Salut, moi aussi je suis comme toi à savoir jouer sur le support qui fera tourner le mieux le jeu. En général mon choix se dirige sur PC la plupart du temps mais là pas de version PC. Vu qu'il n'y a pas non plus de démo à disposition sur ce nouveau Silent Hill il est difficile de faire son choix.
J'y joue sur 360 depuis hier et je suis relativement content de cette version niveau graphisme, le jeu est fluide la plupart du temps, quelques lag et autres bug mais seulement à certain endroit du jeu. Tout comme le déchirement d'image qui est inexistant au début et que l'on constate selon l'orientation de la caméra une fois arrivé à la station essence mais ensuite ça se calme aussitôt et cela ne se produit qu'uniquement lorsque il y à beaucoup d'élément à afficher, la console a un peu de mal à tout afficher. J'avais justement peur que cela se produise sur la totalité du jeu mais là non, heureusement comme c'est la cas sur certains jeux, ce qui me pousse ensuite à jouer sur l'autre support à condition que cela ne sois pas pire dessus !
Etant très exigeant dans ce domaine, j'ai l'habitude de comparer les versions 360/PS3 et donc je doute que la PS3 s'en sorte mieux sur ce Silent Hill concernant ces petits problèmes graphiques, cela pourrait etre identique ou alors meme bien pire !
Souvent l'image sur PS3 étant plus flou c'est plus sympatique sur certains jeux, mais la pour ce Silent Hill le piqué de l'image est très beau sur 360, du coup l'image a aucunement besoin d'etre flouté cela serait meme dommage.
Pour conclure la version 360 est d'excellente qualité dans l'ensemble donc moi à ta place je ne prendrais pas le risque de l'acheter sur PS3 au cas ou la version soit inférieur.