CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pièges à vous

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
12 avril 2010 à 11:10:44

"Bonjour [-Test-],
Pendant toute votre vie, vous avez fais preuve d'un horrible racisme et vous aviez un but précis, renvoyer tous les habitants de France qui n'étaient pas français dans leurs pays. Mais maintenant, à cause des ces actes répugnants, votre vie ne tient plus qu'à un fil. Le mécanisme qui se trouve sur votre ventre à une forme ronde, comme vous pouvez le constater. Vous avez à disposition un scalpel qui vous sera très utile pour chercher la clef qui se trouve dans votre menton. Si vous ne trouver pas cette clef, le mécanisme vous compressera le ventre jusqu'à temps que celui-ci explose.
Vivre ou mourir, tel est votre choix."

-----

J'aurais plutôt pensé a un truc genre il se fait cramer et donc il devient black :content:

[-Test-]
[-Test-]
Niveau 10
12 avril 2010 à 11:12:09

:rire:

saybaman
saybaman
Niveau 4
12 avril 2010 à 15:12:14

Bonjour saybaman toute votre vie vous avez eu une dent contre les autre et pour exprime votre haine vous faisiez des acte immonde,maintenant a moi d'exprimer ma haine vous avez devant vous des personne morte 20 exactement sur vos tous vos membre des bombes assez puissante pour détruire vos membre un part un tout les 30 seconde une bombes explosera pour éviter cette inconvénient vous devez trouver une clef dans un des cadavre a l'aide d'un petit scalpel bon marche acheté chez carrefour alors exprimer votre haine AHAHAHAHAHAHAHAHHA :diable:

stonecold94
stonecold94
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:00:27

Ah ouais pas mauvais du tout

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:06:37

Pas mal^^.

Bonjour bestofmaineven3,je veux jouer a un jeu. Toute votre vie vous avez demandez de l'aide aux autres, les laissant faire le boulot pour vous mais cela va changer. Vous êtes relié a des chaines, les chaines sont placé sur tout vos membres mais une seule chaine pourrais libérer les autres. Votre but est de trouvé cette chaine qui vous délivera mais attention tout les autres chaines sont rélié a tout vos anciens amis qui vous suplie de les aidez.Leurs chaines sont attaché a leurs coups alors ne vous tromper pas la vie de vos amis en dépends.

Vivre ou mourir a vous de choisir!

bender_2009
bender_2009
Niveau 8
12 avril 2010 à 16:42:02

quelqu'un peut faire un piège sur moi :svp: :merci:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:57:57

Bonjours bender_2009, je veux jouer a un jeu. Toute votre vie vous avez menti aux autres, ce qui vous a permis d'avoir un nom mais cela va changer. Comme vous le voyez vous voyez rien :rire: car vous avez des lunettes très spéciale, elles sont coller a votre peau et le seul moyen de les enlever est de trouver la clé. La clé se trouve dans un bocale dans cette pièce mais attention la pièce a environ 50 bocales et une seule d'entre elles possèdent cette clé, les autres ont tous des seringues, des lames tranchantes ou encore de l'acide.Quand le sens de la vue ne peut être exploiter le seul moyen et le touché.Bonne chance.

Vivre ou mourrir a vous de choisir!

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:01:58

Alors bender_2009 content de ton sors :question:

[-Test-]
[-Test-]
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:20:11

La prochaine fois tu demanderas des conseils d'orientation pour les aveugles. :rire:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:32:30

D'accord mais si c'est un désastre ce sera toi le fautif :oui:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:35:13

Vous pensez quoi de tout mes pièges pour l'instant, c'est mes tout premiers pièges. Vous pensez que Krammer a la relève avec moi? si oui je vais m'y mettre :oui:

[-Test-]
[-Test-]
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:40:22

Moi je trouve tes pièges plutôt fun . :)

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:16:18

Merci c'était le but :-)

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
12 avril 2010 à 18:17:24

J'ai immagination zero alors ... :hum:
Le plus créatif que j'ai trouver c'est ecarteler un homme par les bras , jambes ect ...

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:17:10

Bonjour WhatThaProb, je veux jouer a un jeu. Vous êtes une personne indigne de confiance, vous faite du mal aux personnes autour de vous mais cela va changer.comme vous le voyez vos deux jambes sont coincer dans une machine qui vous empêche de les utiliser. Vous avez 1 minute 30 pour chercher la clé qui est devant vous a plus de 50 mètres mais comme vous le voyez partout sur le sol il y a plein de lame, vous devrez rampez pour survivre malgré la douleur.Si vous n'arrivez pas a ouvrir le cadenas avec la clé a la fin du temps, le mécanisme de la machine s'allumera et vos james seront déjicter.Et ah oui j'allais oublier faites gaffe car des carrealges sont mal fixé et vous pourrait tomber dans de l'acide.

Vivre ou mourrir a vous de choisir!

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:51:48

vivien, vos années passées à l'ombre, dans une prison ne vous ont servis à rien, dès votre sortie, vous recommenciez
mais maintenant, je ne vous propose pas seulement l'ombre mais plutôt l'obscurité complète

dans la salle où vous êtes, emprisonné en l'air sur un poteau, se trouvent divers explosifs dans un labyrinthe qui vous mènera à la sortie. Un dispositif à vos pieds mettra le feu d'abord à vos orteils induits d'essence (qui vous libérera du poteau), puis, au bout d'une minute, les flammes atteindront votre ventre et à 2 minutes, vous ne serez plus que de la chair flamboyante
Vous serez la torche qui vous conduira à la sortie du labyrinthe où se trouve l'eau qui éteindra vos flammes mais attention aux explosifs
Je vous demande une seule chose, serez vous prêt à mettre fin à votre vie en vous suicidant en approchant d'un explosif ou bien voudrez vous subir les brûlures pour parvenir à la fin
Vivre ou mourir, faites votre choix !

signature :
PS : Do You Like Dr [H]ouse ?

PS2 : "tout le monde ment"

PS3 : je l'ai, je l'adore

stonecold94
stonecold94
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:15:32

bestofmaineven3 :d) La relève :oui:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:36:50

Merci :-)

stonecold94
stonecold94
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:04:12

Tout simple. :-d

Bonjour Nicolas ( :noel: ), vous voulez jouer à un jeu ? Depuis toujours vous êtes un voyeur, cela va changer. vous avez une clé dans les deux yeux. vous avez 30 secondes pour choisir le bon oeil. je vous laise faire la suite.

Vous ou mourir patati patata :hap:

DM76
DM76
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:31:55

KOM TU FÉ KOM DAN SO DEU :hap:

La vidéo du moment