CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Dons de codes Béta !

iWantHelp
iWantHelp
Niveau 9
14 avril 2011 à 18:05:52

Salut à tous.

Tout d'abord, mon intention dans ce post est de vous faire part de mon calvaire et en espérant tomber sur âme généreuse.

Donc, j'habite au Maroc depuis toujours. Je joue à la Xbox 360 depuis 2 ans aujourd'hui. J'ai découvert la série des Gears of War tout d'abord à travers le 1. Je joue au 2 depuis sa sortie et très régulièrement. A l'époque où je jouais à Gears of War 1, j'étais charmé pas ce jeu, et j'étais devenu un immense fan. Une fois que j'ai appris la sortie de Gears 2, j'ai tout de suite commencé à réfléchir au moyen par lequel je pourrais l'obtenir. Ce n'est qu'après 3 mois d'attente que j'ai enfin réussi à l'avoir. Et ce, d'une manière très, très, très complexe. Bref, je ne veux pas rentrer dans les détails, mais je me suis battu comme un lion pour l'obtenir.

Aujourd'hui, c'est au tour de Gears of War 3 de prendre la relève. Ce jeu s'annonce tout simplement énorme, splendide. Et tout comme Gears of War 2, je comme me battre jusqu'au bout pour l'obtenir, malgré toutes les contraintes du Maroc.

J'ai réussi à obtenir un code bêta pour le 25 avril grâce à un ami qui se trouve en France, je ne l'ai convaincu qu'après plusieurs discussions sans relâche.

Tout content, j'ai rentré le code sur la Xbox, mais Microsoft ne voulant pas laisser les pays d'Afrique en profiter, le message suivant apparaît "Ce contenu n'est pas disponible dans votre emplacement actuel."

J'ai appris que c'était le même cas pour le Mexique, et le seul moyen pour y jouer au Mexique est d'avoir un code d'accès pour le 18 avril. Et c'est la même chose pour le Maroc. Alors aujourd'hui, j'implore votre générosité, pour que quelqu'un me fournisse un code de l'Epic Edition de Bulletstorm.
Le fait de jouer à la bêta me tient vraiment à coeur, et aujourd'hui le seul moyen pour que je puisse un jour y jouer est qu'une âme généreuse accepte de m'en fournir un.

J'ai pris le temps d'écrire ce pavé pour bien vous expliquer ma situation, ainsi que ma détresse. Merci d'avance à tous ceux qui liront ce post, et mille fois merci à celui ou celle qui fera mon bonheur. J'en serais très reconnaissant.

Cordialement,
iWantHelp.

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:08:35

Je peux même vous donner un code de la demo de Duke nukem directe si vous voulez :snif: .

iWantHelp
iWantHelp
Niveau 9
14 avril 2011 à 18:13:06

C'est sympa, mais pour ma part je me passerai de cette demo :-)
Je veux jouer à la bêta de Gears 3 coûte que coûte :snif:

Skull-Poker
Skull-Poker
Niveau 4
14 avril 2011 à 18:22:33

Enfin un topic sérieux sur le don de code bêta de GeoW 3 :)

J'aimerais bien avoir un code pour la bêta de Gears 3, donc si une âme généreuse veut bien m'en donner un, ce serait sympa :-)

IWantHelp :d) J'ai failli chialer quand j'ai lu ton texte ^^

Heaven_Shhion
Heaven_Shhion
Niveau 8
14 avril 2011 à 18:27:53

Bonsoirs à tous. Dernier délai pour obtenir facilement un accès exclusif à la béta de Gears of War 3, du 25 Avril au 15 Mai 2011.

Uniquement aux possésseurs d'une Mégacarte auprès de Micromania.

Envoyer un Message Privé à Heaven_Shhion en fournissant les informations suivantes :

- NOM
- Prénom
- Date de naissance
- Code postal
- N° de téléphone

A très vite !

