23 juillet 2037 jacinto 14:28
chapitre I l'Escouade Bêta
Je n'entendais pas grand chose si ce n'étais que le bruit d'hélices du faucon Roi , nous étions 4 dans l'hélicoptère , moi avec mon casque à la main et mon fusil sniper je regardais le paysage autour de moi la mère entourait jacinto , à côté de moi
il y avait un soldat qui ,lui avait déjà son casque, il se tourna vere moi et dit : salut moi c'est benjamin , mais tu peu m'appellé Ben , il n'était pas vraiment imposant et avait l'air un peu simple d'esprit ... il ne fera pas long feu (dis-je dans ma tête)
mais je lui répondit quand même : moi c'est drake ... Puis pendant une dizaine de minutes il causa avec un autre gears , qui lui aussi avait l'air d'être de la chaire à canon ...devant moi un type avec un fusil a canon scié c'était la première fois que je voyais un fusil à pompe de la sorte...
après un moment l'hélico se posa , le gears à côté de moi fut le premier à être décendu il rejoint 3 personnes , je réussie à distinguer le célèbre marcus fenix de l'escouade delta avec dominic santiago à ses côtés , puis il y avait aussi une femme blonde assez jolie avec une tenue de l'état major
. Après 2 autres escales l'hélico se posa pour moi je sortit de l'appareil, puis le pilote de l'hélico m'indiqua une certaine tante ou ce tenait la future escouade ou je serais assigné ...
devant la tante se tenait un soldat sans son casque entraint d'affuté la lame baillonette de son lanzor , il ne m'adressa pas uns eul regard , puis j'entrais ; l'escouade était en plein briefing je me fis discrait jusqu'a la fin du brief ...
le chef de mon escouade s'avança verre moi et me dit : c'est toi le nouveau, moi c'est le commandant dawson de l'escouade bêta mais tu peux m'appellé jonh,et toi le nouveau ? je repondis : Drake carrson monsieur . Ok Drake , je vais te présenter les autres membre de l'escouade ... Lui c'est joe te laisse pas impressioner par sa carrure mais évite quand même de l'enmerder...Ce type était un vrai "boomer humain" il faisait au moin 2 mètres de haut une vrai montagne de muscles, il s'était procurer un lance-flamme que les locustes avaient ... , le commandant me montra un autres gears de l'escouade , Lui c'est carl notre artilleur. , Ce type avait au moins 6 grenades sur lui et il avait un fusil à pompe son ,armure était criblée de balles et il ne portait pas de casque ... il me fit un signe de la tête pour me saluer...
et le dernier tu as du le voire à l'antrée lui c'est Marco il parle pas beaucoup mais c'est le genre de type qu'on aime avoire à nos côtés pendant une fusillade ... maintenant qu'on à fait les présentations ... Il fut coupé dans sa phrase l'alarme retentit ,Marco entra dans la tante et dit : commandant les locustes attaques l'hôpitale , on est demmander d'urgence là-bas
.Le commandant repris : Allez les filles fini la pause on n'y vas! Le nouveau avec moi.
voilà pour le premier chapitre j'attends vos critiques constructives pour savoire si je continue ou pas