CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : horde classement

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 74»
Page suivanteFin
Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
12 juillet 2012 à 19:40:39

Trés beau score :bravo: mais seulement dans les 30 premiers :ouch: y'a encore du boulot. :play:

Sinon je cherche 4 courageux Gears pour des hordes un peu spéciales.

- Tout d'abord pour des hordes sans Silverback en dément et 3 mutators difficile à 10%(marre de cette machine), donc aller le plus loin possible sans que l'équipe meurt bien sur (on peut en faire une d'échauffement avant si besoin en reprenant la vague en cour si on meurt tous), donc je recherche des Gears doués dans la destruction de masse, qui ont du sang froid, et qui ne se démotive pas au premier échec.

C'est carrément faisable, et ce n'est pas similaire à l'événement d'Epic qui reprenait le style de la horde de gears 2 :bave: sans armes munitions et fortications.
Moi y'a que le Silver que je veux pas le reste pas de probléme.

- Ensuite je cherche encore 4 personnes pour faire de la horde Dément sur Gears of war 2, pour essayer de faire quelque bon scores et laisser notre marque dans les classements du 2.

Donc voila j'espére trouver des courageux sur ce forum qui n'ont pas peur des défis, si c'est votre cas laissez moi votre Gt ici ou sur le live en me disant pour laquelle vous êtes intéréssés, une fois les équipes formés je communiquerai la date et l'heure de ces hordes selon les dispo de chacun bien sur. :ok:

Voila bon jeu à tous et à bientôt

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
12 juillet 2012 à 19:41:13

Bravo !!!

Juste par curiosité... vous étiez ou ?

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
12 juillet 2012 à 21:53:27

Deux liens pour montrer que même sans Silverback de bon score sont possible :

- Clocher + 1 200 000pts

http://www.youtube.com/watch?v=-9lQpjowy_k

- Virée sanglantes + 1 100 000pts

http://www.youtube.com/watch?v=lSgOza9XL7E

ramdoudou1 ramdoudou1
MP
Niveau 4
12 juillet 2012 à 22:35:20

dispo pour horde ce soir . mon gt est bee goron

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
14 juillet 2012 à 15:40:47

Alors personne ? :rire2:

captounet captounet
MP
Niveau 5
14 juillet 2012 à 17:30:05

tiens ram mon GT : Captounet
si tu sais a quoi t'attendre on est très pointilleux et perfectionniste ....

shini kokos a l'air motiver perso je ne le suis pas je prefere viser 1.300.000 et vu les déculotté qu'on se prends avec alors sans silver ...

Zatbing Zatbing
MP
Niveau 4
14 juillet 2012 à 18:21:33

Salut Shini,

Je suis partant pour essayer une horde classement sur gears 2.
J'avoue n'avoir jamais essayé quoique ce soit sur ce jeu là.

En revanche, je suis partant pour essayer quelque chose qui à première vu semble particulièrement difficile à faire sur le 3.
Un challenge presque impossible mais qui changerait pas mal de chose sur les résultats du jeu.
Si c'est possible, j'adorerai passer les 50 vagues de ce f**** jeu sans qu'aucun des 5 participants ne freeze!!!! :doute:

Ah, belle utopie quand tu nous tiens....

Belle partie à tous. Pour ma part, je laisse tomber ce f*** gears of war 3 pendant un petit moment...

Les freezes auront eu raison de moi.

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
14 juillet 2012 à 19:53:47

Zat je veux pas te décourager , mais si parfois il te sembles long le temps d'une partie sur le gow3 , alors faire une horde dément sur gow2 va te paraitre une éternité . Compte plus de 5 h .

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
15 juillet 2012 à 16:46:39

Ok Captou, je contacterai Kokos.

Oui je sais que ça va pas être évident , mais c'est pour changer un peu faire des parties avec un peu plus d'actions que du marquage et tir au jambes.

En plus ça fera de l'entraînement, et apprendre à gérer des vagues boss en cas de perte du silverback justement car souvent j'entend : "le Silverback est mort c'est fini !!!" non je suis pas d'accord c'est pas parce que le silver est mort que la horde est fini.

Pour moi l'une des raisons des déculottés que l'ont prend c'est le downing c'est depuis que l'ont essaient de faire un max de points avec cette technique qu'on se fait magistralement défoncer, et franchement ces derniers temps je trouve même ça plombe l'ambiance de certaines parties.

C'est pour cela que j'organise ce genre de hordes histoire de ce défouler, et de remettre un peu de fun car il faut se rappeler que c'est un jeu, et que c'est sur que c'est bien d'avoir de gros scores et bon classements mais une fois la console éteinte ça sert plus à rien, donc autant passer un bon moment.

En plus je pense que avant d'en vouloir trop il faudrait dèja qu'ont soient capable de tenir les 50 vagues assez réguliérement, savoir négocier n'importe quel boss et aprés voir pour maximiser le score.

Perso je préfére passer les 50 vagues et avoir 1 200 000pts, que d'avoir plus de 400 000pts vagues 20 et me faire éclater vague 24 parce qu'ont c'est fait déborder à cause du downing et fin de partie
La j'en ai un peu marre d'en prendre plein la tête pour rester poli.
Souvent on dit les ennemis sont plus agressifs... y'a du avoir une mise à jour, et si le vrai problème c'était nous, peut être qu'on a voulu aller trop vite et sauter des étapes, souvent on prend les vidéos des grosses équipes en références mais combien de vagues ont ils en plus de nous, combien d'heures de jeu...???
En plus ils jouent toujours avec les mêmes joueurs, nous nos équipes changent tout le temps.

Sinon zat je te comprend c'est vraiment prise de tête ces freezes.

Voila si il y'a d'autres intéréssés hésiter pas à me le faire savoir. :ok:

kokos1 kokos1
MP
Niveau 1
16 juillet 2012 à 22:12:50

Bsr tt le monde!!

Alors déjà chapeau a l'équipe pr le score sur cale sèche (et ts les autres score bien sur ;)), qui est une des mappes les plus facile pour moi mais qui est une des plus joué aussi!! Donc évidemment y a beaucoup de "gros score" (1.3)...
tu rentreras pas ds letop 100 avec du 1.100.000 sur cale seche dc très joli score meme si on aurait pu faire mieux ;)
30e c tres bien y a que les grosse team devant quasiment Linker, Redtaoist, Kirin, Gaotiane...tjs les memes :)

Moi perso je prefere faire 430000 a la 20 et perdre a la 22 plutot que de finir et faire 1100000..
Si c pr passer les 50 vguez c bon j'ai donner déjà..faut un minimum de challenge sinon ca me motive plus trop

Pr les "grosses team" clair que leur vidéo sont leur meilleur parties mais je pense pas qu'ils ont des milliers d'heures de jeux en plus, y a 6mois ils fesaient déjà les score qu'on fait now mdrr!!
Peut etre pr faire les 1.35 ils les jouent a fond jusqu'à ce qu'il y en ai une qui passe un jour ou l'autre et à mon avis c'est ce quil faut faire parce que le jour ou tu vas la finir a 1.2 tu vas te dire c dommage un peuplus de marquage et de down on aurait fais les 1.3 :)
Et je pense surtout qu'ils sont au dessus du lot, très très bien organiser surtout pour le marquage et le plus important qu'ils COMMUNIQUENT c tout et ça se ressent ds les scores y a pas 15 team qui font du 1.35...

Pr le downing, c sur c à double tranchant mais faut choisir si tu veux faire du 1.3 faut prendre des risques.
Apres faut savoir gerer quand tu vois 6,7 drone débarqué faut nettoyer fini le downing!!
Tout est question d'organisation comme d'hab..

Pour GOW2 bon courage, prévois des 6h voir plus, n'est ce pas OnkleZiane & Laurent ;)
et surtout les leaderboard sont ts cheaté c horrible encore pire que le 3.

Sinon Shini je suis partant pr faire une horde sans silver, c'est quand tu veux, t'as mon GT j'attend l'invit ;)

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
17 juillet 2012 à 02:36:34

Oui je sais pour la horde de Gears de 2 je l'ai déja fais plusieurs fois les 50 vagues, c'est même à cause de ç que je me suis acheté un abonnement gold. Et pour moi c'est celle que je préfére largement, malheureusement peu de joueur sont motivés. Pourtant j'ai jamais joué vraiment pour le classement dessus mais ça m'éclate toujours autant.

Après moi personnellement je joue pas beaucoup, manque de temps et je joue pas uniquement à Gears, j'ai Riverescence dans mes contact j'ai compté combien de vague elle à jouée moi j'en ai 8000 en sachant que je joue en public et fais des hordes pour le fun, elle est à 12000 ça fais 4000 vagues de différence et je pense que c'est surtout du dément. Je suis réaliste je suis loin d'avoir son expérience.

Pour le downing c'est sur pour 1 300 000 pts faut en faire.
Mais quand on se fais démolir vague 3 y'a un grave probléme.

Aprés comme je l'ai dit y'a autre chose qui me dérange, c'est les parties avec une ambiance pourries, tu fais des efforts pour le downing, le marquage et qu'il y'a des personnes qui se permettent de faire des réfléxions qui pourraient se garder, c'est même pas que ça me démotive, ça m'énerve, et je joue pas pour quand j'éteins la console être énervé, au contraire c'est pour me détendre de la journée.

Quand c'est comme ça j'ai pas envie de communiquer, parce que si je parle moi aussi je vais être désagréable, donc je préfére ignorer rien dire.

De toute façon au début de ces topics, on était beaucoup plus nombreux, il y avait tellement de joueurs qu'on avait même trop de joueurs et ils fallait former plusieurs équipes. Aujourd'hui pas mal ont arrétés pour la raison que je t'ai donné au dessus et moi je trouve ça dommage, si il faut en arriver la pour 1 300 000pts.

Donc oui je préfére faire 50 vagues avec 1 200 000 pts et passer un bon moment, et non je n'aurai pas de regret car je me serai amusé. Et pour les 1 300 00 pts bah ça sera pour une prochaine quand je serai meilleur.

Tout le monde sur ce forum le savent que je joue principalement pour le fun, pourtant je reçois toujours des invites, donc c'est que d'un côté les gens savent que je suis sérieux et que si ont joue pour le score je ferais tout au mieux. Et ça c'est sur la plupart des jeux que je joue j'aime pas faire n'importe quoi, et des classement j'en ai eu un paquet. Mais aprés c'est comme je l'ai dit au final ça sert à quoi.

Aprés chacun sa vision des choses, et je respecte totalement la votre.

C'est pour ça que j'organise ces hordes, c'est parce que la c'est à ma façon, et les gens qui y participeront peuvent être sur d'une chose c'est que jamais j'aurai des propos désobligeant envers eux, que je leur reprocherai pas de ne pas avoir fait tel ou tel choses.

Sinon prend le surtout pas pour toi Kokos ce que je viens de dire, et pas de probléme je te tiens au courant pour la horde.
En plus c'est un bon entrainement car la les tirs à la tête avec l'arc ont toutes leurs importances, donc vaut mieux pas se rater.

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
17 juillet 2012 à 02:54:32

Encore un petit détail quand je dis des truc du genre "entrer dans la légende" ou "laisser notre empreintes dans gears 2", je suis pas sérieux y faut pas le prendre au 1er degrés.

Pareil quand je dis seulement la 30éme place c'est ironique bien sur que c'est bien. C'est plus pour avoir des réactions, car pareil les topics et notamment celui-ci deviennent bien mort comparé au début, donc j'essai de continuer a les faire vivrent. Mais tout seul c'est pas évident lol.

Aprés si les gens en ont marrent faut me le dire que je perde pas mon temps non plus.

captounet captounet
MP
Niveau 5
17 juillet 2012 à 12:39:42

wahou les pavés :)

c'est sur que certaines fois des remarques sont désobligentes et sa me donne envie de ragequit
En ce moment je pense faire une pause aussi sur gears car impossible de jouer avec ces décos du live

Zatbing Zatbing
MP
Niveau 4
17 juillet 2012 à 12:57:57

Je partage complètement ton point de vue shini.
Ah nostalgie, quand tu nous tiens...
Je me souviens très bien de mes premières hordes en standard, où je passais mon temps à me balader sur les maps muni de mon lanzor et de mon gros lance gre...
Que de souvenirs.
Puis, est venu le temps des hordes en dément avec la super recharge.
Le nombres de barres de riresqueje me suis pris avec les anglais ( problemslots, sollyt, infamous, seeinvation, kollyde et saramillar ).
J'en garde de très bons souvenirs...
Après y a eu la dream team avec : Makia, kali, anddy, captou et al.
On se marrait bien aussi tout en faisant de très bons scores.
Non pas que maintenant, je m'ennui comme un chat crevé sur le bord d'une route mais le classement demande davantage de concentration et de sérieux.
C'est pourquoi, je joue encore très souvent des parties pour le fun, avec des joueurs un peu moins expérimentés.
Faire les deux, permets de continuer à s'amuser et de temps en temps de faire du score.
Enfin, si le jeu ne freeze pas biensûr. :rire:
Un salut amical à tout le monde !
Au plaisir, de rejouer avec vous très bientôt...

Ps : Comme le dit shini, continuons à faire vivre ce topic!

Et au fait, c'est quoi la map de ces 15 prochains jours ?

Anvil ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 juillet 2012 à 14:43:56

hello sympa comme topic on es trois a jouer régulièrement ajouter nous nos GamerTag sont :FatRo,montana1018,kiki xboxplayer merci de nous ajouter

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
17 juillet 2012 à 16:03:40

Bonjour à tous,

Zat sur le topic du classement des hordats Croix à proposé Mercy, pour la prochaine quinzaine.

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
17 juillet 2012 à 17:52:18

Lire les messages va bientôt devenir plus long que 50 vagues dément sur le gow2 :-)
je suis plutôt vielle Ecole côté jeu, donc idem pour les scores. Je vais plus dans le sens de kokos.
Pour moi dément= tentative de score avec gros joueurs.( Laurent , croix , anddy, captou, kokos, makia, zat, shini,Kali,atate,evil,romane,the ninto, si j'en oubli dsl)
ça fait pas lourd, mais au moins je sais que vous savez jouer avec et sans le Silver. Il y a peu de temps, on a passé conséquence avec de multiple tentative de coupure d' partie de la part des locustes .mais comme on avait aucun "boulet" on c'est sorti de la merde a plusieurs reprises.
Après dans une partie tu peux avoir des coups de gueules, mais au moins,très souvent c'est constructif. J'en connais qui vont parfois pester a cause d'un décès (moi mais chut...) d'autre parce que tous les arcs ou armes ont été ramassé, d'autre pour un placement sur la map , mais ça n'empêche nullement de rejouer ensemble, bien au contraire.
Mais oui a l'occasion sans Silver ok, mais qu'avec une grosse équipe , au moins pour avoir une chance de survivre.

kokos1 kokos1
MP
Niveau 1
17 juillet 2012 à 22:04:39

attention 2eme pavé :)

si tu tombe vague 3 c un problem de team pas de downing :D

pr les grosse team jepense pas qu'ils maitrisent les50 vagues sur chak partie sinon les high score ils bougeraientt ttes les semaines.
on a le niveau c pas le prob tt le monde ici peut claquer des headshot à l'arc, c'est juste un manque de rigueur de notre part pr le 1.35 et je suis le premier à me jeter la pierre!

apres je comprend totalement que les gens ne viennent pas pr se prendre des sale remarques...
si je joue le score ben meme si je tue un drone pas down ca mefais chier et je suis le premier à m'en vouloir :) (je suis cinglé je sais) etsi on peut rien dire apres on pose les mic c plus simple, chacun fais c kills de sont coté et voila...

ds gow 2 tu pouvais finir sans mic mais gears 3 c'est tt le contraire communication, jeu d'equipe...
je sais que certains joueurs je les ai déjà rendu fou et notamment sur hotel ;)
mais comme a dit onkleziane c pr le bien de l equipe pr que tt le monde puisse avoir le meilleur score à la fin..
parce que si y a jamais personne qui dit rien, tu avance pas...
sinon faut se mettre d'accord avant de lancer ca evite les prise de tête et surtout partir avec le meme objectif (point ou finir les 50..)
perso sije joue en dement 3 neg c pour faire du score principalement, sinon je met la super recharg et voila tt le monde s'amuse au moins...
rester derriere un bouclier a maquer des locuste ca m'amuse pas plus que ca
et pr le dement on sait tres bien que sans un minimum de serieux ca devient vitetrès compliqué!!
tt le monde ici sait très bien qu'on passe pas les 50 ts les jours..
dc autant les jouer serieux et le jour ou tu passes ben au moins t'as un joli score meme si ca sert a rien :)

moi je suis mauvais perdant j'avoue, si je lance une dement 3neg c pour essayer de faire du 1.3 a chaque partie, si je meurs ds la partie, c plus pareil.
toi meme tu l'as dit shini on est ts a 10.000 vagues joué ici et si c juste pr finir les 50 plus trop d'interet, j'ai donner déjà et j'ai autre chose à faire sinon que de passer 4h à faire du kill en dement.
apres chacun sa vision du jeu c'est comme les gouts et les couleurs ca se discute pas!!

Mais ca ne m'empeche pas de jouer avec tt le monde, meme en public avec des noob :)
C'est juste que si on a la team pr faire du 1.3, c'est dommage de pas le tenter quitte à mourir à la 22 :)

au passage chapeau à ts ceux qui vont vivre le topic!!
et ts les gears avec qui j'ai joué ;)

j'attend l'invit shini :p

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
17 juillet 2012 à 23:54:12

Attention nouveau pavé !!! Non je déconne je vais faire simple.

En ce qui concerne la vague 3, c'était avec de bon joueurs qui veulent jouer le downing sur caisse y rester 5 drones ont en couchent 2, 2 autres arrivent les relévent ont est gourmand donc ont couchent les 2 autres alors qui sont dans notre camp pendant ce temps le dernier se pointe et au finale ils sont 5, a nous mettre des coups de cross, et Game over. Donc la je reste sur mon avis ont est mort pour avoir eu les yeux plus gros que le ventre. Car si ça tenais qu'a moi il y aurait eu que les 2 premier de couchés une fois relevé ont marque et tuent tout le monde

Sinon franchement vous êtes beaucoup plus sérieux que moi, pour moi ça reste juste un jeu, et éclater du locuste pendant 50 vague ça m'éclate et si je joue c'est que j'ai que ça à faire sinon je suis pas Co.

Par contre choquant Ziane qui me met dans la liste des gros joueurs. :ouch:

kokos1 kokos1
MP
Niveau 1
18 juillet 2012 à 02:17:09

oui je rigolais en disant ça, je comprend ça ns est arrivé plein de fois aussi de se faire couper ds les 1ere vague et ca arrivera encore mdrr
moi je m'amuse plus en public je me met au au milieu de la map et je frag à gogo :rire:
ben non rien de choquant, t un gros joueur comme ts ceux qui traine ici, y a que des bons joueurs!!

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment