CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Dons de codes Béta !

Tenaka_Shin
Tenaka_Shin
Niveau 2
15 avril 2011 à 07:42:46

Bonjour, j'ai moi aussi commandé le jeu sur amazon, mais vu qu'il n'y a que 1950 codes de dispo, j'ai de serieux doutes.

Si quelqu'un a une clef béta a faire partager je lui en serais très reconnaissant, je suis un gros fan des gears^^

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
15 avril 2011 à 09:42:24

De même, si une âme charitable voudrait bien m'en donner un please (faut pas rêver mais bon... :snif: ). Je suis une fan de Gears of War depuis le tout 1er épisode et depuis je suis accro à la licence, mais comme je n'ai pas pré-commandé le jeu faute de temps et d'oublis persistants, et sur le fait qu'il n'y ait que 1950 codes dispos alors...

Je ne me fais pas d'idées, mais bon autant demander :snif: Merci d'avance :coeur: :ange:

pseudonoob
pseudonoob
Niveau 10
15 avril 2011 à 12:46:00

Rothagar :d) Non je ne visais pas toi. :non:

Juju54 :d) Et alors? Je t'ai vu deux fois ici et tu viens gratter un code? Une fois ton code en poche tu disparaitras tel un fantôme? Tout comme lors de l'élection des modos, on a eu une vague de forumeurs pour avoir cette place, une fois l'élection finie et Nombre nommé on ne les a plus jamais vu. :ok:

Rex :d) Oui ça me pose un problème. CF au dessus. Si le type a 5 codes j'en suis ravie, mais si à la base il en a autant c'est qu'il souhaite les donner et non que l'on vienne les lui gratter. :ok: Et non je ne sors pas, je pense être ici depuis plus longtemps que toi. :) Si, comme vous le dites, étant grand fan de la série Gears of War vous vous seriez déjà bougé les fesses pour allez dans un magasin précommander le jeu et/ou acheter l'épic edition comme je l'ai fait pour ainsi avoir accès à la bêta. :-)))

x_HeRoZz_ii
x_HeRoZz_ii
Niveau 6
15 avril 2011 à 13:41:27

:d) " Si, comme vous le dites, étant grand fan de la série Gears of War vous vous seriez déjà bougé les fesses pour allez dans un magasin précommander le jeu et/ou acheter l'épic edition comme je l'ai fait pour ainsi avoir accès à la bêta. "

+1 :hap:

dofusia
dofusia
Niveau 23
15 avril 2011 à 13:46:40

Malheureusement pas les moyens financier actuellement donc facile de dire ça...

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
15 avril 2011 à 13:47:33

La béta est gratuite en réservant le jeu.

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
15 avril 2011 à 13:54:13

PseudoNoob :d) Je repose ma question : Qu'est ce que ça peut te faire si une personne se connecte 1 fois tout les jours, tout les mois ou 1 fois par an sur ce forum ?

Pour ton info je n'ai pas demander de code.

Je n'harcele pas pour demander un code.Tu sais ce que ça veut dire un don.Ce topic à été crée pour ça alors arrete de jouer au cow boy :ok:

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:00:07

Et alors? Je t'ai vu deux fois ici et tu viens gratter un code? Une fois ton code en poche tu disparaitras tel un fantôme? Tout comme lors de l'élection des modos, on a eu une vague de forumeurs pour avoir cette place, une fois l'élection finie et Nombre nommé on ne les a plus jamais vu. :ok:

------>

Bonjour jeune homme.

Il est déjà absurde d'avoir accès à la beta selon son degrés de fanatitude. Mais admettons.

Peux-tu me dire en quoi le fait de fréquenter un forum fait de toi un plus grand fan qu'un autre, et donc d'être plus légitime à recevoir un code ?

Sérieux, t'es qui pour décréter ce genre de conditions... :ouch:

1/ J'ai 20 K sur gears 1
2/ J'ai 10 K sur gears 2
3/ Je fréquente les forums officiels

Et malgré tout ça, suis-je venu racketté ton code ? Non, alors pourquoi, tu l'ouvres ?

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:01:09

" Je t'ai vu deux fois ici et tu viens gratter un code? Une fois ton code en poche tu disparaitras tel un fantôme?"

Il est ou le problème ? Chaud.

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:45:12

Pour régler vos problèmes 2 solutions:
- Soit par mp.
- Soit sur le live.
Mais pas sur le forum. :)

gigisniper13
gigisniper13
Niveau 4
15 avril 2011 à 16:18:13

escusez moi de " gratter " un code sur le forum malgre ce qu il est dit au dessus , je voudrais a tout prix un code svp je suis fan de gears et si je joue pas a la beta sa va me souler donc svp qu une ame genereuse me donne un code merci d avance a la personne qui le feras .

Jerry_Potter
Jerry_Potter
Niveau 7
15 avril 2011 à 17:02:17

Cherche code beta, si une âme généreuse passe par là :ange:

Par Mp merci à celui qui voudra bien m'en donner une :)

THE_BOOGIMAN
THE_BOOGIMAN
Niveau 8
15 avril 2011 à 17:26:39

Alors Heaven_Shhion sa à marcher :bave: ?

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
15 avril 2011 à 17:37:05

THE_BOOGIMAN :d) J'ai pu contacter Heaven_Shhion, malheureusement pour certains d'entre vous vous ne recevrez pas le code car il fallait que la réservation se fasse à proximité (département) du micromania de Heaven ; il en est sincèrement navré et a fait son maximum pour vous en récupérer mais ne vous en prenez pas à lui :-( .
Attendez sa réponse sur le topic, il est actif :ok: .

flojb
flojb
Niveau 9
15 avril 2011 à 17:45:56

J'ai 2 codes en stock, je les files à ceux qui répondent dans les 15min après mon message en disant "Need un code flo!" avec formule de politesse, et surtout à celui qui aura le plus d'ancienneté sur les fofo jv.com (bye les multicomptes :p)
Pour les sceptiques ...
PS : évidement le 1er est déjà utilisé par moi ^^

http://img833.imageshack.us/img833/6885/pic110415001.jpg

_Mig_
_Mig_
Niveau 2
15 avril 2011 à 17:48:43

Moins de 5 minutes pour répondre :)

ça me donne le droit d'avoir un code ? :)

_Mig_
_Mig_
Niveau 2
15 avril 2011 à 17:51:12

Ah dans la précipitation j'avais pas lu tout ton mess :p

Bonjour, comment allez vous ?
"Need un code flo" :)
J'ai pas mal d'ancienneté sur ce forum, mais je me suis crée ce second compte, car je n'avais plus mes identifiants....

Auriez vous l'obligence de me faire parvenir ce code tant recherchés !!!

Cordialement

neokmik-
neokmik-
Niveau 10
15 avril 2011 à 17:52:12

Need un code flo! aurais tu l'aimabilité de me donner un code! J'en serais trés flatter!

Wakey
Wakey
Niveau 10
15 avril 2011 à 17:54:30

"Need un code flo!" stp ! :p)

Tu me connais, c'est lermite (je suis là depuis avril 2010, je crois pas qu'on puisse faire plus ancien ^^)
J'en rêve de la bêta ! :bave:

Merci beaucoup ! :-)

dofusia
dofusia
Niveau 23
15 avril 2011 à 17:54:30

Need un code flo! stp :S

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment