Tout les topics supprimés aujourd'hui sont du aux demandes de codes, ou pour des dons. Seulement voilà
Y'a un topic pour ça. Donc on supprime. Sans ça le forum serait bordelique. Mais ça n'empeche pas certain à vouloir baver sur la modé à tout va, ça fait plaisir apparemment, je laisse faire & on passe au kick quand ça déborde.
Au passage le kick de ton ancien pseudo c'est pour la réponse au flood, pas pour avoir 'insulté' la modération (modo en mousse si je me souviens). Kicker pour ça serait inutile, c'est de la bonne provoc.
On respect les gens ici, on fait notre boulot, point. On applique nos règles & les règles qui nous sont donnés. Après si t'es pas content, toi, je vais être honnête, je m'en fout. Ca fait 2 ans que je modère sur les forums, des cas d'activité comme en ce moment j'en ai déjà vu & faut savoir faire son boulot aussi par moment.
J'attends avec impatience ton topic sur le réclam.