CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Probleme code beta

lulu7712
lulu7712
Niveau 5
25 avril 2011 à 21:22:12

Bonjour,aujourd'hui comme plein de monde j'attendait la beta de gears of war 3,revenon en arriére.
La semaine derniére j'ai précommender la jeux (a scoregame) est il m'ont donner le petit carton pour le code.En rentrant chez moi j'ai rentré le code est il fait dl quelque chose qui s'appeller gears of war 3 beta est quand je le lancais il me diasiat d'attendre le 25 est donc se matin j'ai relancer le petit programme est il a demarrer puit je suis revenus a l'interface donc je me suis dis il faut que je le suprime pour re rentré le code est dl la vrai beta donc je l'ai suprimer est quand je rentre le code il me dis que le code est faux j'est réesayer a 3 moment de la journée est sa change rien.Dois-je aller voir scoregame pour qu'il m'aide ou avez vous la solution ? Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 21:30:06

Il ne fallait pas supprimer ! Il suffisait juste de retourner sur ce fichier de 90mo, et une màj se lançait, il te suffisait juste d'accepter.

:d) La solution est d'aller dans ton historique de téléchargement et de re-télécharger ce petit fichier. ;)

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:38:01

la méthode usb au pire :ok:

lulu7712
lulu7712
Niveau 5
26 avril 2011 à 19:56:39

haha quel malheure ma maj ne demarer pas meme avec vos technique donc j'ai du vider le cache technique comme un membre du forum l'avais dis du coup j'ai plus l'historique.
ps3et360cramer j'aimerai savoir quesque la methode usb j'ai vus que s'etait illegal meme au rique de ban du compte donc explique moi mieu stp.Sinon je voudrai savoir si il exister une methode pour contacter microsoft par email (pas par telephone)pour leur expliquer mon probleme merci d'avance

gd78210
gd78210
Niveau 6
26 avril 2011 à 20:03:48

Ta fait le con la XD go reprécommandé un code ou méthode usb (je préfère pas donner de lien :hap: )

lulu7712
lulu7712
Niveau 5
26 avril 2011 à 20:06:17

J'ai contacter microsoft mais quel est le risque de la methode usb ?

lulu7712
lulu7712
Niveau 5
26 avril 2011 à 20:08:37

Ok je vient de lire que les gens utilisant cette methote pourrai etre interdit de xbox au moment de sa sortit officel alors oublié

lulu7712
lulu7712
Niveau 5
27 avril 2011 à 13:19:30

Toujours pas de reponse de microsoft aprés 15 h j'att les 24h avant d'appeller le service telephonique MAIS si vous avez une clé en trop je l'accepterai avec plaisir

La vidéo du moment