Cinq personnes se réveillent dans une grande salle avec des armes tels que des couteaux, des haches et des faux accrochées aux murs.
Ils sont tous assis sur des chaises mais des bracelets en acier les attachent aux accoudoirs.
Une télé s'allume avec Jigsaw au milieu.
"Bonjour BarbeMauve, Jean-Hubert, Josette, Marie-Adelaide et Marcel. J'ai envie de jouer à un jeu.
Vous avez tous un dispositif dans le ventre qui, à la fin du compte à rebours, libérera une petite quantité d'acide dans vos intestins ce qui provoquera une mort longue et douloureuse."
Tous regardent un autre écran au plafond avec un compte à rebours de 20 minutes.
"Mais le dispositif peut s'annuler si vous avalez un certains médicament. Ce médicament, je l'ai injecté sous forme liquide à l'un d'entre vous. Il s'est mélangé à son sang. Pour vous guérir, vous allez donc devoir boire le sang de l'un d'entres vous, celui a qui j'ai injecté le médicament.
Mais vous ne savez pas qui c'est et lui non plus ne le sait pas.
Sur ces paroles, je vous laisses..."
"Ah, une dernière chose. Pour guérir, il faut avaler une grande quantité de sang. Au moins deux litres. N'espérez pas vous soigner en buvant juste une goutte. Vivre ou mourir ? A vous de choisir"
Le ccompte à rebours se mets en marche et les bracelets s'ouvrent, libérant les cinq persnnes
Perso je n'aimerais pas me trouver à leur place.