CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Avis des joueurs.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
tartarus3 tartarus3
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:02:40

:salut: Tout le :globe:

Ici, regroupera vos avis dans la bonne entente bien sur. :)
Alors dites les + et les - de cette bétas, ce qui doit rester comme ce qui doit changer.
Bref à vos manettes. :)

Jean_Dujardin Jean_Dujardin
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:15:33

Bonne idée ce topic ! :)

Bon jeu a tous !

fearitself fearitself
MP
Niveau 7
17 avril 2011 à 12:20:16

Bonne idée. :ok:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
17 avril 2011 à 12:20:20

je savias que j'aurais du créer ce topic.. :hap:

Eminem93300 Eminem93300
MP
Niveau 9
17 avril 2011 à 12:31:30

T'aurais pu mettre le lien de mon topic au moins. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 43
17 avril 2011 à 12:54:09

Concernant les avis des joueurs, on autorise les topics à condition qu'ils soient bien rédigés & bien argumentés. Sinon les -minis- tests/notes peuvent être posté ici ^^

LuckySh4rK LuckySh4rK
MP
Niveau 7
17 avril 2011 à 12:55:02

Bonne idée. :ok:
Mais faudrait que quelqu'un est tester la béta :noel:

Ignn Ignn
MP
Niveau 6
17 avril 2011 à 12:58:44

les plus :

-Le gears est plus rapide
-Le pompe est potable
-Graphisme

Les moins :

-Slide plus rapide mais on peut se décoller du mur avant de s'y être collé comme le 2 , ce qui est très nul pour ma part

-Plus de duel de pompe

Rokywa Rokywa
MP
Niveau 9
17 avril 2011 à 20:17:15

"décamper quelqu'un qui a installé sa tente au mortier, a moins d'être 2 sur lui ou d'avoir des grenades, car il y une q'une petite allée qui y mène..."

Tu trouves ? Suffit juste de passer par les escaliers et de le prendre par derrière, je l'ai déjà fait plusieurs fois, le mec ne s'y attends pas et t'as plus qu'à le mitrailler. :oui:

Biocantus Biocantus
MP
Niveau 6
17 avril 2011 à 20:18:48

Je vois pas ou il y a des escaliers ... ??

[rothagar] [rothagar]
MP
Niveau 8
17 avril 2011 à 20:23:26

les escaliers= la petite allée :noel:
ou sur les cotés avec les débris qui bloquent tu peux caser quelques balles

Biocantus Biocantus
MP
Niveau 6
17 avril 2011 à 20:26:19

Oui mais le problème c'est qu'il me voit arriver par les coté donc il se tourne et il attend avec son retro

Rokywa Rokywa
MP
Niveau 9
17 avril 2011 à 20:26:53

Bah il te voit pas forcément arriver, si tu fais gaffe... :o))

Passe par l'escalier où il a pas le champ de vision. :noel:

Kayho Kayho
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:19:26

Je trouve ça bizarre que certains disent que les graphismes sont nettement supérieurs au 2 alors que dans le GL ils avaient dit qu'il n'y avait qu'une petit amélioration. :(

talos55 talos55
MP
Niveau 6
17 avril 2011 à 21:33:46

Kayho, on dit ce qu'on veut, la rédaction de JVC ne sont pas les rois, ce n'est pas eux qui décident si oui ou non ils aiment (ou pas), c'est objectif...

King-Ghost King-Ghost
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:46:26

On se demande si certains ont vraiment jouer à la beta quand ils disent plus de duel de pompe ou aucune arme cheaté..

Mon avis donc, Gears of War 3 à l'air très prometteur, mais il faut pas croire que le pompe de Gow 1 est de retour.. Pour moi le jeu est quand même mieux que le 2 mais il lui ressemble beaucoup quand même (normal c'est la suite). Les duels de pompe sont quand même assez bisarre et aléatoire car beaucoup de head shot dans le pompe et on peux se faire battre facilement par quelqu'un de vachement moins fort en se prenant qu'une balle même si on en met 2 fois plus. Les deplacements plutot à la Gow 2, de très beau graphisme, le jeu est fluide et le pompe et les duels reste quand même pas mal. Certains trucs "bisarre" le fait que quelqu'un saute un mur au dessus de vous, cela vous immobilise et c'est vachement chiant car on se fait tuer facilement. Les maps la plupart ont l'air prometteuses notamment au niveau du team work mais faudra voir les regles MLG car de nombreuses armes seront supprimés comme pour Gow 2. Je parle uniquement pour la compétition car je joue la dessus ce point là ne concerne pas ceux qui jouent comme ça :) . Perso j'ai bien aimé pour l'instant la beta on verra bien par la suite

[Roque] [Roque]
MP
Niveau 1
18 avril 2011 à 09:06:02

je n'en peu plus il me faut une dose de gow 3 muhahaha en tt cas merc ia tous pour vos avis en tant que fan de la trilogie sa sera du gears donc parfait pour moi nul autre jeux me donne autant de plaisir des bug c quoi comparé a ce que épic nous offre je pense que la durée de vie de gow 3 depassera surement toutes attente j'usqua lla sortie de la new xbox et marre de regardé des video j'en dors plus ma femme me fait dormir sur le canapé jsuis a 2000 mdr et puis bonne journée a tous patience

lazycaneck lazycaneck
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 10:19:57

Moi je le trouve vraiment bien se Gears Of war !
Le premiers pompe que j'ai pu testé one shot que de prêt mais de loins c'est une bouse hein :hap:
Sinon il reprend bien le Multi de GOW2, le jeu est fluide, pas vraiment de lag (environ 4000 personne qui joue en se moment et beaucoup plus dans en pène 1H ) les graphisme sont bien, sa bouge, c'est dynamique, bonne prise en main si vous avez déjà jouer au 1 et au 2 mais j'ai du mal avec la sensibiliter !
Sinon c'est déjà mon premiers avis, il faut que je continue à jouer pour pouvoir savoir vraiment les défauts du jeu :ok:

tomawax_isback tomawax_isback
MP
Niveau 9
18 avril 2011 à 11:29:17

Comment j ai kiffé le fusil a cannon scié, le temps de piger comment s en servir apres -> carnage!!!

Pseudo supprimé
Niveau 25
18 avril 2011 à 13:17:31

Très bonne impression du multijoueur, y a beaucoup moins de fusil à pompe que dans le deux ! Dans le deux, dès que la partie commence, hop tout le monde prend son pompe, là toutes les parties sont diversifiées !

Et quel plaisir d'exploser deux mecs en même temps avec le sawed off !

Quel plaisir d'empaler des gens avec la retro lancer !

Pour l'instant c'est très bon :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment