CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : horde classement

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 74»
Page suivanteFin
charalbeback charalbeback
MP
Niveau 9
25 février 2012 à 10:17:54

Enième tentative aujourd'hui...

Poster vos GT!!

Petit rappel des bonnes conditions d'une horde classement :ok:

Le bouclier est votre cordon ombilical..sans lui vous êtes mort alors toujours un bouclier à la main :ok:

l'arbalète est la seule arme efficace..12 flèches donc même si on est pas un pro du headshot on a quand même 6 coups de plus qu'un boom shot :ok:

Ce n'est pas la course au frag et à celui qui fera le plus de fric..c'est une partie en équipe et le but est de dépasser TOUS ENSEMBLE le million de point, donc une personne doit absolument ne faire que du marquage d'ennemi et ne pas fraguer dans tous les sens :ok:

l'argent est notre sortie de secours... pas la peine de mettre des centaines de fortifications..en dément vague 30 elles ne servent à rien et coûte excessivement cher à réparer (pas la peine de mettre une barrière laser) :ok:

la grenade incendiaire est la seule efficace..elle stop directement le bot et nous laisse le temps de le poutrer :ok:

sans un minimum d'organisation pas la peine d'essayer c'est finis d'avance :-)))

NeOxTrEmX NeOxTrEmX
MP
Niveau 6
25 février 2012 à 10:23:11

Lu et approuvé,
NoX Ethan.
:-)))

charalbeback charalbeback
MP
Niveau 9
26 février 2012 à 11:05:00

Bravo :bravo: et Merci à

Magikmax, Nox, Annddycted et Filrip... pour ce petit 1 194 000 points sur Blood Drive...

Et un grand merci à Epic Games de nous avoir mis un Corpser Buggué à la vague 50... :fou: Après 4h de combat c'est rageant de poutrer un locuste qui ne sent rien :ok:

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
26 février 2012 à 22:35:38

Super score les gars ! :bravo:

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
28 février 2012 à 22:57:08

:up:

Bon entrainement sur poumon noir cet aprem.

A trés bientôt pour de nouvelles aventures classement!!

Dalyal Dalyal
MP
Niveau 1
29 février 2012 à 09:53:19

Salut les gars je suis particulièrement motivé pour ce défi sachant que j'ai eu le droit (récemment) au freeze et donc au reset de toutes mes stats et médailles.
Je fais régulièrement de la horde avec un autre pote et donc serais particulièrement intéressé par de la horde full dément (plus sur virée sanglante).
Si vous êtes toujours intéressé faites moi signe par mp sur le xboxlive
mon GT: x ATR x Dalyal (respectez les espaces)
Je vois également avec mon pote si il est motivé

Évidemment, je précise que je ne suis pas un tout petit débutant (Gear 1,2 et 3). Je m'adresse à vous car j'ai cru remarquer que vous placiez beaucoup d'importance dans l'esprit d'équipe qui est une chose qui se perd de plus en plus sur gears of war. Maintenant on assiste bcp plus à du chacun pour sa gueule et tout le monde est contant.

charalbeback charalbeback
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 10:27:50

@Shini: ouais c'était marrant sur rustlung mais à la fin j'étais plus trop dans le truc j'avais mal au crane..mais à refaire

@Dalyal: sans problème l'ami je t'add de suite..du moment ou tu es motivé pour une horde en insane il n'y a aucun lézard... :ok:

Toutefois même si tu as joué aux précédents opus...tu verras que l'on ne joue pas pareil.. :-)))
Exemple en multi ton meilleur ami c'est ton gnash et en horde tu l'oublie :rire: ..j'avais eu un peu de mal au début mais bon..Et l'esprit d'équipe prime sur tout..@+ sur le live

charalbeback charalbeback
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 10:36:11

Désolé du double post... :hum:

Mais je ne trouve pas ton GT sur le xboxlive...add moi
GT: ChArAlBeBacK (majuscule, minuscule)

NeOxTrEmX NeOxTrEmX
MP
Niveau 6
29 février 2012 à 10:49:36

Le jeu en équipe,c'est primordiale pour de la horde classement,puis c'est beaucoup plus sympa de jouer dans ces conditions.

xriojix xriojix
MP
Niveau 8
29 février 2012 à 10:56:44

Dalyal je te previent tout de suite vu que tu as eu un reset des stats ta medaille faire les 50vague de la horde est bloquer

charalbeback charalbeback
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 11:14:20

T'inquiète..j'ai eu le même reset il y a deux mois et j'ai trouvé la manip sur le fofo :ok:

je lui expliquerai comment faire!mais c'est vrai que c'est "relou" :hum:

NeOxTrEmX NeOxTrEmX
MP
Niveau 6
29 février 2012 à 11:15:18

Oui,mais ne t’inquiète pas Dalyal il y a une manip a faire pour la débloquer.

Dalyal Dalyal
MP
Niveau 1
29 février 2012 à 15:26:31

Vous inquietez pas j'ai fais la manip hier suivi des 50 vague de la horde avant de constater que c'était toujours bloqué... J'ai commencer par hurler puis est sorti mon cerveau et activer mes neurones pour me rendre compte que j'avais redéplacé le fichier data campagne dans la dernière phase de la manip.

charalbeback charalbeback
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 17:10:09

:rire: Epic Games ou comment devenir ingénieur informaticien en achetant un jeu :rire:

xriojix xriojix
MP
Niveau 8
29 février 2012 à 17:13:15

moi meme je connai la manip mets ete vous sur quel est efficace ? si oui bin jla ferer car j'avais aucun temoinage pour me confirmer

charalbeback charalbeback
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 17:14:48

Tu peux la faire..pour moi ça a fonctionné.. :ok:

xriojix xriojix
MP
Niveau 8
29 février 2012 à 17:19:11

ok merci beaucoup les gars je pourrer enfin envisager de faire le serieux 3.0

charalbeback charalbeback
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 17:23:14

Oui surtout qu’apparemment ça bug certaines médailles en bataille, je m'explique...

depuis que j'ai fais cette manip..je n'ai pas joué en bataille..enfin à peine une dizaine de fois..
Pour autant j'ai la médaille de bronze du headshot, ainsi que celle de l’assistance
Hors celle ci ne se débloque pas en Horde mais uniquement en bataille..donc bizarre :fou: peut être qu'elles se débloquent de partout maintenant.. :ok:

xriojix xriojix
MP
Niveau 8
29 février 2012 à 17:30:36

c'est normale assistance et headshot se debloque que en bataille

charalbeback charalbeback
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 17:33:03

Ouais c'est bien ça..mais la je les débloque en jouant en horde :doute:
Et depuis mon reset je n'ai fais que 10 partie de MME, j'ai pas pu faire 200 headshot en 10 partie.. Ou alors je me sous estime :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment