pour ma part non, il n'est pas a éviter, certains attendaient sans doute autre chose, mais perso je ne demande qu'une version hd de l'original, je me doute que cela révèlera des défauts invisible jusqu'a présent, l'histoire de la couleur est passablement plausible, car chacun peut faire ces réglages, et pourquoi retoucher la couleur, ça coute aussi du fric ça, autant économiser.
Les voix ce n'est qu'un détail vue que j'ai les originaux sur la ps2 et la xbox, en plus ça m'étonnerai qu'ils aient mal REdoublé le jeu, ou serai l'interet de mettre de l'argent dans un redoublage, si celui ci est mal dirigé, alors qu'une simple retouche de l'image est suffisante pour les fans.
Ce son sans doute les fanatiques a oeillère qui vont crier au scandale a la moindre différence entre les 2 versions, alors qu'il y en aura forcément sinon pourquoi la faire.
C'est le serpent qui ce mord la queue....
C'est comme ce topic, je ne sais plus ou, ou l'auteur déclare haut et fort que c'est la nostalgie qui nous fait penser que le jeu était bon, qu'il aimait le jeu aussi et que cette version l'a désenchanté, que la maniabilité est pourri, qu'on ne voit pas a 2 mètres avec le brouillard ext... Bref un gars qui n'a pas fait réellement les jeux, qui les a sans doutes survolé avec un cousin, ou regardé joué quelqu'un d'autre, ou meme juste regardé des vidéos, car sincèrement, la nostalgie ne fait pas passer des vessie pour des lanternes, a moins d'êtres complètement con.
Donc, attention a certains avis encore une fois...