CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frame rate xbox 360?

greguetoo
greguetoo
Niveau 7
21 mars 2012 à 15:27:57

Slt all :)

Voila, je suis trèèès intéressé par ce jeu, mais j'ai vu des videos PS3 et ça à l'air de ramer sévère!!
On connait le problème de la PS3 à ce niveau la sur les jeux multi-supports, je me dis donc que peut être la version 360 en est exempte?
Je viens de voir la video de Eric Draven et je ne vois pas de ralentissements...
Quelqu'un pour confirmer? Car si le frame rate n'est pas bon je ne le prendrai pas...
Merci de vos réponses!! :)

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:37:09

euhh, a part un ralentissement de .2 secondes par heure je vois pas ce que tu veu dire.

underyaya
underyaya
Niveau 5
21 mars 2012 à 18:20:07

Sur la Xbox ca ramait : j'ai des freeze de quelques secondes lorsque je passe un trou généralement ou que je cours vers une nouvelle zone mais cela reste rare. Il peut se passer plusieurs heures sans aucun freeze.

A contrario, sur la PS3 d'après un ami qui en est à la fin du jeu, il n'a eu qu'un freeze notoire. Après il est impossible de savoir si ce sont vraiment les consoles qui font la différence ou bien si c'est la version américaine du jeu qui est en cause.
Il faudra bien attendre les feedback des joueurs de la VF sur les deux supports pour se faire une idée réelle.

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:52:11

Meme question le jeu est il fluide? pas de chute de framerate?

underyaya
underyaya
Niveau 5
21 mars 2012 à 18:55:40

Ben globalement il l'est. Maintenant comme dit plus haut, il faut voir si les versions ou si les consoles changent vraiment la donne.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
21 mars 2012 à 19:48:17

quand c'est multi plate forme souvent la 360 a le nez devant
jeu plus beau plus fluide,et la ce serait l'inverse pour une fois sur ps3 il serait mieux ?

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:50:08

en fait ce qui change la 'beauté' entre les deux consoles c'est juste les ombres

et la ps3 a vraiment un gros probleme lorsqu'il s'agit de fumée, on voit tout les pixel c'est vraiment moche

underyaya
underyaya
Niveau 5
21 mars 2012 à 22:01:34

Très honnetement le mieux serait d'attendre la sortie en France pour tester avant de se faire un avis qui pourrait être faussé.

Je vais moi même essayer de me procurer une version PS3 du jeu ou aller squatter chez le vendeur de Game... histoire de voir si cela se confirme au niveau de la fluidité.

gibson25
gibson25
Niveau 8
22 mars 2012 à 14:45:16

J'ai commencer à y jouer sur Xbox puis je l'ai pris sur PS3 car je préfère quand meme les manettes Sony ! Bref, je peux deja dire que la version PS3 freeze beaucoup moins !

La seule différence entre les deux version c'est les jeux de lumière qui sont mieux rendu sur la version Bobox !

Après sa ne gâche en rien le jeux ! Donc à vous de voir ! Je pense que le jeux freeze moins sur Play3 car il y a une grosse installation la première fois qu'on lance le jeux !

Donc le Framerate est plus rapide vu que la plupart des données du jeux sont sur le disque dur de la PS3 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 18:37:22

sur xbox aussi on peux installer le jeu sur disque dur pourtant

greguetoo
greguetoo
Niveau 7
23 mars 2012 à 15:06:13

:up:

goamanlacrau
goamanlacrau
Niveau 8
23 mars 2012 à 18:08:13

je l'ai sur xbox et ca va c'est bien jouable malgres un vsync désactivé on a des déchirure sur l'ecran mais je chipote.

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:12:09

Y a des bon ralentissements aussi non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 19:04:45

Myst3rious : juste quelque saccades de 1 ou 2 seconde de temps en temps mais rien de genant (sur xbox).

La vidéo du moment