THE_BOOGIMAN
THE_BOOGIMAN
Niveau 8
14 avril 2011 à 18:30:09

Je t'ai envoyé mp Heaven_Shhion^^

iWantHelp
iWantHelp
Niveau 9
14 avril 2011 à 18:30:46

Skull-Poker, j'apprécie ta compassion. Mais telle est la situation. J'espère que quelqu'un viendra :ange:

Skull-Poker
Skull-Poker
Niveau 4
14 avril 2011 à 18:38:52

iWantHelp :d) Surtout ce que tu demande c'est un code pour le 18 avril... Faut un miracle, mais bonne chance :ok:

iWantHelp
iWantHelp
Niveau 9
14 avril 2011 à 18:41:14

Je sais bien, c'est pour ça que j'ai pris la peine de bien expliquer ma situation pour que les gens me comprennent. Mais je sais qu'il faut pas rêver non plus...

THE_BOOGIMAN
THE_BOOGIMAN
Niveau 8
14 avril 2011 à 18:44:18

sa va marcher Heaven_Shhion :-( ?

Heaven_Shhion
Heaven_Shhion
Niveau 8
14 avril 2011 à 18:46:18

Réponds à mon MP. Mais dans le pire, tu auras tout de même un code, ne t'en fais pas ! :ok:

Si d'autres personnes sont intressés, n'hésitez pas ! :ok:

THE_BOOGIMAN
THE_BOOGIMAN
Niveau 8
14 avril 2011 à 18:55:34

chtez envoyé un autre mp tu va tmaré :rire:

sirdarkseb
sirdarkseb
Niveau 2
14 avril 2011 à 19:04:37

iWantHelp tu ne peux avoir un code pour le 18 si tu na pas Bulletstorm pasque il te faudra dune maniere ou dune autre le jeu poyur lancer la Béta! Car c'est Bulletstorm a partir du menu ki vas lancer la Béta pour tous ceux ki lon le 18! Donc memwe si tu a un code sa ne te serviras a rien dautre!....et de plus tu avais deja poster sur un autre forum que tu avais deja Bulletstorm et le code donc je ne sais pas pourquoi tu en veux un 2ie!?

iWantHelp
iWantHelp
Niveau 9
14 avril 2011 à 19:07:01

Ah c'est vrai tu as parfaitement raison ... Bon ben c'est mort ... Merci de m'avoir prévenu. Et non j'ai pas bulletstorm :( J'ai jamais dit ça, peut-être que j'en avais un pour le 25 avril, mais c'est tout.

sirdarkseb
sirdarkseb
Niveau 2
14 avril 2011 à 19:08:51

Daccord daccord ben dsl jai du te confondtre avec quelqun dautre.

[]Monster[]
[]Monster[]
Niveau 8
14 avril 2011 à 19:21:22

Quelqu'un aurait-il un code s'il vous plait se seraient bien aimable.
Hotmail : renaud.cap@hotmail.com
ou mon Gamertag : I MhIthyK I

ps3onlypyjamas
ps3onlypyjamas
Niveau 6
14 avril 2011 à 19:24:39

SI vous avez un cable de transfert, vous pouvez avoir la beta gratos sur la toile ...

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:25:09

Heaven_Shhion Voir le profil de Heaven_Shhion
Posté le 14 avril 2011 à 18:27:53 Avertir un administrateur
Envoyer un Message Privé à Heaven_Shhion en fournissant les informations suivantes :

- NOM
- Prénom
- Date de naissance
- Code postal
- N° de téléphone

A très vite !

tu veux mon numero de CB aussi :rire: vive arnaque :oui:

ary34
ary34
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:30:27

Si quelqu'un pourrait m'en passe un se serait simpa merci d'avance

THE_BOOGIMAN
THE_BOOGIMAN
Niveau 8
14 avril 2011 à 19:31:46

Je t'ai renvoyé un message Heaven_Shhion :-)
:d) petitemachine
:d) Lui au moins il aide ceux qui en ont besion alors tes reflexion tu te les gardes pour toi!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment