CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Horde Dement Hardcore sans SB

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
03 septembre 2012 à 17:53:14

Bonjour,

Donc avec ma team on vient de faire le tour des 20 maps GOW3 en horde dément avec 3 mutator negatif (recharge eclair obligatoire+vampire+munition limité). Pourquoi munition limité au lieu de régénération ennemi ? Car on aime pas faire comme les autres :P

Au début on nous a dit que c'etait trop chaud et bien on a montrer qu'avec un bon SB et des bons associés, pas de munition n'est pas un probleme xD. Pour vous mettre dans le jus, on avait l'habitude de faire un peu de downing sans être dans l'exces car on ne visait pas le top score juste le top 100 (et puis ca usait nos precieuse bastos), en plus on aime jouer cool et raler contre les non downer ca nous plait pas D:
Evidement par contre on a fait du marcage afin de profiter des fameux 18% de bonus.

Maintenant qu'on a entre 1000 000 et 1300 000 sur toute les maps, on va passer a la vitesse supérieur en tentant de reussir des hordes sans mourir sans SB...

Oui vous m'avez bien entendu... SANS SILVERBACK... On mettra meme des mutator neg comme tir ami, vampire et rechargement eclair pour rigolé et corser encore le truc...

Impossible... je dit non... a la fin de notre périple, on reussisait deja a finir des vague 40 a deux sans munition apres detruction d'entrée de jeu du SB par des thérons... et meme des 50 a trois... donc c'est possible... suffit de bien jouer en equipe et de bien gerer la tune (tourelle/barriere/sentinelle)... :)

Pas de high score en vu donc (enfin pas plus du 1 100 000 je pense) mais de belles parties en perspective pour ceux qui aime quand c'est chaud, quand on se bas vraiment pour survivre, quand chaque vague est un défi... :)

Si ca vous dit ajouter moi en ami, ma team joue en général le soir apres 23h00 jusqu'a 5h00 du mat... on joue aussi en semaine l'apres midi en général 1 jour sur 2.

Mon pseudo XBOX est comme ici avec un espace au lieu de "_" ;)

PS: notre team compte 5 tres bon joueurs auquelle on ajoutes une dizaine de joueurs "normaux+" pour combler quand y a besoin... Maintenant quelque soit votre niveau vous êtes le bienvenue... ce qui compte c'est "esprit d'equipe" et "instinct de survie" ;)

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
03 septembre 2012 à 18:13:39

If you don't speak french my friend, you can add me as your friend "papa yhaaa" for we try to make insane horde without SB and with negative mutator without never die :)

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
04 septembre 2012 à 14:55:38

Donc bid absolue xD

Sinon jsute pour essayer de convaincre quelques motivé, hier on a fait un essai... 3 bon joueur+2moyen... On a tenue vague 30 sans mourir assez facilement... vague 40 en luttant...

C'est encourageant pour un début :)

captounet captounet
MP
Niveau 5
04 septembre 2012 à 15:12:02

Tu pourrais préciser le nombre d'heures qu'il faut libérer ;)

Bref bonne chance

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
04 septembre 2012 à 17:51:59

Pour te répondre, je pense que ca n'est pas faisable partout mais sur certaine map bien equipé avec de bonne base y'a franchement moyen... et pas au bout de 3 milliard d'essai... il reste les rayon de laube, les tourelles... bien utiliser ca peut faire beaucoup de dégat sur les grosses vagues... sur une vague boss... le bersek par contre devient le plus redoutable... car il detruit tout rapidement et sans force de frappe c'est la que ca deviens chaud... par contre brumak, reaver, cracheur ca ca ce negocie assez tranquillement... meme les corpser bizarrement car on ne craint plus qu'il casse le SB...

Bref... qui n essaye rien n a rien comme on dit...

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
04 septembre 2012 à 17:52:35

et puis meme si ca marche pas on aura quand meme fait de bonne partie "survie"... :)

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
07 septembre 2012 à 09:36:38

Donc hier a trois (en plusieur essai) on a fait jusqu'a la 44 (en mourrant mais c'est du training pour l'instant) ....
Plus de tune apres et plus de temps :/

A 5 y a moyen d'aller a 50 je pense...

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
12 septembre 2012 à 10:54:42

Vague 49... on y est presque...

totodevito totodevito
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:18:16

J'ai fait les 50 vagues en démant sur impasse a deux juste avec mon frère avec les recharges éclairs et munitions infinies.

j'avoue a deux sa pas été facile surtout qu'on a bloquer sur la 47 pourquoi j'en sais rien lol

Sinon disons qu'il nous a fallu quand même 3 bonne heures de jeu pour arriver a la fin .

Mais chaud chaud quand même bon jeu a vous :ok:

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
13 septembre 2012 à 10:34:26

xD

Recharge éclair c'est pas du jeu, autant le faire en recrue, tu tue les locustes en deux balles... non, nous c'est avec mutator difficile (vampire, rechargement obligatoire, tir ami) et sans SB :P

Avec recharge éclair, ca se fait tout seul ;)

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
17 septembre 2012 à 09:45:04

Vague 49 :)

val070983 val070983
MP
Niveau 2
17 septembre 2012 à 10:07:24

Je débute mais comme comme tu dis prendre aussi des joueurs normaux je laisse mon gt: VAM83.

Voila si c'est possible de m'améliorer avec vous :)

NeOxTrEmX NeOxTrEmX
MP
Niveau 6
17 septembre 2012 à 13:06:58

Apprendre sur le tas,encore a notre époque y'a pas mieux.
Je tenterais surement l’expérience un de ces quatre papa_yhaaa,ça risque d’être tendu a souhait.

val070983 val070983
MP
Niveau 2
17 septembre 2012 à 13:44:57

Ouais c'est ce que j'aimerais bien faire mais pas évident de trouver des personnes avec qui jouer, parce que seule c'est moins sympa.

NeOxTrEmX NeOxTrEmX
MP
Niveau 6
17 septembre 2012 à 14:03:55

Je me permet de te fournir ce lien,http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23905-1511437-1-0-1-0-horde-classement.htm ,tu y trouveras pas mal de joueurs de horde,qui se ferons un plaisir de t'indiquer le fonctionnement,et si tu as le courage et le temps de te taper tout le topic,tu auras toutes les indications,ce topic c'est la notice du Hordat :oui:

val070983 val070983
MP
Niveau 2
17 septembre 2012 à 14:20:42

Je te remercie pour le lien, je vais aller y faire un tour. Je faisais pas mal de horde sur le 2 mais en solo, je m'étais jamais lancé en multi.

Je peux t'ajouter sur le live?

Sur ceux j'arrete de polluer le topic de papa_yhaaa

NeOxTrEmX NeOxTrEmX
MP
Niveau 6
17 septembre 2012 à 16:01:47

Oui bien sur pas de soucis gt: nox ethan

bertrand28fr bertrand28fr
MP
Niveau 3
17 septembre 2012 à 21:00:08

Salut je suis partant pour une horde pour essayé sans SB mais je peut me conecté qu'a partir de 21h tient moi au courant mon gt: bertrand28fr à plus;

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
18 septembre 2012 à 12:18:45

No prob, ca fait plaisir, on est de de plus en plus nombreux...

Moi je joue en général 2 soir sur 3 apres 0h00 et 1 apres midi sur 3 :)

Bon sinon effectivement sans SB c'est la galere... par contre on progresse vite et d'ailleur je conseil au hordat classement de tenter le coup car il découvirons pour ceux qui en doute que jusqu'a la vague 28, sans SB c'est EASY !!!

Apres c'est plus dure mais faisable... la vrai difficulter c'est la vague 38,39,40 et apres 45...

;)

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
18 septembre 2012 à 12:23:09

Ah oui... j'oubliai... sans SB, les regle chagent quelque peux... la meilleur arme est le calcinator... en effet, on se retrouve souvent reclus dans un coin avec les ennemis qui rush juste devant... c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour resister a un mauler, un gringer, un boomer, 3 drone, 1 ticker et un theron en meme temps xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment