Bonjour
.
Voici l'interview de PakHap :
Présente toi en quelques mots .
Raphael , 16 ans , Normandie Le Havre
mes centres d'interéts : La musique principalement . Je fais de la basse depuis Septembre . En second je pense que je dirais mes amis , oui c'est un centres d'intérets , je m'intéresse beaucoup à mes amis .
Et pour finir mes journées un petit tour sur la Toile principalement Jvc biensur
Je suis à 100% fan de Rock
Et physiquement tu es comment ? Tes habilles ?
Je suis chatain aux yeux bleu cheveux mi long ; 1m80 , 66 kg
Et en cours alors t'en es ou ?
Bah niveau cours c'est pas terrible mais je remonte la pente (enfin j'espere )
Comment es tu arrivés sur JVC ?
Hum, c'était en 2004 a la recherche d'aide pour Pokemon Rubis
Ton intégration c'est bien passé ? Avec quel pseudo ?
Euh bah j'avais mes ""amis"" de 8 ans hihi j'étais sous le pseudo raphou05 (et oué Noraj' )
Quels forum fréquentes tu ?
Le Commu' , le 15-18 , forum Musique et le Forum Geow3
Tu t'es fais des amis ? Comment , quand ?
Ah , bah Darkilinki , Flaveur , Rail coeur , Nimegue , MouchoirEnOr , PioDoBear , BibiBoy
Quand ? Euh pour Flav, Rail et Bibiboy c'est a l'ouverture du forum ça c'est fait au fur et a mesure des discutions
pour les autres c'est sur le 15-18 et comment ? Euh aucune idée on se retrouvais sur les gros topics :P
Et question jeuxvidéos t'en es ou ?
Au fond du trou je suis pas super callé mais particulierement les FPS,TPS (Call of Duty, Medal of Honor,Metro 2033,Gears of War....) je suis aussi un grand amateur de la serie Pokemon,ancien 50eme mondiale a TrackMania et Pes pendant les soirées vers 5h quand tout le monde est gazé .
Quelles consoles ?
Xbox 360 , GameBoy (Forever ) Ds
J'ai vu que tu avais fais quelques sites tu codes bien ?
DU tout je fais quelques test de temps mais aucun de mes sites ne dure
Bon ben c'est tout il reste juste des questions bonus
As tu aimés cette interview ?
C'est sympas
Aimerais tu l'as refaire ?
Bah avec d'autres questions
Tu vas faire quoi maintenant des projets ?
Je réalise un site avec un membre du 15-18, pas tout seul donc projet qui durera je l'espere
Des dédis ?
Biensur Je dédis cette petite interview a Marvin le journaliste Bibiboy , Overkiller , somfy , Rail , Flav' , Nombre , Kronoss , Funk pour le forum Gears of War 3 , Darkilinki , Nimegue , MouchoirEnOr , JellyTime , Piodobear , Ashton , Whispy , ChatrouletteFr , Rated-RKO , LastHorizon pour le 15-18 et a tous le forum Communauté :P
Ben merci et bonne journée , bonne continuation
Si vous avez des questions merci de les poser ici