CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnêtement...

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:43:07

Je crois que c'est la 1ère fois que j'attends un jeu vidéo à ce point , depuis le premier SSB sur 64! :coeur:

Et ça me fait marrer tous ceux qui disent que c'est une version 2.5 de Gears..
A la limite , Gears 2 pourrait être taxé de Gears 1.5 ( et encore , hein , je dis ça pour les trolls qui me lisent pour qu'ils gagnent en crédibilité ) ..

Mais là... :bave:

Je crois que j'ai jamais vu une suite apporter autant de contenu par rapport au précédent volet :bave:

J'en peux plus d'attendre ce putain de 20 septembre , j'en ai marre de devoir passer le temps en jouant au 2 :snif2: :snif2:

Pakkoule
Pakkoule
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:45:37

"Je crois que j'ai jamais vu une suite apporter autant de contenu par rapport au précédent volet "

+1 :(

Et je crois que même si on a bien gueulé sur le coup. On peut dire merci a Microsoft qui a retardé la sortie. Je suis sur le contenu serais moindre sans ce recule :-)

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:46:21

Si tu veux, j'ai une machine à voyager dans le temps, je t'envois dans le futur, et pis c'est bon. :)

Et vu que tu reviendras pas combler le vide de maintenant à Septembre, il n'y aura pas de paradoxe temporel. :-)

Moi aussi j'ai plus envie d'attendre. :-(

Pakkoule
Pakkoule
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:47:28

Go faire comme Cartman, cryogénise toi :ok: :hap:

[PataPonch]
[PataPonch]
Niveau 6
19 juin 2011 à 20:53:35

"je crois que c'est la 1ère fois que j'attends un jeu vidéo à ce point"

OMG exactement la même chose pour moi :coeur: :coeur:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:02:33

Non , mais sérieux les gars , j'en peux plus :snif2:

Le jour où je poserais mes vilaines pattes velues sur le boitier du jeu , je cours tout nu dans la rue en gueulant " JE L'AI ! JE L'AIIIII !!!".

Ce faisant , j'espère juste ne pas me faire écraser par un semi-remorque , histoire de quand même pouvoir tâter la bête , ce serait trop con.

Non , sérieusement , le jour où je l'ai , j'hurle comme un foufou.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:06:14

Pakkoule
Posté le 19 juin 2011 à 20:45:37

Et je crois que même si on a bien gueulé sur le coup. On peut dire merci a Microsoft qui a retardé la sortie. Je suis sur le contenu serais moindre sans ce recule .

:d) T'as sans douter raison . Moi perso , j'avais même pas gueulé quand ils avaient reporté le jeu , limite je m'étais dit tant mieux quoi. La même pour mass effect 3 .

Par contre , si ils repoussent encore Gears , je m'immole devant les studios d'EPIC :oui:

zakkwylde83
zakkwylde83
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:12:14

totalement dac avec toi dadou, surtout pour le contenu, et tinquiete ils ne le repousserons plus,la, on tient le, LE, LE,
LE JEU DE L'ANNEE!!!!

moi aussi j'en peux plus d'attendre, tu peux macheter tout les jeux que tu veus, jamais un ne remplacera gears of war 3!!!

J-94
:snif2:
demain plus que 3 mois :snif2:

mais d'attendre je trouve ca parfois cool, mais la jen peux plus...

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:15:42

Disons que le jour de la sortie , si t'as grave attendu , c'est carrément plus jouissif.
Après faut faire attention au caleçon par contre... :hap:

Et on est aussi partagé entre la peur de se faire spoiler et l'envie de découvrir un tout petit peu plus le jeu !!

Putain , 94 jours , t'es pas sérieux , tant que ça quoi... :ouch:

zakkwylde83
zakkwylde83
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:17:20

eu non 92:

http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=20&m=September&a=2011&h=0&mi=0&s=0&av=Plus+que&ap=avant+la+sortie+de+Gears+of+War+3+!!&fin=ENJOYYYYYY+!

quand au calecon... :hap:

zakkwylde83
zakkwylde83
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:18:16

aller bonne nuit et bonne chance :ouch: :snif2: :bave: :ok:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:27:46

Putain , ton lien c'est un sacré coup au moral quoi.... Ca descend trop lentement ! :snif:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:28:39

A toi aussi ! :ok:

Courage à tout le monde !

Numero_Zero
Numero_Zero
Niveau 9
19 juin 2011 à 21:47:30

+1 Auteur :oui: mais j’attend de voir quand meme

Piwee
Piwee
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:24:23

Idem que l'auteur, j'ai vraiment vraiment hâte d'y jouer.
Je me souviens quand j'avais reçu Gears Of War 2 je l'ai mis sur mon bureau et je suis allé prendre une douche, j'ai rangé toute ma chambre et j'ai mis le jeu. :rire:

Je suis certain qu'il fera parti de mes jeux préférés avec Red Dead Redemption. :(

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:40:03

Bien de pleurer chaque nuits dans son coin à propos de Gears of War 3 et sa date de sortie ?
J'avoue avoir ri à cette phrase.

Le reste était bidon , je viens pas déballer ma vie mais je suis papa et fiancé , je vais chez des potes tous les jours pour faire de la muscu + jv , je pense avoir une meilleure vie qu'un gamin de 15 ans, québécois qui plus est :rire:

Piwee :d) Omg , exactement le même genre de "rituel" que j'ai quand je reçois un truc que j'attends depuis longtemps :ouch:

Genre , je continue ma vie de tous les jours l'air de rien , alors que dans ma tête , ça donne plutôt "OMG VIIIIIIIIIIIIIITE" :fou:

Genre , je lis toujours le manuel en entier d'un jeu avant de le lancer :oui:

Pia45
Pia45
Niveau 9
20 juin 2011 à 00:18:06

Moi direct des que je rentre chez moi , le jeux serat posé sur ma table pret a etre joué . La flemme d'allé le chercher sa perdrait trop de temps après les cours :bave:

Dridri-70
Dridri-70
Niveau 7
20 juin 2011 à 21:21:31

grave quand j'ai vue le mode horde c'est se que j'adore dans gears avec les truc a acheter ouah !! vivement qui sorte !
et pour ceux qui le pre-commande ya moyen de l'avoir plus tot :question:

Dridri-70
Dridri-70
Niveau 7
20 juin 2011 à 21:28:53

Moi je vais m'acheter cette Edition http://www.amazon.fr/Gears-War-3-%C3%A9dition-limit%C3%A9e/dp/B004R9PQRW/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1308598014&sr=1-2 :bave: + :coeur: = :ange:

chompjr
chompjr
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:32:31

Pareil que mon VDD :hap: !

Sinon moi, après les cours, je cours jusqu'au magaisin, j'achète le jeux, et je demande où sont les toilettes car j'aurais le besoin de jouir sur ce jeux :fou: *Un rituel très sacré :oui: *

Ensuite je reste chez moi, et je joue jusqu'a faire fondre ma xbox :noel:

La vidéo du moment