Dans une pièce sombre, vide, deux hommes se réveillent..
L'un deux s'appellait Micheal, 32ans, chômeur. Il était arrêter pour trafique de stupéfiant, conduite dangereuse et fusillade sur un viel homme de 70ans qui vit toujours avec difficultés. Il fut emprissoner mais réussit a sortir de cette prison. Il vit dans la fôret, fuyant le monde. Les policiers, FBI recherche toujours Micheal depuis plus de 73 jours. Il se réfugit dans une cave bizzard, très sombre. Puis le trou noir, Micheal se réveillait dans cette même cave mais alllonger sur une table en fer et attaché.
- Micheal : C'ets quoi ce bordel? *Essaye de s'enlever*
A L'AIDE
Une télé s'allume..
- Larsaw : Bonjours Micheal, on va jouer à un jeu. Tu devrais
surement me connaître
- Micheal : Qu'est ce que j'en ai a f*utre
- Larsaw : Je suis l'homme dont tu a fusillé. Tu me croyait mort
mais je suis toujours en vie. Ta vie est misérable. Tu fuit le monde depuis 73 jours. Tu as abandonné ta famille et tes enfants. Tu croyait t'enfuir mais tu n'a que fait empirer la situation. Je compte me venger, Oh OUIIIII ( *RIRE SADIQUE* )
Tu est attaché sur un contre une grille et devant toi ce trouve des piques qui avanceront au fur et mesure que le temps s'écoule. Quand le temps tombe à 00.00 les piques te transperçeront sur toutes les parties du corps. Pour t'en sortir tu auras le choix. Tu pourra choisir entre deux corde sur ton côté gauche et l'autre sur le droit. Si tu tire sur le gauche, deux fusil te tiront sur ta jambe et ton bas ventre. Si au contraire, tu préfere le côté droit, deux lame de scie te couperont tes jambes. SI tu ne choisis aucun des deux, les piques se chargeras de te transperçer.
Tu as 30seconde.
Quand on fait une erreur, elle est payé. Quand on en fait deux, c'est la mort. Vivre ou mourrir, c'est a toi de choisir