L'homme se reveille dans un piece vide et noire
Forza-tolosa (en se reveillant):
Oh non , pas encore , pitié j'ai deja survecu a vos pieges laissé moi partir , j'ai une famille PITIE.
Jigsaw (telé qui s'allume):
Bonjour Forza-tolosa , vous vous rapellez de moi.Vos remords de notre dernière rencontre vous on apparement tomatiser.Vous vous etes sentit obliger de frapper votre file et votre femme allant j'usqu'a cracher sur la tombe de votre fils mort.Nous allons voir si vous pourrez survivre a se nouveau piege...
Comme vous le voyez...en fait vous ne voyez rien car il va faloire utliser votre intition pour vos sauver.Il y a quelque par dans la piece 3 boites.La 1ère contient de l'acide ultra fort , si vous mettez le doit dedans , votre peau partira jusqu'a l'os.La 2ème contient des serpent venimeux et d'autres betes que vous aurez le dans de decouvrir.Et enfin la 3ème contient des morceaux de cadavres de votre fils.Attention , pour sortir de cette piece il va faloir trouver 3 clés , une clé se trouve dans chaque boite et vous avez a peine 2 minutes pour sortir d'ici sinon la porte se refermera a jamais.Vivre ou mourrir , a vous de choisir.
Forza-tolosa:
Non , pitié par pitié je veux pas jouer AU S'COURS.
Jigsaw (tele qui s'etaint):
AHAHAHAHAHAHAH
Forza-tolosa