CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Map Fenix Rising buggé?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
whitestkitten whitestkitten
MP
Niveau 3
31 janvier 2012 à 01:26:29

Bonjour,

J'ai downloadé la patch fenix rising le 17 janvier (J'ai le season pass) mais depuis cette patch, j'ai du jouer pres de 100 team deathmatch, et une vintaine de King of the Hill.

sur ses 120 partie, j'ai jouer environ 2x Academy, 2x The Slabs (prison en francais je crois) une dizaine de fois Anvil, mais jamais escalation ni la 5eme map (donc j'ai oublier le nom)

Je voulais savoir si j'était le seul a avoir ce genre de probleme?

Je souvent avec des amis aussi, et ils ont tous downloadé tout les patch (on a tous acheté season pass) donc théoriquement on devrais jouer tous les maps.

Sont-elles buggé ou simplement pas possible d'etre jouer en TDM? J'ai trouvé aucune info a ce sujet sur ce forum ou seur leurs site officiel (de Épic)

Merci

_JeanCulasec_ _JeanCulasec_
MP
Niveau 6
31 janvier 2012 à 01:39:20

Tu veut faire des succès? J'ai les DLC :oui:

whitestkitten whitestkitten
MP
Niveau 3
03 février 2012 à 19:43:33

Nah les succes m'intéresse peu désoler.

J'ai finalement reussi a jouer Escalatien (en capture the leader par contre)

donc je peux affirmer qu'apres plus de 200 Team deathmatch et trentaine king of the hill, Escalation et Profondeur ne sont pas jouable en quickmatch. A moin que je sois malchanceux, j'aurai du au moin jouer une de cest 2map en 230game.

Prochaine fois j'y penserai avant de payer pour un season pass a un jeux, surtout venant de Epic.

Leurs serveurs dédié sont de moin en moin fiable, et leurs DLC Apportent pas grand chose (Perso, la seul différence que je vois depuis le DLC, c'est 1 nouvelle map, car sur 5 j'en ais vu 4 (seulement 3 dans le mode de jeux que je préfere) et une seul que j'ai vu plus de 2x en 200games.

En plus de 4 nouveau personnage (donc 2 seulement recyclé, trashball cole et savage kantus éxistait déja) recruit clayton ... boff il est moche, et ressemble au autre carmine ou COG normal...

Achile59 Achile59
MP
Niveau 9
03 février 2012 à 23:11:35

T'inquiètes, on est dans le même cas. J'ai pris le DLC le jour de sa sortie et je ne suis tombé que sur Anvil et Escalade. Les 3 autres sont aux oubliettes...! (mais pas les 800 MS points que l'on a gracieusement donné à EPIC).

Je suis d'accord sur le fait que ce DLC n'apporte pas grand chose mis à part jouer sur 5 nouvelles map en PRIVE !!! Et les persos, n'en parlons pas.

En clair, EPIC s'adapte au marché des jeux, du XBL et ce qui marche financièrement.

Pour un fan inconditionnel de la série Gears, je suis déçu mais bizarrement je m'y attendais...

En espérant que le dernier DLC sera à la hauteur de Raam Shadow parce que sinon le Season Pass aura du mal à passer...

davsand04 davsand04
MP
Niveau 9
03 février 2012 à 23:50:07

Je joue uniquement en horde, j'ai eu une seule fois que 2 cartes sur les 5, je les ai achetées lundi, le problème a l'air identique.

Jales408 Jales408
MP
Niveau 4
04 février 2012 à 00:05:16

Je tombe souvent sur les nouvelles cartes, à l'instant ou je vous parle, je viens d’enchaîner Anvil et Escalade.
Aucun problème de ce coté pour moi.

Jap Jap
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 00:17:31

Je joue en Ranked en Team Death Match et je vois souvent les nouvelles map dans la sélection mais les joueurs choisissent presque tout le temps de voter pour une autre map. Au final je joue que moyennement dessus.

M-seq M-seq
MP
Niveau 7
04 février 2012 à 03:13:26

J'ai le pack depuis sa sortie et je fais des hordes publiques 2-3 fois par jour depuis, et je ne suis jamais tomber dessus pas même dans les votes. Toujours Cale sèche, Mercy, vielle ville et Trashball qui tombe sans cesse.

totorez totorez
MP
Niveau 6
04 février 2012 à 12:47:07

Idem, je n'ai joué que sur Escalade (2 ou 3 x) et Anvil (idem). Les autres, jamais, si ce n'est en horde privée et bestial privé. Et ce en KOTH classique ou alpha (quand remettront ils ce mode ?) ou exe alpha..

actupass actupass
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 13:10:30

C'est epic qui n'a pas fait son boulot. Je n'ai vu qu'escalade et la map avec la verdure et les rochers, j'ai zappé son nom.

Le forum américain s'est plaind de nombreuses fois aussi et epic n'a rien fait donc c'est normal.

yosheroce yosheroce
MP
Niveau 8
06 février 2012 à 21:40:27

escalade et anvil seulement... et une fois profondeur en rdlc, les autres jamais eu... j'aimerais bien faire du hordes dessus mais en pubic... bref peut etre qu'epic fera une maj d'ici la

Ravendown Ravendown
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 21:42:49

Jouez en brothers to the end :ok:

jujuxxx74 jujuxxx74
MP
Niveau 9
06 février 2012 à 21:57:46

J'suis tombé 2 fois sur Académie aujourd'hui ainsi que sur Anvil, je sais pas si la mini-màj y est pour quelque chose :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment