Salut à tous.
Tout d'abord, mon intention dans ce post est de vous faire part de mon calvaire et en espérant tomber sur âme généreuse.
Donc, j'habite au Maroc depuis toujours. Je joue à la Xbox 360 depuis 2 ans aujourd'hui. J'ai découvert la série des Gears of War tout d'abord à travers le 1. Je joue au 2 depuis sa sortie et très régulièrement. A l'époque où je jouais à Gears of War 1, j'étais charmé pas ce jeu, et j'étais devenu un immense fan. Une fois que j'ai appris la sortie de Gears 2, j'ai tout de suite commencé à réfléchir au moyen par lequel je pourrais l'obtenir. Ce n'est qu'après 3 mois d'attente que j'ai enfin réussi à l'avoir. Et ce, d'une manière très, très, très complexe. Bref, je ne veux pas rentrer dans les détails, mais je me suis battu comme un lion pour l'obtenir.
Aujourd'hui, c'est au tour de Gears of War 3 de prendre la relève. Ce jeu s'annonce tout simplement énorme, splendide. Et tout comme Gears of War 2, je comme me battre jusqu'au bout pour l'obtenir, malgré toutes les contraintes du Maroc.
J'ai réussi à obtenir un code bêta pour le 25 avril grâce à un ami qui se trouve en France, je ne l'ai convaincu qu'après plusieurs discussions sans relâche.
Tout content, j'ai rentré le code sur la Xbox, mais Microsoft ne voulant pas laisser les pays d'Afrique en profiter, le message suivant apparaît "Ce contenu n'est pas disponible dans votre emplacement actuel."
J'ai appris que c'était le même cas pour le Mexique, et le seul moyen pour y jouer au Mexique est d'avoir un code d'accès pour le 18 avril. Et c'est la même chose pour le Maroc. Alors aujourd'hui, j'implore votre générosité, pour que quelqu'un me fournisse un code de l'Epic Edition de Bulletstorm.
Le fait de jouer à la bêta me tient vraiment à coeur, et aujourd'hui le seul moyen pour que je puisse un jour y jouer est qu'une âme généreuse accepte de m'en fournir un.
J'ai pris le temps d'écrire ce pavé pour bien vous expliquer ma situation, ainsi que ma détresse. Merci d'avance à tous ceux qui liront ce post, et mille fois merci à celui ou celle qui fera mon bonheur. J'en serais très reconnaissant.
Cordialement,
iWantHelp.