CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni GoW3

sebou1o
sebou1o
Niveau 1
17 avril 2011 à 20:23:10

Ah ouai ? Byzarre plein de gens ont la béta mais personne pour nous dire comment faire. . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 20:23:24

Je t'ai envoyé un MP pantoufle :hap:

sebou1o
sebou1o
Niveau 1
17 avril 2011 à 20:26:03

Oui j'ai vu merci :D

onethe78
onethe78
Niveau 5
17 avril 2011 à 20:33:06

Le post sur les fofo officiels d'Epic dit bien que il y aura PEUT-ETRE un ban , sa veut pas dire qu'il y'en aura un , en plus le mec c'est un modo de forum , pas un mec qui prend des décisions ... Il n'y aura aucun ban croyez moi : aucune altération du système , aucune perte d'argent engendrée , la bêta est gratuite , qu'on l'ai depuis 3 jours ou demain sa changera rien . C'est comme si vous alliez en prison parce que vous avez pris les crayons gratuits de Ikea dans le carton de livraison avant qu'ils soient dans le petit panier en osier à l'entrée ... (L'exemple marche aussi avec les bonbons chez Hipopotamus)

PS : Pardonnez l'exemple

Luth-Zoo92
Luth-Zoo92
Niveau 8
17 avril 2011 à 20:33:36

Jezehbell_v3 Bonne idee mes tu la dans le c*l pour les bonus a debloquer :s

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:38:05

Le mec qui est modo (du fofo d'Epic) travaille peut etre pour Epic ou et en contacte avec eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 20:44:46

Oué enfin il détail méme pas, facile de dire des truc comme ça :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 20:51:17

Bon allez, alea jacta est, je go télécharger ! :(
Si je suis ban je manifeste tout seul dans la rue :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 20:53:12

Mais c'est bon arréter d'être parano comme ça :ouch:

onethe78
onethe78
Niveau 5
17 avril 2011 à 20:53:22

Au fait , ce qui ont la beta ou ceux qui la veulent , faites peter vos GTs .

Kayho
Kayho
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:00:55

Bon bah merci à celui qui m'a MP mais apparemment faut une clé USB .. Chose que je n'ai pas sur moi en ce moment. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 21:01:38

Aucune clé ? :ouch: dommage :noel:

Kayho
Kayho
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:05:09

En fait ma copine (J'ESPERE QUE TU LIRAS CE MESSAGE :hap: ) a oublié de me la rendre, et je la vois dans quelques jours, autant attendre le 22 avril je pense ! :-)

PS : J'espère que tu culpabilises, à cause de toi je ne pourrai pas jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 21:11:27

Jerry :noel:

Bah moi ça marche pas en tout cas :rire: je vais essayer une autre clé :(

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
17 avril 2011 à 21:45:17

tartarus3
Posté le 17 avril 2011 à 20:38:05 Le mec qui est modo (du fofo d'Epic) travaille peut etre pour Epic ou et en contacte avec eux.

je pari plus pour l'admin.

darkara
darkara
Niveau 1
17 avril 2011 à 23:11:13

Salut
Quelqu'un peut me MP la méthode ?

L-SmashV-L
L-SmashV-L
Niveau 8
17 avril 2011 à 23:35:28

Encore j'aurais téléchargé le jeu complet qui coûte 70 balles là ok je suit pour le ban de la console, mais télécharger une demo gratuite et se faire bannir ? MDR

BMod_ryuzaki
BMod_ryuzaki
Niveau 1
17 avril 2011 à 23:47:36

Il ne peux pas avoir de ban les lanceur de bêta nom pas de numéros de série sinon il nous faudrait un profil qui a télécharger la bêta pour y jouer.De plus la bêta ne possède pas un archivage de dossier approprié pour un ban voici sont chemin: 0000000000000000/%gears of war3%/00008/lanceur de la bêta pour procéder a un ban sans numéros de serie du lancer il faudrait que %gears of war3% soit générer par la console mais dans ce cas on ne pourrait pas faire de mise a jour puisque il serrait impossible de déterminer le chemin du jeux.la bêta elle même ne possède pas non plus de numéraux de série sinon il y aurait une bêta pour chaque code VIP etc... dans ce cas il existerais par exemple 100 code et donc 100 bêta avec des numéraux de série différent ce qui ferait que quand votre lanceur télécharger la mise a jour de 500Mo qui est la bêta elle même vous auriez un message vous disant que le bêta a déjà êtes utiliser sur une autre console (ce système n' est pas mit au point donc pas de ban) j ai également vus que certains d' entre vous on parler d' un ban d' IP cela est encore une fois impossible votre IP change toutes les 8H et elle est remplacer par le serveur Xboxlive sur lequel vous êtes connecter il serrait possible de bannir le compte lui même mais pas la console mais comme il n' y a aucun moyen de voir si vous avez la bêta "légalement" vous ne serrer pas bannis. PS: je vous informe que vous posséder une sauvegarde multijoueur dans votre HDD/USB et que vous pouvez la modifier avec un éditeur hexadécimal puis la reasher et la resigner avec modio pour modifier votre skin,grades,... ceci a vos risque et périls bien sur car vous pourriez être ban par le serveur comme pour COD7 . Voila j' espère avoir régler le problème pour ceux qui voulait une réponse définitive et correcte sur ce je vous laisse dire les chose les plus improbable qu' il soit . (je dis numéros de série ce n' est pas le terme exacte) pour savoir d' ou je détiens c' est information ou pour savoir comment modder ou avoir la bêta de Gears of war 3 me contacter par MP.

Rokywa
Rokywa
Niveau 9
18 avril 2011 à 00:07:26

ok

dr-dick
dr-dick
Niveau 8
18 avril 2011 à 00:55:03

banni de GOW3 ? :rire:
réfléchissez 2 secondes, imaginez tout le fric qu'ils vont perdre :rire:

c'est un fake, point.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment