CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Comité anti-poulets

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
26 mai 2011 à 21:46:01

et un indien ? s'il a une coiffe avec des plumes de poulets ? faut tirer où le respecter car il a pris les plumes de la volaille qu'il a tué ?

Akahoshi
Akahoshi
Niveau 10
26 mai 2011 à 22:32:12

Le tuer, car il compati avec. :ok:

MetaCosmos
MetaCosmos
Niveau 6
27 mai 2011 à 18:34:54

Bonjour je suis avocat et j'ai été engagé par la AFCOD (Association des Fans de Call Of Duty) pour représenter la victime d'un meutre sordide...

- Il est 14h36, Kévin (13ans) est à Micromania et observe tranquillement le rayon des jeux vidéos.

Soudain c'est l'évidence : Il lui faut le tout nouveau Call Of Duty Black Ops, un jeu qui brille tant par son solo long et beau, son multi équilibré et sa communauté très mature.
Kévin va donc en caisse, achète son jeu (avec l'argent de papa et maman) et sors du magasin.

Il n'en faut pas plus pour que soudainement surgisse un supporter du CAP (Comité Anti-Poulet) qui se jette sur notre pauvre Kévin.

Des individus ont assisté, impuissant à la scène et témoignent que l'agresseur hurlait "mort aux pigeons !!" lorsque celui-ci coupa la tête de Kévin à l'aide d'une machette.

L'agresseur fut peu de temps après arrêté alors qu'il tentait de tuer un chicken nugget de chez KFC, l'accusé se nomme M.Akahoshi et est bien connu des forces de polices notamment pour agression sexuelle sur volailles et homicides volontaires de volailles.

Membre actif du CAP, M.Akahoshi est réputé pour haïr tout ce qui a des plumes notamment les dindons, les poulets, les oies, les canards et les pigeons.

Apparamment l'accusé sortait d'une conférence de son comité quand il aperçut le jeune Kévin en train d'admirer son merveilleux achat, dès lors une envie meurtière lui vînt à l'esprit lui ordonnant de tuer du pigeon.

L'agresseur se défend : "LAY VOL AIL SON DENT JE RE" ou encore "IL FO LAY DAYKA PITAY" ce qui montre clairement que l'accusé n'éprouve pas le moindre remord...

Nous demandons à la cour de mettre en prison l'accusé jusqu'à son procès où l'accusé sera jugé pour homicide volontaire sur volaille.

Nous demandons la perpétuité.

Akahoshi
Akahoshi
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:42:25

J'AI EXPLOSE! :rire:

____

"SOS: CAP, j'ai besoin que vous me tirez de cette affaire avant le procès qui se tiendra demain matin. Faites vite! - Akahoshi"

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
27 mai 2011 à 18:53:10

je demande la mise en liberté et l'aquitement

secretaire3809
secretaire3809
Niveau 1
27 mai 2011 à 18:53:57

Test.

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
27 mai 2011 à 19:11:50

:rire:

Je propose l'exécution en le passant dans la recette secrète du colonel KFC!

MetaCosmos
MetaCosmos
Niveau 6
27 mai 2011 à 19:16:55

L'accusé est libéré sous caution mais doit rester dans sa demeure (payé 35000 euros par mois), doit être surveillé par deux gardes payés à ses frais, doit être surveillé 24h/24h par des caméras et ne pas quitter le pays.

Le procès aura lieu demain, la famille de la victime sera présente pour témoigner son chagrin devant le jury.

President_CGU
President_CGU
Niveau 3
27 mai 2011 à 19:18:37
  • envoi le rayon de l'aube chez la famille de la victime pour que l'accusé bénéficie d'un non lieu*
MetaCosmos
MetaCosmos
Niveau 6
27 mai 2011 à 19:22:38

La famille de la victime est caché en lieu sûr. :oui:

En revanche cet acte de violence montre que le CAP ne recule devant rien pour se protéger, je demande que ce comité soit interdit !

President_CGU
President_CGU
Niveau 3
27 mai 2011 à 19:25:50

je ne suis pas rescensé dans le comité par conséquent mes action ne peuvent pas leur etre reproché.

• grace au statut presidentiel, demande que metacosmos soit incarcéré ou que l'accusé soit aquité*
MetaCosmos
MetaCosmos
Niveau 6
27 mai 2011 à 19:27:45

La CGU n'a aucune autorité sur moi ou le tribunal car nous sommes en démocratie et que les pouvoirs éxecutifs et judiciaires sont séparés.

Owned. :hap:

President_CGU
President_CGU
Niveau 3
27 mai 2011 à 19:30:39
  • apel son ami president de la france*

c'est bon... je voulais pas en arriver là mais... carla bruni vas venir chanter dans tes oreilles pendant la fin de mandat de nico :mort:

MetaCosmos
MetaCosmos
Niveau 6
27 mai 2011 à 19:31:53
  • se met des bouchons dans les oreilles

Vous ne m'empêcherez pas de punir le CAP. :sounois:

President_CGU
President_CGU
Niveau 3
27 mai 2011 à 19:33:03
  • donne a la press des photo de metacosmos mangé du poulet avec un membre du comité*
Akahoshi
Akahoshi
Niveau 10
27 mai 2011 à 19:47:21

"SOS: Mais putain où sont les renforts? Envoyez les escouades et le Bourreau à mon secours! -Akahoshi"

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
27 mai 2011 à 20:53:51

DUDU, fondateur du CAP, demant toute accusation faites sur le comùité :ok:

Lecomité n'est en acun cas responsable des possible débordement de ses membres! :oui:

Or, ici, après quelques enquetes éffectué par un détective privé, je tiens à annoncer que le responsable est un allié des poulet, qui a usurpé l'identité de notre bienveillant akahoshi :ok:

Ce n'est autre que justin biebiere qui à comi ses actes! :hap:

President_CGU
President_CGU
Niveau 3
27 mai 2011 à 22:20:54
  • jongle avec des oeufs de poules*
Wackey
Wackey
Niveau 7
27 mai 2011 à 22:34:05
  • gaube un œuf* :content:
Wackey