CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas sur PC ????

Xx-ganon-xX
Xx-ganon-xX
Niveau 5
12 mars 2011 à 23:29:18

Il a pas était annoncé sur pc donc attendait l'e3 sinon c'est mort :ok:

phulos
phulos
Niveau 6
08 avril 2011 à 16:51:26

Gomez possède un Ipad et ça se voit! Il en profite pour lancer pas mal de news dernièrement sur sa page Tweeter. Ainsi dénonce-t-il très gentiment depuis quelques jours l'absence du jeu sur PC, pourtant "facile à faire" et "à mettre en place" selon ses dires. Dénoncer est un bien grand mot, mais le réalisateur tient juste à ce que le message soit clair dans la tête des joueurs: ce genre de "décision est éditoriale". Est-ce un moyen de faire un peu de pressions à Konami? Ce serait assez chic de la part de la part des développeurs devant ce choix désastreux. Pressage, conditionnement et test des configurations trop onéreux pour la simple plate-forme PC, selon le grand éditeur nippon.

On a aussi appris il y a quelques jours que le test de la demo qui sera présentée en exclu à l'E3 prochain est bientôt achevé et que celle-ci comportera... des combats! Chouette, pas vrai? En même temps, si Vatra et Konami ne nous présentaient pas de gameplay et de monstres le mois à venir, je pense qu'on pèterait tous un boulard!

Le Tweet précité, ici:
http://twitter.com/briangomez

draque22
draque22
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:38:03

En même temps, si Vatra et Konami ne nous présentaient pas de gameplay et de monstres le mois à venir, je pense qu'on pèterait tous un boulard!

+ 1000

Vous imaginez qu'en 1 an bientôt, il n'y a eu qu'UNE SEULE VIDEO ? Ils nous torturent ces Tchèques !

Xx-ganon-xX2
Xx-ganon-xX2
Niveau 5
08 avril 2011 à 23:58:56

:rire: Si on voit 1 monstre faut metre sur pause tout à la fin de la video sa dure 1 seconde à peine :ok:

phulos
phulos
Niveau 6
10 avril 2011 à 20:08:41

C'est vrai, tu as raison. Mais j'avoue l'avoir trouvé bien naze ce vilain! Maintenant que le développement arrive en bout de courses (sur PS3 en tout cas, selon un Tweet de Gomez), j'imagine que le "look" des créatures aura évolué. D'autant que les croquis envoyés par les fans lors du concours "Buried in SH" a du aider les développeurs à se faire une idée du niveau d'attente de certains joueurs dans le domaine du design.

En parlant de faire pause sur la vidéo de l'E3 dernier, vous aviez remarqué qu'une tête coupée tombait derrière le héros quand il court en forêt? C'est vers le début, je crois...

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:38:27

On en avait parlé oui, mais j'ai pas réussi à la voir :(

Hâte de voir ces créatures :bave:

Xx-ganon-xX2
Xx-ganon-xX2
Niveau 5
10 avril 2011 à 22:08:34

Les créatures ont pour moi interet à etre réussis car sur ce point et surtout les boss, homecoming gerer !!!
Bien que certain monstres étaient nul notamment le nécromorphe trafiqué certain comprendront :hap:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:49:10

C'est vrai que les boss d'homecoming sont surement les meilleurs (ou très bien placés) , en tout cas au niveau design :oui: Mais niveau monstre j'ai pas été si surpris que ça, mis à part les araignées couteaux qui m'ont bien fait triper ( et aussi chier accessoirement :noel: ) .

Toujours est-il que les monstres sont une part très importante d'un opus silent hillien, alors j'espère qu'on sera pas déçu et que les surprises seront présentes ! :ange:

Xx-ganon-xX2
Xx-ganon-xX2
Niveau 5
11 avril 2011 à 13:08:23

Ouai en plus ils seront tous nouveaux je les lus :oui:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:54:23

Au moins on pourra pas dire qu'ils copient les précédents niveau bestiaire :diable: :noel:

antoine119
antoine119
Niveau 8
11 avril 2011 à 18:17:07

il faudra s'attendre au infermiere a mon avis.

Xx-ganon-xX2
Xx-ganon-xX2
Niveau 5
11 avril 2011 à 23:31:19

Tu le fais exprés ? Y'auras aucun monstres pareilles apprend à lire :ok:

antoine119
antoine119
Niveau 8
12 avril 2011 à 13:07:49

on fait le pari qu'ils metteront quand meme les infermieres ?

phulos
phulos
Niveau 6
12 avril 2011 à 14:58:33

Tu mets le doigt sur un point sensible, Antoine. En effet, après toutes ces années nous connaissons bien l'humour sombre qui plane au sein de Konami prod, mais pas encore celui des travailleurs de chez Vatra. Oseraient-ils nous mener en bateau sur un simple plan linguistique, et placer finalement des infermières, des ninfermières, voire des nains fermiers en place des infirmières censées ne pas être inclues dans le jeu?
Dieu que ce serait mallonette!

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:36:55

Belle répartie camouflée en argument douteux phulos :noel:

draque22
draque22
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:13:54

Ma jambe de bois en a tremblé :noel:

antoine119
antoine119
Niveau 8
12 avril 2011 à 21:36:46

tu a surement raison, je dit juste ca parcequ'elle y sont depuis le 1 et qu'elle s'y sont encore. ( excepté shattered )

Xx-ganon-xX2
Xx-ganon-xX2
Niveau 5
12 avril 2011 à 22:56:44

Elle n'y seront pas en plus elle colle pas du tout avec l'eau comme environnement de plus on iras pas à l'hopital car tout les lieux sont nouveaux, je pense pas les voire dans le metro :hap:

phulos
phulos
Niveau 6
13 avril 2011 à 15:24:43

Les créateurs/violeurs du dernier épisode en date avaient placé des infirmières dans l'hôtel, si je me souviens bien... Tu l'as fini d'ailleurs Ganon?

Xx-ganon-xX2
Xx-ganon-xX2
Niveau 5
13 avril 2011 à 23:26:10

Oui :ok: d'ailleur je les mis dans les défauts va voir :-)))