Il faut vraiment avoir une haute idée de soi même pour avoir ce genre de discours à la con ...
Surtout que t'es le genre à l'ouvrir sur un forum, mais je me doute que tu ne parles aux gens sur ce ton dans la vie ...
Bref, don't feed the troll ...
Personnellement, j'ai vraiment apprécié Sheitan, une bouffée d'air frais, irrévérencieux au possible, un Cassel à pleurer de rire, une réa étonnement maîtrisée pour un premier film. Et justement je trouve ça hyper couillu ce côté misogyne assumé, c'est provoc mais ça fait tellement du bien en France !!
Un film qui divise, qui dérange, qui amuse, qui agace
Sinon pour recentrer mon message (à la base je voulais parler de ça ....)
Avez-vous vu des films de Lynch ??
Y'en a deux en particulier qui pour moi rejoignent en quelque sorte Silent Hill ... des films qui parlent du monstre qui habite en chacun de nous : Eraserhead & Lost Highway ?
J'me suis toujours dit que Silent Hill 2 serait une tuerie s'il était adapté par Lynch ...
Je me rappelle même il ya de cela 2 ans, allociné avait interviewé lynch. 10 questions d'internautes lui avaient été posé. L'une d'entre elle concernait Silent Hill 2 !!!! Malheureusement Lynch ne connait pas la série et ne joue pas aux jeux vidéo ...
L'échelle de Jacob a un peu mal vielli je trouve, ça reste un très bon film avec un Tim Robins exceptionnel !!