as de la morve au nez .

Kiick88
Kiick88
Niveau 10
27 mars 2012 à 14:24:57

Project zéro est loin d'avoir le niveau quand même face au Silent Hill et ça c'est clair et net même si il est pas mal, il est loin d'arriver devant les silent hill :nonnon:

Ps: Aujourd'hui je vais enfin l'avoir :) peut-être que je me prendrais Silent hill collection en même temps tiens :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2012 à 19:43:16

Merci spartacus j'avais pas vu :gni: Désolé je suis sûr que c'est un très bon jeu dans son genre mais je n'ai jamais accroché la série (pourtant j'adore les survival). Je préfère large un project zero car en plus il est innovant dans son gameplay (un pauvre appareil photo en tout et pour tout). Mais bon question de goûts. Mais qui sait peut être un jour..j'ai pas aimé Mass effect à sa sortie et je viens de m'envoyer les 3 en l'espace de 2 semaines (l'univers est vraiment envoutant). Aller sans rancune mon petit spartanus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2012 à 19:47:10

spartacusxxi
Posté le 25 mars 2012 à 20:46:48 project zero n'a rien a voire, c'est juste de la peur et des fantômes, il n'y a pas de psychologie ou de scénario millimétré et plein de métaphores.

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
28 mars 2012 à 20:00:47

pourtant c'est un fait!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 18:34:44

Ok t'as raison. C'est vrai que Project est un tactical RPG :honte: Pfff tu t'enfonces tout seul

Kiick88
Kiick88
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:43:21

En tout cas niveau stress et psycho c'est SH qui l'emporte haut la main quand même , aucun doute là dessus :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 18:52:25

Ben tu vois kiick moi j'ai stressé à fond sur Project mais pas Silent (jai quand même touché au premier hein). Mais je pense que c'est surtout l'univers que je n'aime pas dans Silent. Mais je réitère c'est sûrement un bon jeu.

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
29 mars 2012 à 20:21:44

tactical RPG ???
si tu l'dit....

La vidéo du moment